Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=&quot]LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, enfin, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs, qui ont eux dix-huit mois pour demander leur indemnisation.[/FONT]

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Swansea étant au pays de galle et West ham Angleterre est ce que ça marche ou quand ils parlent de pays ils parlent de championnat?

3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc soit 4.25% pôur Ayew et donc 1M€

4. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu a raison j'ai oublier de préciser :lol:

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Je me suis posé la même question en lisant ça et franchement aucune idée

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Cool ce transfert de Ayew!
    aujourd'hui c'est shopping pour Marguerite !

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire tabanou qui est pas moins bon que bedimo

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de 6 pas de 8 les 4 ou 5 premiers matchs de la saison son déjà foutu, comment tu fais pour démarrer la saison sans milieu c'est même plus de l'incompétence la

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est une buse le Tabanou, je préfère encore qu'on sa chance au ptit Sané durant la CAN...

Lassana Diarra est encore là, Diaby est "opérationnel", Machac est relayeur tout comme Zambo...

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Lass est encore la ... il n'a pas joué 1min sur tous les matchs amicaux , il n'a été d'aucun déplacements pour ces même matchs ...
    Pour moi , c'est comme si il était plus la ...
    Diaby , honnêtement j'ai envie d'y croire , mais si il se reblesse encore , on a plus que Machach (qui je pense est talentueux, mais un peu léger et Zambo...

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Diarra, c'est qu'il est là sans être là.

Je le sens gros comme une maison qu'il partira dans les derniers jours du mercato, il profite du club et de ses infrastructures pour se remettre à niveau, puis il nous mettra une belle quenelle.

Si le club est sur Saïvet, ce n'est pas pour rien.

Sinon, laisser partir Rolando, à 1 semaine de la reprise du championnat, ce serait encore une fois de l'incompétence...

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si Saivet c'est pour remplacer Diapra , on est vraiment dans la merde

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si Diarra part, on va se taper Sissoko, Muavemba ou Saivet c'est du suicide sportif là.

Et Rolando je l'aurais fait jouer avec Hobucan perso, mais Passi à pas l'air d’etre du même avis et préfère plus Doria voir Rekik.

Dernière édition: 6 Août 2016
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de diffusion tv ce soir pour le match?,

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il est sur Marseille Thauvin? C est bon?

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il prendra lui aussi le père de Imbula comme agent, comme ça on aura Arnold et Willy.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas dire ce que je pense des dirigeants sur le cas Diarra ou Nkoudou car je vais etre banni a vie...

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Sissoko, Saivet, Mulumbu, Mvuemba, Chedjou, c'est ça le talent de scouting de Durant et le carnet d'adresse de Gunter ? Je comprend mieux pourquoi Labrune ne faisait jamais appel à la cellule.

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dirait bien qu'à l'instant "t" on a plus de liquidités et on attend la vente de nkoudou pour boucler le mercato.

ça fait trop longtemps que ça traîne le transfert de nkououd c'est ridicule, ça va faire trois semaines qu'il est bloqué en angleterre.

sinon, ceux qui comptent sur diarra et diaby comme titulaires cette saison vous vous faites du mal, oubliez les...

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5-6 millions d'euros tu dis ? http://fr.starafrica.com/football/articles/mercato-twente-las-rome-daccord-ziyech/

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page