[Mercato 2015] Vos idées recrutement joueur libre

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 1 Septembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La manière de contourner je pense c'est que le fond de pension prête de l'argent au club avec intérêt. Il n'est pas interdit de se faire prêter de l'argent par un tiers, je pense que c'est la solution pour contourner le problème. Si y faut, Rybolovlev n'a pas mis un euro dans le recrutement de l'asm mais il sert de prête nom à Jorge Mende qui se sert de l'ASM pour faire des sous, enfin il est clair qu'au vu de la stratégie de recrutement de l'ASM, il y a anguille sous roche. Le cas Martial est pour moi assez significatif. Il est pour moi limite même plus dangereux que les fond de pensions s'invitent de cette manière dans les clubs car on est en plein dans de la spéculation sur des joueurs avec des prix qui vont exploser et si les fonds de pensions prêtent effectivement de l'argent, si le joueur se plante, il faudra tout de même rembourser et là il risque y avoir problème alors qu'en possédant une partie du joueur, le fond de pension supporte aussi la eprte financière. Au final, cela risque d'être encore plus bénéfique pour eux...

2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Gillet qui marque contre Monaco, et dire qu'on aurais pu le recruter pour 500 000 ...

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que le club a avancer sur 2-3 dossiers pour cet hiver et ėtė. Entre les joueurs qui n'ont pas leur chance dans leur club (Lamela, Iturbe, Bernard, Cerci, Menez, Ucan, Musonda, Keita, Riviere etc)
    les joueurs qui n'ont pas encore prolonger leur contrat et qui se termine dans 10 mois (Banega, Matip, Zivkovic, Michu, Carillo, Kokorin, Topal et des improbable comme Yarmolenko ou Ivanovic et encore 25-30 tres bons joueurs)
    + prolongation obligatoire pour Nkoulou et Steve

Y'a moyen de faire de tres gros coup sur le prochain mercato, meme si l'equipe actuelle est deja forte il y'a des manques

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Préville j'aime bien !!!!!

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est à ce moment que Jordan disparaît ?

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Anderlecht a refusé de le vendre à ce prix

ce joueur plante tjs lors des gros matchs par ailleurs

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool voudrait preter origi alors pourquoi pas faire la demande

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis retour de ANIGO qui avait décelé le potentiel de Beauvue !
    La on aura une vraie équipe !

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce que c'est une burne...

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Septembre 2015
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le mercato d'hiver....

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euhhhhhhhhhhh pour faire quoi ? ont va vendre qui ? Mendy ? Michy ?

tu ne pense pas que MLD ET VLB vont faire des folies hein ? a moins que des millionnaires Anglais ne débarque déjà pour Diarra

Mais niveau achat ce sera la monotone sauf peut être un ou deux jeunes de L2 qui arriveraient gratuit ou un POA pas cher éventuellement

Dernière édition: 23 Septembre 2015
  14. Despo13

Despo13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Te réjouis pas trop vite.

Au mercato d'hiver, VLB va vendre si il veut recruter, vu que les caisses du club sont vide.
    Et vu qu'on a pas grand chose a vendre, il ne pourra que vendre un des deux seuls joueurs ayant une réelle valeur et donc soit Mendy soit Batshuayi.
    Et tout cela pour faire une nouveau cadeau a doyen sport !!!!!!

Mais le pire est a venir !!!
    Car le prochain mercato d'été va faire éclater la bulle, quand tous les joueurs en prêt repartiront dans leurs clubs respectifs, vu que le club n'aura aucun argent pour recruter.
    Car la a l'heure actuelle c'est une équipe entière qu'il faut bâtir et le tout sans le moindre argent en caisse.
    Car ce n'est pas cette saison que nous nous qualifierons en LDC vu le niveau de cette équipe.

VLB a fait tapis, et il est en train de perdre et de faire tout perdre au club !!!!!

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Lucien Favre est libre

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et on le fait joué ou ? attaquant ? :lol:

17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    :lol: ,il a sa place partout sauf à la place de Lass !

Michel il a des circonstances atténuantes mais ce serait bien de se pencher sur Favre pour la saison prochaine , il a la philosophie requise + compétence pour prendre en main notre equipe .

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sinon un remplaçant parfait a Bats c'était Drogba il tourne à 2M€ par an en MLS c'était largement dans nos cordes il aurai apporter un gros plus a Bats Ca aurai fait du buzz et il aurai adorer faire une dernière pige chez nous, Batshuayi aurai énormément appris avec lui

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il ne doit pas toucher que 2M€/an. Doit y avoir des contrats publicitaires, des clauses, etc., qui viennent s'ajouter.
    Il est en MLS :innocent: Bref, ça ne tient pas debout comme dirait Christine.

20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas encore compris qu'il en a rien à foutre de l'OM ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page