Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai oublié le smiley car c'était totalement ironique.

Compter Diarra et Diaby dans l'effectif pour la saison et donc ne pas recruter dans ce secteur c'est suicidaire

Saivet est relayeur je pense vraiment qu'il nous ferait du bien dans l’entre jeu mais pour ça il faut un vrai bon n°6 à ses côtés

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on nous dis que Lucho est Flamini sont cramés et pourtant on va chercher Sissoko qui a pas joué au foot depuis 3 ans....

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh on va faire Mvuemba ET Sissoko ? à moins que Diarra parte vraiment , là je comprendrais sinon ...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    moi je me dis qu'avant septembre, il aura à coeur de rassurer les clubs intéressés après sa blessure (surtout à son age). Et s'il ne part pas, la logique sera la même pour partir en janvier.

Et un diarra motivé, même si c'est pour de mauvaises raisons, je prends quand même et je n'ai aucun doute qu'il sera notre taulier au milieu. Surtout quand on voit les pistes actuelles pour l'épauler.

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko j'y crois pas perso. Et Mvuemba j'espère pas.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mvuemba Il a pas signé à Arkhisarspor ?

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c est... je me rappel plus qui c est lol... Mvuemba ou Sissoko, c est une vraie catastrophe... Flamini faut foncer et prendre Saivet ... la on aura un milieu correct... on vend rekik ou doria et rolando et on prend chedjou et landre et la on sera bien.

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pareil pour moi , Diarra va pas prendre le risque de marcher sur le terrain , il va se donner à fond pour montrer sa valeur aux clubs intéressés . Sinon il passera encore plus pour un guignol , c'est pas de la faute du club s'il a pas eu d'offres intéressantes. Et qu'on réclame un petit quelque chose , c'est tout à fait normal. Il a signé 4 ans , c'est pas pour partir pour que dalle. S'il voulait partir libre , il avait qu'à faire comme Ben Arfa , signé 1 an et basta.

apparemment ça s'est pas fait , ça a jamais été officiel et il figure pas dans la liste des joueurs du club turc

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si il reste ? aprés 2 match de Diarra ! tout le monde sera a genoux ............parce que le guss et tout simplement le meilleur 6 du championnat et un des meilleurs en Europe ............bah oui ! c'est une tête de con "dans ça décla" mais c'est comme ça ! . :innocent:

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tabanou L1 n'est pas en dessous de bedimo

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l'air croisé avec un cheval de course le Gunther ? .........toujours que dalle ! je le sent pas celui la ...........:cool:

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Yannick a raison , tabanou c'est juste moyen .......pas nul .......moyen !
    Bedimo dans l'immédiat montre de l'envie et moi ça me convient parfaitement .

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Tabanou en latéral ,non merci. Il est meilleur ailier , mais ça veut pas dire qu'il est bon , juste moyen

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Diabby revient bien , le problème il lui faut 10m carré pour faire un contrôle.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Flamini vers l'olympiakos selon France football

17. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu exagere pas un peu la quand meme ? non sinon j'ai surtout peur qu'il rechute dans les premiers matchs.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le mec c'est jamais remis en 4 ans faut arrêter, ça sert a rien de le compter !!! Bien sur qu'il va rechuter il fera même pas 5 matchs avant de retourner à l'infirmerie pour 2/3 mois

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair tète de con mais le meilleur à son poste il y a pas photo, le choc psychologique de passé de Michy à Gomis et de Diarra à un autre tocard comme Mvuemba, Saivet ou Sissoko, je rajoute de Mandanda à Pelé histoire de rester pessimiste... :lol:

Putain vive les douches froides des dernières années, entre passé de Deschamps à Baup, de Bielsa à Michel et de Michel à Passi... :beurk:

Il faut vraiment avoir le cœur solide et surtout ne pas être suicidaire pour survivre à la gestion des incompétents.

On n'aura bien bouffer de la merde ces dernières années.

Dernière édition: 6 Août 2016
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page