[Mercato 2015] Vos idées recrutement joueur libre

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 1 Septembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’immédiat il serait bien de retrouver le Sarr de Metz et le Nkoudou de Nantes nous avons besoin de joueur capable de faire la différence en vitesse sur les cotés.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh moi l'ailier je l'attends pas sur des centres (surtout dans notre système) pour moi faut des ailiers capable de fr bcp de différences, de combiner en rentrant dans l'axe etc. Je vois mieux un Lamela qu'un Douglas Costa par exemple.

Et Cabella je lui fais confiance on sent qu'il lui manque pas grand chose. Pour moi sa prestation de dimanche est aboutie. Mais y a un gros problème c'est que les 4 de devant ne jouent pas ensemble c'est chacun sa gueule

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 21 Octobre 2015
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic n'a aucun intérêt vous pensez pas? Les joueurs libres on les connaît (http://www.transfermarkt.fr/statistik/vertragslosespieler), mais est-ce qu'on en veut? Personnellement, non.

Alors que les joueurs libre en fin de saison (http://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege), là ça devient intéressant!

Déjà faut compenser les départs de De Ceglie, Manquillo, Nkoulou, Mandanda, Romao et Lucas Silva. Et les probables départs de Mendy et Batshuayi. Auxquels je rajouterais Nkoudou ou Sarr, Barrada, Rolando, Zambo Anguissa et Isla s'il ne donne pas satisfaction.

Pour en remplacer certains, il y aura déjà les retours de prêt. Je propose qu'on fasse confiance à Fabri ou à Pelé pour remplacer Mandanda.

À Andonian pour remplacer Rolando.

À Aloé pour compenser le départ de Nkoulou, sachant que le titulaire sera sûrement Sparagna et Aloé sur le banc. Et si Aloé n'a pas convaincu. On le vend et on recrute Denayer qui reste la piste la plus crédible. Sinon y aura Balanta de libre.

Pour Manquillo, c'est simple, on a Isla et DDD. Si Isla ne donne pas satisfaction, j'aime bien Meunier.

Pour Mendy, Trémoulinas ça me va. En double, il nous faut Grimaldo. Si on veut économiser un le transfert de Trémoulinas, on peut toujours faire jouer Sané en doublure. On a bien De Ceglie cette saison...

Comme doublure de Diarra et pour remplacer Romao, je verrais bien Walter. Tuiloma devrait être laissé libre je pense.

Pour doubler Diaby et remplacer Lucas Silva, Rafinha sera libre (bon pour lui j'y crois moyen).

Barrada ce serait bien qu'il retrouve le rythme, sinon faut prendre Sanson à sa place.

Sur les ailes faut remplacer soit Nkoudou, soit Sarr par un top joueur. Pourquoi pas revenir à la charge pour Lamela, sinon Carillo sera libre et soyons fous, peut être un retour de Ben Arfa s'il a vraiment évolué mentalement (j'y cois pas trop). Je veux pas d'un départ d'Alessandrini, il peut largement faire mieux et Ocampos on va pas s'en débarrasser comme ça.

Pour la pointe, déjà au mercato d'hiver faudra trouver une doublure à Michy. Fonçons sur Milik. Après si Batshuayi part, vu le pactole amassé, on pourra se permettre de prendre Embolo.

Ça fait du bien de parler un peu mercato pour penser à des jours meilleurs dans cette période de non résultat.

Dernière édition: 22 Octobre 2015
  6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mercato pourri = equipe pourrie = saison pourrie , tu perd tes meilleurs joueurs libres , Ayew , gignac ,tu vends ton meilleur joueur pour ne pas avoir à revaloriser son salaire hors c'est un top player du championnat (payet) , tu l'a met profond au seul gars qui peut sauver ton equipe ( bielsa ) , tu vend un futur grand (imbula) pour soit disant un deficit qui revient chaque année , et tu vends , tu vends et tu vends encore et encore ( thauvin , lemina ...) au total 9 joueurs...tu as donc en reserve beaucoup d'argent...Normalement tu dois reinvestir cet argent et bien NON NON NON pas a l'om , pas avec Labrune et la blonde non !!!! tu chopes un ptit rekik a 5M un Ocampos a 7M un Rolando à 2M et le Reste que des pret resultat tu n'as qu'un seul attaquant (michy) , 3 lateraux droit , un mec qui n'est meme pas footballeur et un bresilien qui n'a jamais rien prouver !!! , Mais t'es pas con ! tu t'appelles vincent labrune le grand communiquant , donc tu ramene 2 joueurs libres qui sont des gros paris et le dernier jour du mercato tu fais croire à tout le monde que tu va choper lamela mais en fait non !!!!
    resultat ton equipe joue le maintien normal AUCUNE CONTINUITÉ , AUCUN PROJET , ON NAVIGUE MEME PAS A VU !!!!

VENDEZ LE CLUB !!!

un mec qui sait ce qu'il fait qui prevoit tout on aurait du avoir cette equipe cette année

----------------------------------Mandanda-----------------------------
    --------------------------------------Pelé---------------------------------

Manquillo---------Nkoulou------------------Cana----------Mendy
    DDD--------------Sparagna-----------------Rekik-------Guerreiro

-----------------------Lass--------------------Lemina------------------
    ----------------------Romao-------------Zambo/Diaby---------------

El ghazi-----------------------Payet-------------------------Thauvin
    Ocampos--------------------Barrada-----------------Alessandrini

-------------------------------Batshuayi--------------------------------
    -------------------------------Jonhatas---------------------------------

mais n'ayant aucune cellule de recrutement !!!! probleme que monsieur bielsa avait remarquer !!! c'est impossible d'aller chercher des pepite !!! et ça insulte les autres de monchi du calvados !!! mais le monchi du calvados il est 3eme !!!

