1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi le prix de :
    Medel?
    Alderweirel?
    Ocampos?

Non non, bien-sur les joueurs que bielsa veut ça ne coûte pas un sou, mais un bras oui....

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant Digard...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère lui à d'autres rumeurs , mais il a été blessé toute la saison. Pas besoin d'un compagnon à Diaby

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça fait même deux ans qu'il est blessé...

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon il est où Njie

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les recrues bandes de ________ un milieu de terrain déserté a 10 jours de la reprise du jamais vu !!!! La saison est déjà foutue. Comment tu veux faire des résultat alors que tu a même pas un milieux de terrain à la reprise... Même si ils arrivent un jour, le temps qu'ils soient au niveau et le temps de trouver les automatisme tu te sera déjà fait rouster sur les 5 premières journée

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez, Veretout, Momo sossoko, digard, flamini, quid !?
    Et toujours personne !??????

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon ça coince quelque part , soit les joueurs cités ne sont pas intéressants pour le staff ou pas intéressés pour venir , soit les dirigeants attendent un départ , une grosse indemnité qui permettrait de payer les salaires des futures recrues. Quand je dis que le fait que Nkoudou ne soit pas parti , ça bloque tout le mercato , c'est malheureusement pas des conneries

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Qui ca ????

11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait quelques parties de billard avec N Koudou dans un aéroport de Londres.

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que ses joueurs ne coutaient rien !
    J'ai dit qu'on avais pas besoin d'argent, nuance!

Car comme je l'expliquais, avec lui on peut se permettre des "paris" achetés pour une bouchée de pain et revendus cher.. ce qui finance les recrues de qualité coutant des sous!

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il était dans les 8000 bagages qu'Air France/KLM a perdu ce matin :lol:

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frederick fazio prêté a la Roma avec OA 4M le genre de joueur a aller chercher au lieu de mettre 8M sur njie

15. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Koudou et N'jie sont actuellement en voyage de noce aux Seychelles. Les deux ailiers seraient tombé fou amoureux l'un de l'autre après quelque regard à Londres et ne seraient plus disposés à évoluer dans deux clubs différents.

Source : footmercato

16. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh on parle d'Ocampos à 7M€ ? de Rekik à 6M€ ? d'Isla à 10 M€ ? d'Aranguiz à 15 M€ ?
    Non, c'est sûr on a pas besoin d'argent avec Bielsa...

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Rolando, Hubocan, Rekik, Doria, Andonian, Aloé... un défenseur central de plus c'est vraiment pas une priorité surtout si c'est pour prendre un Fazio surpayé et surcôté

Ocampos, Rekik, Isla ils étaient dispo en prêt à ce moment là...

Aranguiz 13 millions c'est une superbe affaire vu les prix pratiqués pour des milieux de son niveau.

Et puis quand tu fous 5 millions sur Barrada, 6 sur N°11 et plus de 5 sur Doria qui ont servi à rien, il y avait largement de quoi faire mieux en écoutant un peu plus les choix de l’entraîneur au lieu de jouer à FM

Dernière édition: 3 Août 2016
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rekik, c'était 5 M€, pas 6 M€, et Isla, l'option d'achat est à 7 M€, pas 10 M€.

Je pense que ce que notre collègue a voulu dire, c'est quand Paris met 30 M€ sur 1 seul joueur, avec Bielsa, les 30 M€, on les mettra sur 3-4 joueurs, ciblés.

Mais bon, plutôt que de parler de ça, il faudrait commencer à s'inquiéter de notre 11 de départ, la saison reprend dans 10 jours, et pour le moment, au milieu, c'est le désert, Njie n'est toujours pas arrivé, alors qu'on l'annonce depuis 2 semaines, Nkoudou, n'a pas encore signé à Tottenham, Diarra est encore là, mais il préfère s'entrainer à part tout seul et ne participe à aucun match amical, Diaby est toujours blessé et Gomis n'est pas à 100%.

Sans oublier un milieu de terrain complètement inexistant et un trio Sarr-Cabella-Alessandrini, pour soutenir Gomis, complètement improbable, qui préfère se dribbler soi-même, plutôt que de passer le ballon.

Si avec tout ça, certains arrivent à êtres optimistes, ce serait bien de me donner la recette, car pour l'instant, il y a de quoi psychoter et pas qu'un peu...

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Diaby est de retour, il reste encore 12 jours de Mercato, Diarra n'est pas partie, il faudrait qu'il rejouent un jour ou l'autre, avec un peu de chance, Diaby sera sur le terrain dans 15 jours, reste à voir son état physique .

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    + 1000 Shady c'est je pense également que c'est ce qu'il voulait dire.

Avec Bielsa t'as pas besoin d'investir 100 millions comme le PSG pour avoir une équipe qui est compétitive et qui pratique un football emballant.

Mais bon faut pas rêver El Loco ne reviendra jamais, c'est du vent tout ça...

Et sinon Diaby est dans le groupe de ce soir donc en théorie l'homme de verre est opérationnel même si ça va pas durer longtemps j'en ai peur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page