Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Thauvin c'est une option obligatoire comme pour Cabella

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aille chercher ziyech un vrai 10 au lieu d'aller encore prendre un ex joueur de ligue 1 et son salaire de ministre on a pas d'argent soit disant mais on recrute dans le championnat qui donne les salaires les plus demesurés

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait plus relayeur non ?

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en gros , là s'il a pas un bon 6 à ses côtés , c'est pas la peine

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'aujourd'hui un numéro 10 est clairement pas la priorité, à ce poste on peut mettre Khaoui, Jul et Lopez qui montre de bonnes choses en match de préparation.

Aujourd'hui il faut absolument trouver un 6 et 8 c'est la priorité absolue.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un signe fort pour moi, c'est comme le contrat de 3ans de Gunter et l'achat automatique de Thauvin montre clairement que le club sera pas vendu ou n'est même pas en vente.

Ou alors elle croit encore au père noël et pense vraiment qu'un mec va racheter le club avec tout les passif pour ses beaux yeux.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On peut me rafraichir la mémoire svp.

Thauvin vendu combien à Newcastle?
    Cabella acheté combien?
    Thauvin racheté combien?

J'ai la vague impression que finalement les magpies ont pigeonné l'OM!

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non il est bien en vente , en conférence elle a bien dit qu'elle avait pris la décision "définitive" de céder le club. Mais oui ça va prendre plus de temps qu'on le pense

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a joué comme relayeur en 4-3-3 et comme 2e récupérateur dans un 4-2-3-1

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin on l'avait vendu 18 millions et on le reprend pour 11 , soit même moins que ce qu'on a donné à Lille à l'époque

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te comprend mais pour moi cabella n'est pas un 10 , aujourd'hui offensivement on est a la ramasse parce qu'on a pas de vrai meneur , créateur cabella je serai plus pour le mettre a gauche parce que n°11 et ses amazing skills c'est plus possible meme je prie pour qu'il retrouve son niveau de rennes mais bon , franchement entre ziyech et saivet

Thauvin-------------Ziyech-------------Cabella
    ------------------------Gomis-----------------------

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    thauvin vendu 18M
    cabella acheté 9M
    thauvin racheté 11M
    solde : +2M

et en intégrant tous ceux qui se sont rincés au passage (toujours difficile à évaluer, cf. l'enquête en cours sur ceux de 2011), on doit être légèrement déficitaire.
    Et en faisant un peu de foot fiction en se demandant si nous n'aurions pas pu vendre thauvin autrement et investir autrement. Surtout vu le contexte actuel, là on est franchement perdant.

11M pour thauvin, 11M FOUTUS MILLIONS ???!!! :rouge: :angry:
    je comprends pas, ou alors ils achètent nkoudou 24M, mais sinon je ne comprends pas.

on est même pas capable de faire venir du depréville à 5M et là, on en trouverait 11 pour... thauvin ?!!

je ne sais pas, ou alors c'est MLD qui nous les a donné pour "calmer le bas peuple" avant sa conf en lui achetant un joueur plutôt populaire, je ne vois que ça. Parce que c'est tellement dingue au niveau financier, il y a forcément un lézard qqpart.

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Njie aussi devrait ce faire aussi , donc nous resterais plus qu'a trouver 1 ou 2 milieu de terrain titulaire sauf si Diaby et Diarra sont disponible et un latéral droit (Manquillo:pensif: ) .

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les gars c'est quoi les news ??? Thauvin et la non vente et c'est tout ??? Njie faut pas le prendre, thauvin doit jouer a gauche ou nulle part !!!!

15. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont annoncer Nkoudou à Londres pour 48 millions ...

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 11M à l'issue du prêt mais avec quel argent ????

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    avec l'argent de la vente de Khaoui

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est 2M€ direct et 11M€ après, donc pas de +2M€ et sans parler du prêt de la saison dernière qui n’était pas gratuit.

Dans l'affaire on n'est clairement perdant.

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le calcul prend pas en compte ce qu'on a debourse pour le chiper a Lille...

Franchement, on saura si on est vraiment perdants une fois qu'il aura fait sa saison (ou une partie, du moins).

C'est comme Cabella, la maintenant tout de suite ca peut paraitre un peu cher, mais si ces deux joueurs ont un declic, on peut avoir une bonne surprise.

20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On leur a vendu Thauvin à 17 millions l'an passé et on récupère Cabella + Thauvin pour 19 (8 pour Cabella et 11 pour Thauvin). On leur met clairement une carotte au cul aux rosbeefs,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page