Continuons comme ça

7. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    ben arfa libre en 2016

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine Labrune va se défaire de Mandanda, Nkoulou, Mendy, Diarra et Batshuayi.
    J'ai même pas envie de parler d'arrivée ça ne sert à rien, on a une équipe en carton.

9. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    il y a de quoi faire un truc monstrueux sans indemnité de transfert

Nkoulou , isla , silva , mandanda , barrada ,desceglie , rolando , sarr preté , nkoudou preté

------------------------------------Fabri-----------------------------------
    ------------------------------------Pelé-----------------------------------

Manquillo----------Caceres------------Rekik--------------Mendy
    DDD-----------------Balanta---------Andonian---------Guerreiro

-------------------------Lass--------------Veloso---------------------
    ----------------------Sparagna-------Diaby/Rafinha---------------

Ben arfa-----------------------Cabella---------------------El ghazi
    Ocampos-----------------------Zyech--------------------Ocampos

---------------------------------Batshuayi------------------------------
    ------------------------------------Austin--------------------------------

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ramener qui tu veux mais avec un entraîneur qui n'a aucune poigne aucune philosophie de jeu ca ira pas loin regarde Bielsa l'année dernières avec des chèvres comme Fanni, Morel, Alessandrini, Ocampos, Romao il produisait du beau jeu tu peux même ramener Messi avec Michel entraîneur ca sera nul, faut le virer Colgate espagnol

11. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gros problème est que , ce n'est pas en changeant 70 % de l'equipe toute les saisons que sa va fonctionné c'est pas possible , mais on iva tout droit , avec tout ses prêts comment faire autrement , labrune se rend il conte de ce qu'il est en train de faire a l'om ? je pense que oui lui obéie a madame silicone s'est elle la 1 er fautif point barre vite une vente et au plus vite !!!
    avant qu'il ne soit trop tard , quoique ...

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire une projection de l'équipe type qu'on aurait du avoir avec monsieur Bielsa avec une bonne gestion d'un vrai président.

-------------------------------------Mandanda------------------------------------

Manquillo--------------Nkoulou------------Morel---------------Mendy

-----------------------Diarra----------------Imbula-------------------------

Thauvin------------------------Payet-----------------------------A.Ayew

----------------------------------Gignac----------------------------------------

Monsieur Bielsa voulait garder une partie de l'effectif type juste des renforts numérique au niveau de remplaçant avec un peu plus d'ouverture venant du MLD on aurait pu avoir cette équipe pour cette saison.
    Une équipe type stable pour les automatismes bien sur il y a mieux que Morel , Thauvin et Ayew comme vrai ailier offensive , et Michy mérite de reprendre le flambeau de Gignac au front de l'attaque.
    Apres je ne sais pas qui voulait réellement monsieur Bielsa comme joueur..

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre de voir de la merde quitte à faire arrêtons de prendre des joueurs de ligue 1 et allons récupérer des joueurs dans le championnat portugais, c'est moins chère et meilleur. Quand je vois le travail de Fonseca je me dis que les portugais sont des génies, non seulement avec un budget moins important que le notre ils arrivent à nous battre facilement dans tous les domaines (recrutement, matchs européens, dans le jeu, et l'entraineur).

13/17M€ quand nous on tourne autour de 100M€. Je rappel que Fonseca est arrivée cet été début juillet et il arrive à faire une équipe qui tourne comme s'il était là depuis 2 saisons !!!

Expliquez comment ils font les portugais avec un budget aussi faible ?

14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    pour moi San Marcelo, se serait contenter de cela... & nous on se serait regalave :bravo:

-------------------------------------Mandanda------------------------------------

Djadjé------------------Nkoulou----------------Rekik------------------Mendy

-----------------------Diarra----------------------Imbula-------------------------

Sarr-----------------------------------Payet-----------------------------Thauvin

-----------------------------------------Michy----------------------------------------

15. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oup"s ! Correction !

------------------------------------Mandanda------------------------------------

---------------Nkoulou-------------Diarra--------------Rekik-----------------

---Djadjé------------------Payet--------------Imbula--------------Mendy---

Sarr-----------------------------------Michy-----------------------------Thauvin

Mode Bielsa ;-)

Dernière édition: 25 Octobre 2015
  16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vient d'entendre sa sur l'équipe tv dans l'émission sport buzz :

inviter gérard houiller ,
    question: vous y croyer au rachat de l'om part red bull ?
    reponse : non tant ques les problème de gestion de billeteries ne son pas définitivement régler , après se genre d'actionnaire investirai d'avantage en angleterre je pense !

étonnant cet question du journaleux , ca veut bien dire que la vente de l'om est plus que jamais d'actualité !

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bientôt réglé ça non ?

19. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Les gars !

Alors en Défense centrale, je propose un renfort.. Eder Alvarez Balanta de River Plate. Connu des amateurs de Football Manager mais pisté également par La Roma, Everton et Nantes. Pour 6 M c'est jouable car il est en fin de contrat dans 1 an je crois.

Sur les ailes, devant, je propose un petit Danois, remarqué par plusieurs écuries européennes, Pione Sisto, qui est polyvalent, il à 20 ans et coute dans les 8/9 M, il est à Midjylland.

En attaque, il faut un attaquant => Wissam Ben Yedder, Lucas Pratto, Roman Zozulya car faut pas se leurrer les dirigeants mettront pas 15/20M cet hiver Saponjic (Partizan) mais un peu jeune.

La préférence serait un joueur expérimenté mais chaud niveau salaire sauf si partage des frais....

Voilà ....

20. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    moi je propose ron vlaar qui est toujours libre et emmanuelson libre qu'on degage le dj italien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page