Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On se fait marcher dessus par Gérone, une équipe de D2 espagnole.

La L2 est en bonne voie!

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pour demander à la Provence ce qu'ils entendent par "imminente" ?
    :eek:ldmrgreen:

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce soir les enseignements
    Doria à pas fait un match Degueu ce soir
    ne retiendrai de n°11 que sa passe en talonnade roulette pour Bedimo en première mi temps, l'implication de Gomis qui essai d,amener un peu de hargne
    le beau but de Lopez ...
    Et Diaby techniquement a 100 % il te tue n'importe qui j'attends vraiment qu'il puisse enchaîner !!Et il a l'air confiant pour Lass

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on fait Njie et Thauvin , ça va faire beaucoup de milieux offensifs s'il y a aucun départ en contre-partie . Sans compter Nkoudou , on a Alessandrini , Sarr , Cabella , Khaoui et Lopez. ça va bientôt faire 7 joueurs pour 3 postes , et franchement les 2 derniers cités , faut pas les griller vu le potentiel qu'ils ont. Faudrait qu'il y en ait un qui parte mais je pense que la majorité veut que ce soit "n°11"

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on fait vraiment NJie (ou Nkoudou) + Thauvin + Diarra + un autre 6 + un defenseur polyvalent. Je pense qu'on s'en sera pas trop mal sorti. On peut pas s'attendre à une saison de folie. Et je tiens à défendre Passi qui prend l'équipe au plus mauvais moment d'un point de vue effectif et contexte autour du club. Il peut pas faire des miracles non plus. Attendons de voir...

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc les rumeurs Mld annonce njie et thauvin et Jacob négocie saivet

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand MLD annonces des recrues ?

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, il paraît qu'elle devrait annoncer les prêt de njie et thauvin

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif présent et les 7 recrues seront présenter a la presse apparemment

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Saivet c'est quand même une belle chèvre, il joue quel poste en ce moment lui ? Quand un coach se rend compte de ses limites y le change de poste... :lol:

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce pataquès pour ca
    la tsarine se déplacerait juste pour annoncer des prêts qui sont l équivalent de pets foireux tellement ca pue ?
    ok

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est une rumeur de l'équipe mais après même si c'est vrai c'est pas la raison principale c'est obliger qu'elle vient surtout pour s exprimer sur les offres de rachat qu'elle a reçu !!! Et puis bon le prêt njie coince je suis pas sûre du tout qu'elle annonce ce prêt mais enfin on verra bien

13. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un lien en direct pour suivre la conférence de presse svp ?

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur om.net

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà 4 prêts , plus que Saivet Njie et un 6 , on va battre le record de joueurs prêtés

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'était de loin le meilleur joueur Bordelais l'an passé (avec Khazri) et franchement il était même impressionnant de facilité dans son nouveau rôle de récupérateur

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le problème, c'est le meilleur joueur de bordeaux de l'an passé une équipe encore pire que nous et sérieux a part courir de partout y sert à rien.

Il vos mieux faire jouer un jeune plutôt que d'aller chercher ce gars en prêt.

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après nos meilleurs joueurs de l'an passé étaient Lass et Mandanda, et franchement, tu peux pas dire qu'ils sont mauvais.

Il peut y avoir quelques bons joueurs dans des équipes médiocres. Après, je connais pas plus que ça ce joueur, en toute franchise.

Pour le moment, donc notre 11, avec les joueurs de l'effectif ce serait ça :

Pele - Sakai, Rolando, Hubocan, Bedimo - Lass, Machach/Lopez/Zambo - Khaoui, Thauvin, Cabella - Gomis.

Théoriquement, ça doit suffire pour faire entre 5 et 10 pour la L1.
    Mais 2 problèmes :

1. Pas sur que Lass reste, et là tu passes de 5-10 à 10-15.
    2. Passi fera le service minimum, faut un autre coach, priorité absolue
    3. Ton banc est faiblard, particulièrement au milieu, et même pour les latéraux en défense. Pour moi il manque au moins 4 à 5 joueurs. Voir 6, si Diarra part.

Bref, soyons optimiste et envisageons que Lass reste. Il nous faut 4/5 Joueurs + Un coach, le départ de N'Koudou doit nous permettre de recruter un minimum.

NJie, Veretout, et deux latéraux, + Un coach, et là tu commences à avoir une équipe potable. J'ai bien dit potable, hein, par rapport à la L1, ou avec ça , avec un vrai coach, tu peux faire entre 4 et 8.

Genre, sur l'échelle européenne, c'est 17ème en Premier League et 19ème en Liga.

Margarite est de toute façon bien mignonne, mais si elle veut vendre (et je commence à douter de plus en plus), elle n'arrivera à rien si on fini entre 13 et 20ème, en permanence.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tous les bordelais avaient été au niveau de Khazri et Saivet ils auraient probablement été européens mais difficile de gagner des matchs sans défense, sans gardien et avec Maurice Belay devant plus l'autre truffe de Sagnol sur le banc

C'est pas parce que les performances d'une équipe sont pas bonnes qu'il n'y a pas des joueurs qui réalisent de bonnes perfs individuelles...

J'aimais pas spécialement Saivet (pas assez décisif) en tant qu'attaquant mais à ce poste de récupérateur/rélayeur, Il a un gros volume de jeu, il défend très bien, il sait se placer et relancer proprement, il sait casser les lignes et surtout il joue toujours de manière collective...

Actuellement je vois vraiment pas qui on a de mieux dans l'entre jeu et quand tu vois le nom des autres potentiels relayeurs (Mulumbu, Sissoko) je vois pas non plus en quoi ils sont meilleurs

Je préférerai Veretout mais entre Saivet et les autres chèvres citées je préfère l'ancien bordelais et de très loin

Dernière édition: 4 Août 2016
  20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec ça. La palette de Saivet en récupérateur était bien plus intéressante que celle qu'il proposait en tant qu'offensif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page