Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flo serait à Palerme avec le groupe

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool, au moins lui, il nous fait pas une NkoudouNjienite (je viens, je viens pas ou je pars mais je pars pas...)

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je serais déçu qu'ils prêtent Rolando , il est pas excellent mais fait le taf , a été le meilleur DC la saison dernière. Il aurait pu faire une bonne paire avec Hubocan (je me demande si ça a été testé ?). Le voir partir et voir rester des mauvais comme Rekik ou Doria , c'est vraiment n'importe quoi

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gomis et Thauvin font remonter la masse salariale donc ils virent celui des DC qui a le plus gros salaire... Si derrière on fait Chedjou c'est à plus rien comprendre.

Dernière édition: 6 Août 2016
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prete un trentenaire ?????? complètement stupide :angry:

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair Chedjou en Turquie est pas payer en pains au chocolat, donc piste à oublier, je pense vont tenter de refourguer Rolando et on partira avec Hobucan, Aloe, Doria et Rekik.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une très mauvaise idée. Passi voudrait un autre DC. Reste à voir qui ils vont nous ramener (j'ai peur).

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune cohérence dans ce que fait le club, alors nous ne sommes pas à une incohérence de plus.

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je met une pièce sur djilobodji

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je prends le pari...tu me dois une pièce car il a signé a Sunderland.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi sur Fanni. Il couvre en plus 2 postes, joueur libre, par dessus le marché.

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic me rappelle jour après jour combien on est tomber bien bas. :lol:

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est gros comme une maison...

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Bayal Sall n'a pas abouti au Qatar, et c'est de nouveau une piste pour nos dirigeants.

Bref, s'il signe à l'OM, ce sera la prime aux joueurs "no brain", entre lui, n°11, Cabella et Sarr, on sera très bien pourvu...

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui, donc comme dit n°6 c'est Fanni ou alors un gars de Newcastle.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si on s'en tient à la ligue 1, Y'a un ancien Lorientais avec une excellente relance, un énorme jeu de tête et un bon sens du placement qui joue à Cardiff depuis 2 ans et qui nous ferait énormément de bien mais bon pas sûr que les Gallois le lâchent facilement

En même temps Bayal c'est pas plus mauvais que Rolando, au contraire avec Perrin ils formaient l'une des défenses les plus hermétiques du championnat depuis des années et on a bien vu que les stéphanois ont eu et ont d'énormes carences défensives sans lui

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez raison, ça va être Rod à tout les coups.

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Bayal c'est surtout une grosse brute... Mais il en impose ça c'est certain et avec les petits gabarits que l'on a Hubocan, Rekik, Doria... Un gars comme lui avec son expérience ça peut être un plus par contre pour l'intelligence de jeu et la mentalité... Le gars quitte Sté pour trouver un dernier challenge avec un gros chèque à la prime, je crois pas qu'on est les moyens de le signer... Fanni rentre plus dans les joueurs que l'on peut signer malheureusement...

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Allessandrini et Rolando pas sur le feuille de match je pense on peux leur dire adieu et Doria encore titulaire donc devant Rekik dans l'hiérarchie.

Passi nous fait le coup du "Je vais relancer Doria, pour vous faire voir que Bielsa avait tort" :lol:

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Aless est une cata chez nous pour moi je suis prêt à le voir partir car il apporte vraiment rien de rien... Doria je demande à voire au moins une saison dans le groupe mais pas en tant que titulaire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page