Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Njie ne veut pas venir qu'il reste la bas !!! Il a prouver nulle part il se prend pour qui cette brèle
     
  2. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis bien ok aussi sur le fait que Samba semble plus sur que Pelé Samba semble plus rassurant je trouve
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    s'obstiner à prendre un joueur qui veut pas venir , je vois pas l'intérêt. Ils feraient mieux de chercher un milieu et une doublure à Sakai
     
  4. jace.white

    jace.white Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La classe... Le mec il est à l'hôtel depuis 2 semaines, Diarra il a repris hier, 3 semaines à la maison traquilou :lol:

    On est un club amateur, même en DH il y a des types plus sérieux...
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Peut-être pour SAKAI mais si il s'avère être un Sarr bis (bon en préparation mais mauvais durant la saison) , on est mal barré. Quand tu parles de mercato , regardes celui qu'on fait actuellement , on trouvera le remplaçant de bedimo le 31 janvier à 23h. Et si le petit Sakai se blesse , on passe l'hiver avec Aloé à droite et Sané à gauche sans fragiliser l'axe de la défense? C'est trop juste. Manquillo est une valeur sur à moindre coût car ce serait un prêt.
     
  6. Luis Oscar Lucho González

    Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou cette histoire de N'Koudou - N'jie. On manque clairement de co uilles parfois, putain... ça fait deux semaines que ça bloque sans doute parce que les british veulent nous enfler et on reste là pataud. Je suis à la tête du club, je balance une offre définitive et si on me répond négativement je ramène au bercail notre GK et je leur laisse N'jie. C'est un manque de respect pour l'OM d'être traité comme des vendeurs de tapis et pour le joueur qui se retrouve balloté dans une chambre d’hôtel.

    Sinon, je plussoie les propos d'Elrefay. Sur le papier, comme chaque saisons, on a un effectif pas si dégueulasse comparaît à la majorité des équipes de L1. Sauf que la complémentarité entre les joueurs, on la cherche encore... Recruter des noms à la pelle sans une idée d'ensemble par derrière c'est du grand n'importe quoi. Et quand il s'agit de faire n'importe quoi, on excelle.

    Bref, je prie chaque matin pour que Passi nous surprenne cette saison. Et si c'était lui, la révélation de l'année ? Bon, c'est pas gagné mais on se rattache à ce que l'on peut :lol:
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Sarr il a été mis hors-jeu une fois la prépa terminé , il a joué que des bouts de matchs ... Mais si tu prends Manquillo , tu peux être sûr que Passi le mettra titulaire , Sakai qui a été bon se retrouvera sur le banc , et là oui il fera comme Sarr parce qu'il aura perdu la confiance.
    Manquillo a un profil intéressant , mais ce serait bête de griller Sakai. C'est là que Jacobs doit montrer son utilité en proposant une pépite qu'il connait
     
  8. jace.white

    jace.white Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En chocolat...
     
  9. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé est, pour l'instant, vraiment plus que limite, et Samba est moyen, lui aussi.

    Le costume est beaucoup trop grand pour eux, ils succèdent à Mandanda, pas à Elinton Andrade !
    :muet:

    Je suis d'accord, Lecomte aurait pu être une bonne pioche. Ou Lössl, aussi, mais il est parti en Allemagne pour 3 fois rien.
     
  10. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Sarr avait été validé par Bielsa et semblait être dans ses plans. Lui avait probablement une idée claire de ce qu'il voulait en faire. À l'inverse, Michel ne comptait clairement pas sur lui.
     
  11. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc MLD et ses conseillers pensent qu'on peut monter une grande équipe avec des joueurs libres et prêtés :angry:
     
  12. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des visionnaires !
     
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ils auront raison avant tout le monde!

    bientot tous les grands clubs ne recruteront que des joueurs de + de 35 ans comme Fanni. Libre.

    Il est la futur
     
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    .la saison derniere on a eu notre salut en ligue 1 grace a un bon parcours a l exterieur pendant une grosse partie du championnat sinon c etait la ligue 2 ..
    cette saison on va avoir sans doute faire de bonne serie de match mais aussi de tres mauvaise je pense ...en esperant qu il y est plus de bonne que de mauvaise ...la qualité de banc me fait peur va falloir faire gaffe au blessure ...et je compte deja qu alessandrini va manquer pas mal de match avec son soucis au pieds donc si on peut le transferer ça serait le top ...
     
  15. GREG68

    GREG68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait chedjou et njie ou gk et un bon milieu a cote de diarra qui reste on jouera plus que le maintien comme beaucoup voit j'espere qui vende alessandrini et rekik et achete ndoye apres le 11 sera pas mal pour de la ligue 1
    pele
    sakai hubocan chedjou bedimo
    diarra ndoye
    thauvin cabella njie
    gomis
    pour de la ligue 1 ca pourrait etre pas mal
     
  16. GREG68

    GREG68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce qui sont avec saivet j espere c est une fausse piste pour pouvoir achete vraiment celui qui veut vous trouvez bon saivet?
     
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Flamini simple rumeur selon vous ? DIARRA FLAMINI ça me va au milieu sinon perso
     
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Vous n'avez pas du voir Flamini jouer avec Arsenal, il était horrible . Je préfère 100 fois prendre Mesloub que Flamini .
     
  19. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais l'entrainement sérieux , ça rigole ,ça ne transpire pas , petit torro oklm et après petit jeu dites moi que passi c'est un entraineur sérieux après ça

    https://www.om.net/videos/258781/diarra … -le-groupe

    [video]https://www.om.net/videos/258781/diarra … -le-groupe[/video]

    impossible de ne pas repenser à ça

    [video=youtube;NLA7qPPgGso]https://www.youtube.com/watch?v=NLA7qPPgGso[/video]
     
  20. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont quand même pas les mêmes profils, Flamini et Mesloub.

    Flamini peut davantage gratter des ballons, je ne pense pas qu'il soit si carbonisé que ça, surtout dans notre championnat où on voit des horreurs comme Lemoine, Pajot, etc...

    Mesloub est un milieu un peu plus créateur, bien plus offensif, je trouve. Un joueur qui a du ballon, altruiste, c'est d'ailleurs un des rares milieux en Ligue 1 que j'aime bien.

    Après on a plus besoin d'un gratteur de ballons, en priorité, c'est plus qu'urgent.
     
    Dernière édition: 5 Août 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page