1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato 2015] Vos idées recrutement joueur libre

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 1 Septembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si il y a une valise bien remplie .......

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si si !

Il touche 1,5 fixe et 500k de clause, de prime etc...

Puis tu sais dans la MLS il n'y a pas autant d'argent qu'on veuille nous le faire croire cest Kaka qui touche le plus avec 6,8M, c'est raisonnable quand tu voit les salaires maintenant en Europe.

Puis il est aller dans un club faible la bas qui a fini dernier du dernier championnat sans star majeur dans l'effectif.

Cetait largement faisable niveau salaire il serait venu volontier si on aurai eu une équipe plus compétitif avec un beau projet à lui proposer...

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ? A ce que je sache il a toujours choisis des projets sportif intéressant des championnat à découvrir ou des salaires confortable...

si on aurai eu un projet intéressant à lui ramener pour une dernière pige avec une belle équipe il aurai accepter, du coup il cest dis autant aller à l'étranger vivre une nouvelle expérience, et il a planter 5 fois en 4 rencontre faut pas oublier qu'il a eu énormément de grosse offre cette année et il a préférer prendre moins, pour ceux qui disent qu'il choisit seulement l'oseille.

Cest normal qu'il ne veuille pas venir il connais le contexte Marseillais et quand tu voit que l'équipe s'affaiblit d'année en année il veux pas venir pour jouer le ventre mou

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, quel projet intéressant il choisi ?

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il est parti en Chine, à Galatasaray, retour à Chelsea, et Montreal. Ca fait 4 transferts où il aurait pu choisir l'OM. Il en a rien à faire de revenir, faut se le dire un jour, ce qu'il veut c'est cachetonner.

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur ce topic, et là je vois Drogba...

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela qui fait des misères avec Tottenham face à City... Lui pour le coup, il nous aurait fait beaucoup de bien et s'il continue comme çà, on ne l'aura plus jamais, ni en transfert sec, ni en simple prêt

8. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en l'aura jamais malheureusement... Le 31 août, c'était le moment ou jamais... A moins d'un miracle, on ne risque pas de le voir chez nous celui-là...

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lamela ca fait 2-3 matchs qu'il est bon voir tres bon donc faut plus trop y compter...un joueur qu'on pourrait avoir en poa c'est Bernard mais c'est pas aussi fort que Lamela

10. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il aurait pu renaître chez nous...

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    drogba 2 but en 15 mn contre DC united en MLS ....lol bon c pas l europe mais c pas mal quand meme ...8 but depuis qu il est arrivée la bas

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anwar al ghazi joueur a superviser absolument

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dis cet ete....le top 3 c'est Ziyexh, El Ghazi et Milik c'est du tres bon c'est 3 la et Ziyexh je le trouve vraiment enorme, il est trop fort

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Cela prouve bien qu'il existe de bon joueur un peu partout dans le monde et que ce n'est pas forcement une question de pognon mais de compétence pour attirer ses joueurs la et de flair pour les trouvés.

S'ouvrir à Doyen sport ce n'est pas forcement une bonne solution , investir de l'argent avec des émissaires qui savent trouvés des perles oui hein un des projet que monsieur Bielsa voulait lancer en Amérique du Sud.....sauf que cela ne rentrer pas dans les plans MLD et Labrune bon sa commence ( encore ) à bien faire si elle n'a rien à branler de l'OM qu'elle le vend à celui qui en demande au prix réel du marché.

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldinhoooo !

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lamela remplace Messi c'est pour dire !!!! ON AURAIT PU L AVOIR SI IL AVAIT BOUGER SON CUL AVANT LABRUNE.

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------- Mandanda ----------------- ----------------------------Pelé----------------------------
    DDD---Sparagna -------Rekik --- Mendy Manquillo-----Rolando---N'Koulou------De Ceglie
    ---------------------- Lass----------------------- --------------------------Silva-------------------------------
    -----Isla------------------------- Alessandrini --- Sarr ------------------------------------------ ? ------
    ------------------ Cabella ---------------------- -------------------- Barrada / Bouttoba -----------------
    ------- Ocampos ---------- Michy ----------- ------------------ ? ------------------- N'Koudou ----------

Je n'ai pas de nom à proposer, mais ce qui est sûr c'est qu'avec ce dispositif, 2 postes seulement sont à renforcer:un milieu de couloir et un 9

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Football Leaks donne bcp d'infos sur l'OM !

Y a eu une offre officiel de 15M pour Leandro Damiao

Et on attends toujours le paiement de 10M pour Imbula

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n empêche qu un adebayor qu on a refusé, nous aurait fait un bien fou.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais mais il y a un sacré problème à régler avant le mercato d'hiver , par ce que les blabla ou attendre que la chance tourne ne suffira pas , j'ai bien entendu venant de Michel aux entrainement , AGRESSIVITÉ/JEUX EN 3 TOUCHE DE BALLE / VERTICALITÉ je ne vois rien de cela , les joueurs conservent trop le ballon ne tente pas de passes qui casserait les lignes défensif adverse , manque de percussion sur les cotés , et pas assez de combinaison rapide en une-deux ou une-deux-trois en triangle.

Je lui demande pas grand chose à michel fait toi écouter par tes joueurs un jeu simple rapide efficace si t'es pas capable casse toi....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page