Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ce contente pas , on a pas le choix , c'est différent , on compte pas supporter Paris ou lyon , donc on continue en attendant des jours meilleurs .

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ideal serait de dégager alessandrini et sarr et de garder N'koudou + Njie :)

3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparament les supporters ont ouvert leurs coeurs et ont eu des mur face à eux....

Diarra était surement convier pour se laisser attendrir et le convaincre de rester

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chic un caniste

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi aussi je suis pas contre garder Nkoudou, je le trouve plus polyvalent, plus intelligent dans le jeu. Il est un peu moins rapide mais ça suffit pour faire des différences.
    Bon par contre il faut un des deux quand même.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. Recrutons 1 mdf si Las reste et une doublure a Sakai. (Un prêt de AC serait bienvenu également)

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en gardien on a pelé qui a un niveau L2, en défense centrale, passi cherche encore et à part au dernier match on a régulièrement pris l'eau. Diarra n'est pas encore parti, mais encore loin d'être resté. Et derrière tu as des joueurs moyens, du niveau de remplaçants. Et en 10 ? cabella, le dribbleur individualiste tête baissée.

on va avoir la même ligne offensive que la saison passée, gomis remplaçant batshuayi. En défense, nous n'avons strictement aucune certitude (et les 18 derniers mois montrent que tous nos joueurs sont instables). Comment peut-on espérer que cette équipe fonctionne avec passi comme entraineur ? Ce n'est même pas une équipe, c'est juste un effectif.

D'ailleurs, gomis a l'air de penser la même chose : «Il y aura un nouveau groupe, pas mal de départs, c'est difficile, il faudra créer une nouvelle équipe, il faudra défendre ensemble, attaquer ensemble, bien vivre ensemble, faire attention aussi à ce club où il y a tellement de passions, du meilleur au pire, a prévenu l’ancien Lyonnais. Pour les jeunes joueurs, ce n'est pas évident d'assimiler tout ça. Mais ils n'auront pas le choix, ils devront apprendre très vite à Marseille.»

je pense que la direction s'est dit la même chose et a accéléré et bouclé thauvin et, je pense, a abandonné njié.

Maintenant, reste nkoudou. Et je pense qu'on va essayer de le refourguer à tous les clubs anglais connus pour essayer de payer le transfert de cabella.

maintenant, sarr, cabella, alessandrini, thauvin... et même nkoudou dans une certain mesure aussi, c'est des tout droit. Avec une certaine technique balle au pied, une explosivité, de la bonne volonté souvent, mais une maladresse et une stupidité tactique affligeante. Et on a eu toute une saison pour s'en apercevoir l'an dernier.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la doublure de Gomis c'est le frère de Michy.

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wtf ? Le soir de sa démission il a dit "je n'ai rien voulu dire jeudi pour ne pas perturber la préparation du match" ..

Ca suffit les mensonges attention .. ahah

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Théreau arrive je pense

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop inexpérimenté pour l'OM. Faut un autre gars au cas où tu veux jouer en 4-4-2. Je le vois plus comme un joker de fin de match le petit frère de Michy.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou ou n°11 :pensif:

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Théreau je vous dis orh

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou à la limite, ouais. Si on pouvait faire Théreau se serait mieux.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gk il est à Londres actuellement hein. Ca prends du temps mais il s'engagera bien là-bas

16. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le meilleur scenario possible completement de ton avis.

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    @TeamOM_Officiel: Selon Mathieu @Serguei, le Board de l'OM a tout fait pour pouvoir annoncer ce matin la venue de Clinton Njie. Sans succès... #TeamOM ⚪

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    se précipiter pour faire signer njié, puis, en "plan B" finir par mettre 11M sur thauvin dans l'urgence, uniquement pour avoir une "bonne nouvelle" pour servir le discours de la patronne le jour même, mais c'est tellement dans leurs méthodes que j'y crois. :beurk:

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je crois qu'il voulait annoncer Njie et Thauvin en même temps. Njie est le remplacent de N'koudou donc l'arrivée de Thauvin ne devrait rien changer.

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le mercenaire ne part pas et si on garde nkoudou ou on fait njié, chedjou, manquillo, saivet , thereau et on aura quand même une team très correct en ligue 1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page