1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas tout a fait d'accord, Vendu 17M€
    Cabella acheté 8M€
    Thauvin acheté 11M€
    Donc on a acheté Cabella 2 M€ au final. Soit son prix.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant présent on n'est perdant quand même, après Thauvin j'y crois encore mais l'autre son déclic aurait du avoir lieu il y a au moins 2ans.

Sérieux 20M€ pour Thauvin et Cabella on n'est gérer par des incompétents quand même.

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    SI les deux font une bonne saison et qu'on les revend 30M€ chacun, on sera gagnant ! :mrgreen:

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref thauvin reviens c'est bien, mais un 6 et un 8 en urgence le championnat va bientôt commencer

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Plus gros le "Si" faudrait qui soit titulaire indiscutable en équipe de France ou que l'un des deux fasse une saison avec 15buts et 15 passes décisives, puis pas sur qu'ils arrivent à le vendre 30M€ remember Payet. :langue:

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je ne pouvais pas le mettre plus gros que ca :mrgreen:

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors :
    - Premièrement Ziyech et Saivet ne jouent pas au même poste (ou du moins, ne sont pas DESTINÉS à jouer au même poste à l'OM) donc ils ne répondent pas à la même demande. À l'heure actuelle, on a un trou béant au milieu de terrain (poste pour lequel Saivet est ciblé) alors qu'on a plusieurs options sur le plan quantitatif, pour le poste de 10 auquel joue Ziyech. Donc rien que pour ça, un Saivet ou n'importe quel autre relayeur doit passer avant Ziyech, quand bien même il s'agit d'un joueur de qualité supérieure à tout ceux de l'effectif.
    - Deuxièmement, le DS de Ziyech a indiqué hier qu'il faudrait au moins 15 briques pour que Ziyech quitte Twente. Donc si tu penses que l'OM a un réel intérêt - dans la situation actuelle - de mettre 15 millions d'euros sur un poste - certes clé - qui peut être occupé par 2 joueurs de l'effectif fraichement achetés (Cabella et Khaoui) je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que tu rêves/déraille complètement.

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Diarra, il devient quoi ce brave homme payé plus de 3 millions par an ? mais le top du top, c est nkoudou, alors la c est le ponpon, le mec s entraine seul, payé par l OM, ne fait aucune prépa et en plus et vous le verrez, ne sera pas transféré, on va le retrouver moral dans les chaussettes, pas préparer... c est du grand n importe quoi...

Jacobs devrait servir a ça. ... mon petit diarra, tu as un contrat, tu vas le respecter, on ne te vend pas cette saison et basta les conneries... tu veux jouer au con et bien tu reprendras 10 millions d amende et ta vie est foutue mon gros... toi n'koudou, tu reviens avec le groupe et si tu es transféré, tant mieux, sinon tant pis , tu es un joueur de l OM.

Hate de voir quelqu un taper du poing.... vous pariez combien que Diarra a été pleurer a MLD sur son triste sort.

9. Lololoveom

Lololoveom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle vend mieux ces joueurs que nous en étant en ligue 2 anglaise ....

Pourquoi ne laisse t'on pas thauvin allez au bras de fer avec son club pour faire baisser le prix comme le ferai n'importe quel club si l'OM était dans ce cas de figure ?

Je préfère l'avoir le dernier jour du mercato à 6M et recruter un autre joueur avant pour 5M. Au moins on aurait deux joueurs in fine et la possibilité de trouver un bon jeune prometteur et arrêter tous ces prêts qui pour moi sont du foutage de gueule.

"On veut un bel avenir pour le club" dixit la direction.... Avec 5 joueurs prêtés par an tu m'explique c'est quoi le projet ??

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mesloub pourrait signer à l'OM. C'est un joueur que j'aime bien. Très bon balle au pied.

11. Lololoveom

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la nouvelle bande de guignol qu'on nous a mis à la tête du club, je comprends encore moins ceux qui pensent que Bielsa est partis sur un coup de tête, et que la direction n'y est pour rien, eux si compétents et si honnête (aucune histoire de corruption dans ce club).

Oui vous savez ce fou qui nous a fait vibrer pendant une année et certainement la dernière avant bien longtemps, ce même fou qui a fait de joueurs moyens des joueurs exceptionnels, demandez à payet, à gignac, à ayew grâce à quel entraîneur ils sont arriver où ils sont ?

Moi aujourd'hui je suis triste, j'ai 24 ans je n'ai donc jamais connu de grand OM... J'y est vu un début de rêve l'année de Bielsa, un rêve anéantis par une bande de corrompus et de milliardo-incompétents...

Je ne veux plus rêver de l'Om, je veux vivre l'OM...

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on pouvait glisser au DS l'idée de trouver un gardien de but un peu plus rassurant que Pelé....

13. Lololoveom

Commentaires de blog:
    0
    Et après on prend Mvuemba ? Digard ? Hadji même ?

On croirait le recrutement de Bastia... Que je suis triste...

Y a t-il quelqu'un pour m'aider mon club coule...?

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est Bielsa qui est partie parce qu'on n'a pas voulu lui donner son augmentation...

15. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n a pas beaucoup de budget transfert, je pense une vingtaine de millions, on va prendre les joueurs qu'on a vraiment besoin. Un gardien on n'en a pas besoin, on en a 3. Pelé ne finira pas la saison, Samba ou Escales va prendre sa place.
    Il nous faut des Milieu def au moins 2, c'est ça la priorité...

16. Lololoveom

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs pour l'argent qu'il a refusé la Lazio et la sélection argentine :lol:

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à lire l'interview du président de la Lazio, on sent que Bielsa n'est pas net.

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura les recrues en urgence le 31 août.

19. Lololoveom

Commentaires de blog:
    0
    Et donc si j'en suis ton résonnement et qu'il est partis à cause de l'argent alors c'est encore pire que tout. Laisser partir ce gars pour de l'argent et le mettre sur Thauvin derrière bravo

20. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Nas est sur le forum, il ne faut pas parler de Bielsa, on sait tous son avis la dessus...
    Et il ne faut pas continuer après ça part en sucette et en carton...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page