1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ed aarons (journaliste Guardian )

Georges-Kevin Nkoudou should sign for Tottenham this week after Clinton Njie received his permit for France. A few details to resolve #thfc
    04:40 - 5 août 2016 à Lewisham, London

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Le Phoceen, Arnold Mvuemba serait toujours en pourparlers avec l'OM.

Heu j'ai pas vu passer l'info
    :pensif: ? bon joueur mvuemba , il est en fin de contrat à Lyon qu'on s'y intéresse ?

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà ! Content Pierro, tu vas l'avoir ton Clint ON !!!

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant on est d'accord qu'on boucle sauf en cas d'opportunités ? Pcq Cabella, N'jie, Thauvin, Sarr, Alessandrini, Khaoui on est laaaaarge

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ca va fumer les jeux de mot ramucho :eek:ldmrgreen:

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gunter il dit vouloir être plus créatif que les autres clubs, eh bien il y'a des coups à faire! Il ne reste plus qu'a avoir les bonnes idées.

Première chose à faire trouver un pigeon pour Cabella et avoir un peu de budget pour le mercato.

Après on peut penser à faire des coups comme pourquoi pas Ntep de Rennes. Il a été blessé toute l'année dernière mais surtout il a un talent incroyable ce joueur. Et il lui reste que un an de contrat ... On vend Cabella, on utilise l'argent pour proposer 6M + Sarr je suis sur on peut l'avoir, et on fait d'une pierre deux coups.

Il y'a aussi Loic Remy qui risque de changer de clubs. Un joueur de profondeur et bon de la tête qui nous ferait beaucoup de bien.

Au milieu on peut contacter l'Atletico pour Kravitter (s'il n'est pas déjà prêté je ne sais plus) et surtout Olivier Torres. On peut avoir des POA pour ces deux joueurs qui savent faire des passes vers l'avant.

On pourrait proposer ça par exaemple:

------- Diarra ----- Saivet -------

Remy ------Torres -------- Thauvin

-------------- Gomis -------------

C'est beaucoup plus complémentaire que ce qu'on l'on a aujourd'hui.'
    Aller Gunter à tou de jouer

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rémy gagne 5 Millions par an .........tu as de bonnes idées........mais pas pour nous ptdr

N'tep va partir en angleterre , c'est tout vu ....

Dernière édition: 5 Août 2016
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    pourvu que cela se fasse !

Sinon llorente va remplacer Gomis à Swansea.

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kranneviter monchi a flairer le coup a 1000 Km il est déjà a seville :lol:

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahahaha ah shit dommages. Preuve que c'était une bonne idée au moins :) mais c'était juste pour montrer qu'avec de bonnes idées on peut faire quelque chose de bien, de cohérent sportivement et bien mieux que les Njie et Mulumbu qui sont dans le moule de nos joueus actuels, avec quelques qualités mais qui ne lachent jamais le ballon.

Apres Remy gagne 5M par an, mais Gomis aussi. Il faut juste que le joueur ait envie de venir. La aussi c'est le job de Gunter.

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Rémy c'est un gros point d'interrogation. En manque de jeu et sa force c'était la vitesse et maintenant qu'il est passé par l'Angleterre et les grosses séances de Musculation et vu qu'il approche de la trentaine je ne suis pas sur qu'il court aussi vite qu'avant par contre pour faire sosie de Joey starr no problem.

Pour Ntep c'est compliqué... Il a montré qu'il pouvait être un phénomène mais fracture tibia, rechute, lésion ischio en 1 an, opération... Nous ne sommes pas sur qu'il retrouveras son niveau... Apres si il le retrouve et que nous passons à côté... Ça reste un pari de le prendre (je le tenterai quand même si pas trop cher)

pour celui qui disait que Zambo et tuiloma on part de loin, ok pour tuiloma mais Zambo je lui trouve des qualités, pas titulaire mais en concurrence avec Machach pour pousser derriere et être un joueur de complément pourquoi pas

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Clint ON, N'koudOUT

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Y aura rien d'annoncé pour njie, ses initiales ce sont 'NC' cqfd.

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saivet à côté de diarra ? De 1 c'est pas du tout son poste et de 2 il est horrible !

15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été replacé en relayeur (le plus souvent dans un milieu à 3 et parfois à 2) au début de saison par Sagnol et il y a été très interessant (meilleur qu'à son "vrai" poste).

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et la piste Théreau, ça en est où...?

Le joueur a vraiment envie de venir, et on a besoin d'une pointe supplémentaire, donc, que se passe-t-il...?

MLD, dans sa conférence de presse a promis que 5 à 6 joueurs allaient nous rejoindre bientôt.

Il faudrait se dépêcher, parce qu'on reprend la saison dans 1 semaine, et notre milieu de terrain fait vraiment pitié.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théreau en plus de sa sur motivation de venir et cela ne date pas de cette année , il a une grande expérience en série A contre des défenses resserré grosso modo comme en L1.

En moment donner sur un deux joueurs voir 3 on s'en tape de l'age meme si il coute que 3 millions.

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que le MLD show Time tour 2016 de jeudi a mis KO tout le monde.
    J'ai rarement vu le fluo mercato tourner autant au ralenti en période de mercato a 3 semaines de la fin et avec autant de recrues annoncées.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcalte meme en 2 eme division ils ont dépensé 54 millions en recrutement .......... de la folie ......

Dernière édition: 6 Août 2016
  20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps cette femme a réussi a éteindre la passion pour un club depuis qu'elle est la de la plupart des supporters... L'ère Dreyfus aura été bien noire même si DD nous a ramené quelques titres...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page