Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rocky Alvarez pas vu jouer depuis 2-3ans mais c'était un joueur douer techniquement, après Pied fait une bonne saison avec Nice que ce soit en latéral ou plus haut coter gauche.

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux recrues intéressantes, je trouve aussi. Par contre, Momo Sissoko pour remplacer Romao, je crains que ce ne soit étudié de près par Vince la Pince. :muet:

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais lui est bien cramer, même en Chine c'était même pas titulaire.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais plus à Mvuemba pour re-faire chier Aulas

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus intéressant que Romao, en tout cas.

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaston Ramirez est également libre ! Bon joueur à aller choper !!

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur avec Boro mais, a priori, il devrait y rester la saison prochaine avec la promotion en PL.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diaby et Diarra deviennent quoi sinon ?

9. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diaby consulte à la recherche de sa santé perdue et Diarra creuse à la recherche d'un trésor perdu.

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------costil--------------------
    DDD------thomas-----rekik----bedimo
    -----------------zambo-----ndoye------------
    -----------------------kaoui---------------------
    -----ocampos-------------alessandrini
    -----------------------delort--------------------

Voila a quoi pourrait ressembler notre équipe l année prochaine.

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

Avec Passi en coach, je crois k'on part sur un 4 4 2 non?

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait énormément . Delort Ndoye vont coûter plus qu'un bras. Au vu des rumeurs ce sera plus ça : Costil , Sakai , Rolando , Rekik , Bedimo , 2 recrues au milieu (ou 1 + Diaby selon santé) , Thauvin , Cabella , Ocampos ; Hugo Vieira . Remplaçants : Pelé , Fulgini (?) , Aloé , Andonian , Sané , Anguissa , Tuiloma , Sarr , Khaoui , Elyounoussi , Koura

Dernière édition: 19 Juin 2016
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je ne suis pas encore convaincu que Dória sera de nouveau exclu du groupe la saison prochaine.

Il sort d'une saison où il ne s'est pas montré du tout en Espagne et, au prix où on l'a payé, je vois mal un club venir mettre 7-8M sur lui.

En revanche, je ne suis pas non plus confiant pour autant sur le fait qu'il sera performant chez nous. Mais il n'y a pas franchement grand chose à espérer comme offres concrètes et intéressantes.

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il a encore la côte au Brésil , qu'ils seraient prêts à payer 3-4 millions pour lui , ce serait déjà une belle somme , il en vaut pas plus. Mais je le vois vraiment pas chez nous , à moins d'un départ de Rekik. Mais vu ses perfs en Espagne , ça faisait peur.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-4M pour un joueur payé plus du double par l'OM alors qu'il n'a que 20 ou 21 ans, je ne vois pas bien l'intérêt mais, tu me diras, c'est devenu une habitude.

On recrute flops sur flops : Rekik, Dória, Thauvin, Alessandrini alors qu'on aurait pu garder ce pactole pour conserver Payet une saison de plus, tout comme Gignac.

On les aurait vendus cet été, on ne serait pas en train de discuter de Koura, Khaoui ou je ne sais qui.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis bien d'accord , mais bon Labrune ne regarde qu'une chose : la masse salariale.

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une masse salariale qui a fondu comme neige au soleil depuis plusieurs saisons déjà, à laquelle j'ajouterai les départs de Thauvin, Imbula, Mendy, Lemina, Payet et Batshuayi (= + de 100-110M récoltés en indemnités de transfert).

On a recruté quoi avec ces 100M, voyons ? Rolando (2M), Rekik (4M?), Dória (7-8M?), Nkoudou (2M), Alessandrini (5M), Barrada (3-4M?), Sarr (1M?), Cabella (9M), Bedimo (libre)...

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    déficit + Margarita qui veut récupérer du blé

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment on peut être déficitaire avec autant de pognon récupéré.

Pour ma part, je connais un paquet de clubs en Europe autrement moins bien dotés financièrement que l'OM et qui ne sont pas déficitaires tout en restant plus compétitifs et crédibles que l'OM d'un point de vue sportif.

Et ils n'ont pas la chance d'avoir + de 100M de budget prévisionnel et des départs de joueurs contre 15, 25 ou 40M. Le coup du déficit et de la masse salariale ne tient plus. Quand on a un tel budget, on se doit d'être sur le podium de cette bien triste Ligue 1.

L'OM, c'est le budget de Schalke 04 avec l'effectif du Gazélec Ajaccio.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avant de dire une énième connerie renseigne toi sur la fiscale et tout ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page