1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui chacun son avis mais arrêtez de ressasser le passé bielsa est parti peut importe les raisons mais ça fait 1 an déjà.
    Place à l'avenir même s'il parait un peu sombre

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 8-10M€ À TOUT CASSER qui sont rentrés dans les caisses du club, donc interpreter ce chiffre de manière aussi simple fera de toi un supporter déçu.

3. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprend pas c est pourquoi l 'OM essaye jamais d avoir en pret des joueurs de gros club des joueurs qui joue pas des confirmés pas des lucas silva

4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivee de Tov1, le mercato est fini. Njie c'est mort. Donc toute la question qui devrait inquieter les supporter : que va t'on faire de DIARRA et NKOUDOU. Deux mecs dont les casiers ont certainement ete vidés, pas de preparation, l'un est bléssé, l'autre qui a ete poussé vers la sortie est totalement indisponible, pas motivation. Que fait on des dernieres casseroles de vince.

5. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    On est juste réaliste.
    Si tu penses qu'on va poser 25M€ d'Euros sans ventes pour recruter à tous les postes où on a des manques (à savoir un gardien, un défenseur central, un arrière droit, deux milieux... bref, UNE ÉQUIPE ENTIÈRE) libre à toi, mais vivre dans le monde réel c'est probablement mieux pour ton petit coeur fragile de supporter.

6. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui je vais prendre canal et bein par dessus tout et si possible je vais descendre à marseille pour voir un match.
    Cette direction me gave, le recrutement me fait pas bander mais j'aime mon club par dessus tout

7. Lololoveom

Lololoveom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à part ça Labrune a réalisé un travail exceptionnel pour redresser ce club me dit-on.. Tellement bon que 50M partent pour rembourser des dettes ?

8. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un vrai supporter

9. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ajouterais que si je vais au stade c'est pour encourager les joueurs avant tout.

10. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune a fait de la merde quand tu vend autant et que tu peux pas reinvestir au moin la moitie c est que ta fais une gestion de merde

11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les joueurs confirmés des gros clubs ils jouent dans leur gros clubs?

12. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois nul part ici qui que ce soit vanter le "boulot" de vince.

13. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas moi qui l'ait dit en l'occurrence, puisque sa dernière saison est juste un joli modèle de gestion catastrophique. N'empêche que c'est pas Labrune qui va payer les pots cassés, donc oui 40M€ (Michy 26 + Mendy 13) ont servi a assurer le passage devant la DNCG, et les 9,5M€ de Lemina ont servi à payer des salaires l'an passé. Il te reste quoi donc ? Les 2M€ de Barrada, les 2M€ de Mandanda (+ économie de leurs salaires) et les 3,5M€ de DDD.
    On est bien loin des 60M€, c'est juste la réalité, encore une fois.

14. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu l état actuel moi j aimerais bien voir une equipe
    pele
    sakai hubocan rolando bedimo
    diabycheik ndoye
    thauvin cabella njie ou nkoudou si il part pas
    gomis

15. Lololoveom

Lololoveom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends par là toutes les interviews que j'ai pu voir dernièrement

16. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans certain y en a qui joue pas regarde defois les effectifs des clubs anglais par exemple mikel de chelsea il joue jamais et il a prouve que c est un bon joueur a sont poste

17. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu cite un joueur qui a pas envie de sortir de son banc preferé.

http://www.sofoot.com/mikel-veut-rester-a-chelsea-227014.html

Dernière édition: 4 Août 2016
  18. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous trouvez pas y a un probleme que durand et ses adjoints et gunther arrive pas a trouve un milieu de terrain correct quand tu vois les nom qui sortent dans la presse ca craint et le pire c est qui sont meilleur que ceux qu on a si un jour on m'aurait dit le milieu serait zambo et tuiloma :angry:

19. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah hier c'était diaby et machache

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on fera Mesloub avant mercredi

Statut:
Fermé aux futures réponses.