1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Flamini est pas du tout carbo, il enchainait les matchs sans probleme l'an dernier quand il a du couvrir a cause des blessures a Arsenal.

Il a ete titulaire pendant toute la periode des fetes, si je me souviens bien, par exemple.

Apres attention hein, il etait pas monstrueux non plus, mais largement suffisant pour nous.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a 32ans aussi pas évident de l'utilisé comme Wenger, je pense que contrairement avec Arsenal si chez nous y l’enchaîne les matchs c'est une superbe recrue et il sera performant.

Mesloub qui reste à Lorient sérieux, c'est un joueur de national celui-la.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si Diarra reste ou pas , à ses côtés il va falloir plus un 8 qu'un 6. Par contre en doublure est ce qu'on a un vrai 6 ? parce que Zambo Machach et Tuiloma , ça a l'air plus offensif

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens au fait edouard mendy est titulaire en L2 à Reims

5. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien de Reims Carrasso c'est fait expulsé la semaine dernière...

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lass part, il faudra récupérer un Flamini, un Mulumbu, un Digard (en prenant compte de la situation actuelle, bien évidemment).

Pour moi, Machach n'a pas l'étoffe d'un titulaire. J'en ferais un remplaçant dans un premier temps. 10 matchs de Ligue 1 au compteur, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de jouer avec le feu à ce point. Des entrées en jeu et après on voit ce qu'il a dans le ventre.

Tuiloma et Zambo Anguissa, honnêtement, c'est vraiment faible. Pour gratter et ressortir des ballons, c'est plus que moyen. Et avec le ballon dans les pieds, c'est du niveau National. Il va leur falloir progresser, et pas qu'un peu parce qu'on part de très loin.

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais mais il est titulaire quand meme

pour quelqu'un dont on ne voulais plus en CFA

on lui fait confiance meme en numero 2 en L2 et d'apres le match de la semaine derniere je suis pas sur qu'il retrouve sa place

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déclaration comme quoi diarra pourrait rester est fausse, il n'est pas l'agent de diarra, annonce faite par severin et retwitter par diarra !!! Donc à mon avis il souhaite toujours absolument partir !!!

Sissoko ne signera pas a Montpellier

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna qui provoque un péno bête face à Ajaccio

10. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il s'est fait avoir betement mais c'est le metier qui rentre

il apprend et engrange de l'experience

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement aujourd'hui c'est plus son expérience et ses qualités de leadership qui m’intéressent. Ses performances on va dire que c'est du bonus vu d'où l'on part pour cette saison.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui parmi nos jeunes on a aucun capable de remplacer Diarra ou son potentiel remplaçant en cas de blessure , il va falloir y songer

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai eu le souvenir de matches plus que moyen avec Arsenal
    Heureusement que ce n'est pas Doria car on aurai eu droit à ton festival

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On touche le fond sur ce forum ..

15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna n'a pas couté 10M d'euros et n'a pas 100 000 euros de salaire et des matchs en equipe espoir du bresil ou L1 bresilienne

donc oui je suis moins severe avec Sparagna qu'avec Doria

16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il a été prété pour apprendre il apprend c'est le but non?

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais.

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mesloub joueur de national ?! Bah putain elle a sacrément pris en niveau la Ligue 1, j'ai du rater pas mal d'épisodes.

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mesloub il est trop fort vous etes ouf mdrrr combien de fois on s'est fait manger par Lorient avec ce con au mitard

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @severin

L'entourage proche de @Lass_Officieldément le fait que cette personne soit l'agent du joueur et puisse donc parler en son nom. #TeamOM #AS

Voila voila voila ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page