1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais plus sérieusement c'est vrai !!! mais pas avec staff aussi ...:beurk:

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on parle de joueurs d'expérience, mais sissoko est cramé de chez cramé, Fanni ça prouve que nos recruteurs sont des grosses feignasses. Et pourquoi on rappelle pas Payet ? André Ayew ? Mandanda ?

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça marche pas à tous les coups mais sincèrement des fanni , chedjou , rolando , gomis , bédimo , diarra c'est peut être vieux , has been mais si tu veux réussir un championnat en mode " commando" c'est de l'expérience qu'il faut ...surtout sans pognon .

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    sissoko c'est une mauvaise idée par contre j'ai lu du bien sur les forums de bordeaux et anglais sur saivet quand il est positionné en milieu def/relayeur . Perso une paire diarra/saivet je prends .

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec notre OM il n'y jamais vraiment de règle qui fonctionne à coup sur.
    Mais c'est vrai que l'expérience est essentielle dans un groupe.

Mais l'expérience d'un mec encore capable d'évoluer à un niveau convenable...tof tof tof...Fanni...pardon j'ai toussé.

Et je plussoie pour le staff...tof tof tof.:passi ...pinaise j'arrête pas de tousser je dois couver un truc.

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je te charriais mais je suis évidement d'accord sur le fond.
    Mais pas Fanni... S'il vous plaît.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rigole mais un Dupraz aurait fait l'affaire :lol:

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de Saivet, j'ai un ami supp de Bordeaux qui m'en a dit du bien, je lui fais confiance, il se tape leurs purges tous les week-ends.

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si tu pars du principe que la charnière serait chedjou/hubocan je pense que fanni serait là pour "seconder " passi et faire le remplaçant à sakai et éventuellement aider en DC , je ne le vois pas titu .

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu sur un forum anglais un supporter de newcastle dire de lui qu'en milieu central il était un " classy player" et qu'il l'aimait beaucoup .

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois pas du tout. :eek:ldmrgreen:

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    perso si sur ce championnat on aligne : X ( un gardien ) - sakai , chedjou ,hubocan ,bédimo - diarra , saivet - thauvin , cabella , nkoudou - gomis je me dis qu'on peut aussi bien finir 8èmes que 4ème voir mieux si les blessures nous épargnent et que la chance nous suit sur la saison .Mon pronostic avec cette équipe : 5ème .

13. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il devient quoi Alou Diarra la recrue phare de DD? Il est expérimenté, il pourrait donc faire l'affaire.:timide:

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    là tu fais un raccourci de la discussion .l'expérience n'a pas été définie comme le seul critère valable sinon tu peux aussi aller chercher yvon le roux et ferreri .

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que 6 mois d’écart entre Fanni et A.Diarra, 40 sélections d’écart, ils jouaient dans la même mauvaise équipe la saison dernière...

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le contenu de nos matchs amicaux, et surtout celui de ce soir...?

Au mieux, ce sera entre la 14ème et la 17ème place.

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    t'es encore bloqué sur Deschamps ?Faut passer à autre chose l'ami et espérer des années pourries comme celles de Deschamps mais je crains que l'on voit qqchose de bien pire

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui mais sur l'équipe théorique que je présente certains seraient tout " nouveaux " par rapport aux matchs amicaux ( chedjou,diarra,saivet ) et d'autres auraient plus de temps de jeu dans les jambes ( gomis ,thauvin) .peut être pas 5ème mais je ne nous vois pas dans le bas fond du classement ...enfin j'espère pas .

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un trophée chaque saison c'est pourrie, c'est trop bien 18ans de disette...

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'etais ironique ;-)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page