1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement si on fait les recrues la et qu'on garde diarra on aura peut être une meilleure equipe que l'année dernière sauf le gardien , mais le problème pour moi ça reste passi , donne a un garcia , un Remy Garde ou meme un Montanier on fini assurément parmi les 5 premiers mais passi non non et non , tactique 0 , Charisme 0 ne serait ce que sa présentation des joueurs ce matin c'était comique , les joueurs ne seront pas encadrés et ne sauront pas quoi faire sur un terrain ça se voit en amical , ils sont en roue libre , franchement je l'aime bien passi c'est un bon gars mais pas un entraineur pour l'OM au pire Bastia et encore ... j'espère me tromper

------------------------------Mbolhi-----------------------------
    --------------------------------Pelé------------------------------

Manquillo------Hubocan----------Rolando------Bedimo
    Sakai-------------Doria---------------Rekik------Andonian

-------------------Machach------------Lass-------------------
    --------------------Diaby--------------Zambo------------------

Thauvin-------------------Cabella-----------------------N°11
    Khaoui----------------------Lopez------------------------Sarr

------------------------------Gomis-------------------------------
    -------------------------------Iseka--------------------------------

VS

-----------------------------Mandanda----------------------------
    ---------------------------------Pelé--------------------------------

Manquillo-----------Nkoulou------Rolando----------Mendy
    DDD-----------------Sparagna-----Rekik-------------------Dj

-------------------------Isla--------------Lass--------------------
    ------------------------Silva------------Romao------------------

N°11-------------------------Cabella-----------------Nkoudou
    Sarr--------------------------Barrada----------------Ocampos

-------------------------------Batshuayi----------------------------
    ---------------------------------Degun-------------------------------

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien utiliser Gomis en pivot, encore faut-il avoir des joueurs autour qui ont une conscience tactique suffisante pour savoir bien l'utiliser... Et ça j'en doute fortement, il y a quasiment que des solistes autour. Cabella, Thauvin, Alessandrini, Sarr... La plupart ne cherche que l'exploit individuel une fois qu'ils ont le ballon. Ils font la passe que quand c'est vraiment necessaire et encore... Et c'est vraiment dommage car si on avait un Payet par exemple, la complémentarité avec Gomis serait quasiment parfaite.

On a aucun vrai centreur, si tu remarques bien la plupart des centres sont fait au hasard contrairement à l'époque où on avait Payet. Là les centres étaient réfléchis, ce n'était pas des centres juste pour centrer mais bien avec une volonté qu'ils soient décisifs. Les joueurs autour se mettaient au diaposon au point que même les centres de défenseurs pouvaient faire mouche. L'entrainement tactique et technique de Bielsa aidaient aussi à cela.

Je reitère le fait qu'on a des bons joueurs mais que très peu sont complèmentaires entre eux. Et on a pas le coach ayant la compétence pour essayer de compenser cette faiblesse via des idées tactiques...

Je suis affirmatif mais j'espère vraiment me tromper.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lassana Diarra, pas pressé de partir...?

Ça fait 2 semaines qu'il est opérationnel, d'après Mathieu Grégoire, mais il continue de s'entrainer à part et ne joue aucun match amical, car il ne veut pas se blesser, de peur de faire capoter son prochain transfert.

Bref, voir cette raclure capitaine de l'OM, ça me donne envie de vomir!

Je préfère encore Rolando ou même Gomis à la rigueur.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu , je préfère te voir vomir perso , hahaha

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Normalement Thauvin prendra me brassard

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila ça commence a sortir que la nouvelle direction a déjà budgetiser le départ de lass dans les comptes... Eh bah bonjour la compétence, c'est de plus en plus ridicule

7. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comportement dégueulasse et inacceptable de Diarra. Il a expliqué qu'il voulait partir, il doit tout faire pour maintenant. Il profite de la situation du club, c'est sale.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dis que dès la sortie de Diarra dans les médias, on aurait du l'envoyer bouler très loin, maintenant il ne faut pas s'étonner de son comportement, il ne va pas changer et il va continuer à vouloir profiter de la situation du club. Avec la direction actuelle, il risque de partir dans les derniers jours du mercato et le club devra chercher un autre joueur dans l'urgence, ces dirigeants ne retiennent aucune leçon du passé. Le pire, c'est qu'il manque déjà au moins deux milieux sans son départ, donc à plus forte raison s'il devait partir.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère que ce soit lui plutôt que n°11 ou Cabella.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Qui n'aurait pas eu envie de quitter ce navire ?

La saison dernière était catastrophique et je pense que ce n'est pas pour rien que tout le vestiaire a été changé. Diarra en capitaine de joueurs qui sont bien plus professionnels que l'an passé, pourquoi pas ?

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptetre parce que c'est une tepu ...

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est le joueur qui est la depuis le plus longtemps (3 ans et demi), il a une super mentalité, ne lache rien sur le terrain, à l'amour du maillot . Et ca reste notre meilleur offensif, la confrontation en CDF face au PSG l'a prouvé .

13. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part au niveau capitaine soit Thauvin soit Rolando. Rolando a de l'expérience parle français.
    Lass je ne souhaite pas qu'il soit capitaine vu la fin de saison dernière et son implication. On ne sait même pas si il va rester plus de 6 mois. Si ça se trouve en janvier il va partir car la Chine va lui proposer un super projet sportif à 15M €.

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GK Nkoudou s'entraine ou depuis 15 jours?

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À Roissy ^^.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Njie ou Nkoudou + un MDF + Lass + Manquillo.

En option , un DC en cas de départ d'un DC + doublure Gomis

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Gardien + un Coach +un DC + Manquillo

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'aime bien Manquillo mais je vois pas l'intérêt de le recruter car Sakai m'a clairement fait bonne impression , il fait parti des 3 meilleurs joueurs de la prépa , voir peut être même le meilleur vu sa régularité. Prendre Manquillo , ce serait griller Sakai et ce serait bête. C'est là que Gunther Jacob doit montrer son utilité en faisant venir un joueur qu'il a déjà observé. Et j'espère que Passi ne considère pas que la doublure soit Aloé , là on aurait plus qu'à serrer les fesses

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis Njie ça sert plus à rien de le recruter vu qu'on a fait Thauvin. Dans notre situation actuelle , en milieux offensifs on a Nkoudou Alessandrini Sarr Cabella Thauvin Khaoui et Lopez. 7 joueurs pour 3 postes.Sans compter Machach qui peut monter d'un cran. Même si il y en a un qui part parmi eux , on aura quand même le nombre.

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [TD]TeamOM_Officiel
    Selon La Provence, le deal bloque entre l'OM et Tottenham pour GK Nkoudou et Clinton Njie pour des raisons inconnues #MercatOM #TeamOM ⚪
    05/08/2016 07:34[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page