1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Y a un an tu tapes les champions d'Europe, maintenant tu te prends une valise contre des D4, a un moment faut reconnaître que Bielsa était une erreur de casting, un brin de professionnalisme dans un océan d'amateurisme, je vous comprend, vous êtes allergique aux bonnes choses, comme avec Deschamps dont on ne doit plus prononcer le nom.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je vois des mouvements en attaque que je n'ai plus revu sous michel et passi pendant toute la saison ...en terme d'efforts collectifs on a tout perdu avec le départ de bielsa .

3. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi. On a trouvé mieux avec Passi. Je sens une grande saison à venir.

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    est il possible d'appeler cette rubrique "démantèlement" et non transferts ?

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui avec bielsa on a fini 4ème blablabla ...mais depuis quand n'avait on vu un jeu d'attaque , des efforts collectifs , du pressing et de l'intensité en match ? Rien que pour ça je le regrette .

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutot "dechetterie" ou Emmaus

7. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez avec votre Bielsa. Vous êtes ridicules. Cet homme avait le charisme d'une huître. Ses entraînements étaient ennuyeux à base de tennis ballon. Des trompettes comme Guardiola, Simeone ou Emery ont vanté ses mérites. Tactiquement c'était nul avec lui. Maintenant on a Passi. Vous allez voir ce que vous allez voir. J'annonce une très grande saison. Tactiquement il est top. Il est charismatique. Il va faire progresser les jeunes. En fin de saison tous les plus grands clubs voudront nous recruter Lopez., Khaoui et Aloe.
    Vous êtes vraiment une bande d'ingrat avec votre Bielsa. Je ne préfère pas m'étendre sur Deschamps. C'est risible.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme ce qu'on a en stock en ce moment...

Ce qu'il ne faut pas lire, c'est pathétique! :degout:

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est le festival de la connerie en ce moment ici !! ...............

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Inventons des titres imaginaire pour rendre Bielsa meilleur.

11. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est pathétique. Je rappelles juste que des pointures, que dis-je des grands entraîneurs comme Courbis, Dupraz et Sagnol ont démontré l'imposture Bielsa. Regardez maintenant où ces grands entraîneurs évoluent. Personne ne s'arrache votre Bielsa. Il est obligé de quémander pour trouver un poste. Je me souviens même du ce que disait le président d'un grand clubs aux analyses très fines et bien argumentées sur lui. Ce président c'est Louis Nicolin. Je vous invite à chercher ses propos sur Bielsa. C'est du miel.
    Alors je ne vous parle même pas de la crème des crèmes comme consultant en la personne de Pierre Menés. Il a tout de suite déceler la supercherie Bielsa. A bon entendeur salut. Pfff ce qu'il ne faut pas entendre.

12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    A une epoque, y avait une "Loi de Deschamps" qui disait que tout topic du forum finirait par parler de Deschamps.

Il semblerait que maintenant on ait une "Loi de Bielsa".

Va falloir tourner la page, ca fait maintenant un an qu'il est parti, il avait ses partisans et ses detracteurs, il les a toujours, le debat tourne en rond et se resume toujours aux memes arguments.

(En plus d'etre completement HS dans le sujet mercato, je dis ca comme ca).

Quitte a troller, fais le de maniere subtile, sinon c'est beaucoup moins rigolo

13. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    D'accord ô grand maître de la subtilité et de l'humour.

Dernière édition: 7 Août 2016
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le HS. Même si on a rien à se mettre sous la dent ça reste un topic qui concerne le mercato. Puis ce débat est sans fin.

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et ce n'est pas "au" mais "ô", voilà fin du mode Grammar Nazi.

16. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Merci j'ai rectifié.

17. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Désolé. C'est vrai que c'est lourd. J'arrête les conneries. Fin du HS.

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai lu ça pendant votre débat sur bielsa,

Selon @record_portugal, Jorge Rolando pourrait être libéré par l'OM de ses deux années de contrat restantes ! #MercatOM#TeamOM

J'attends qu'on m'explique? Quelqu'un a une idée de la raison qui nous pousserait à faire une telle connerie 6 jours avant la reprise?

La drogue?

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a des dirigeants en carton ? Je pense que ça doit être a cause de ça.

Tout ça pour économiser son salaire...

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit etre un des derniers "gros" salaires, et on a une telle reaction allergique aux gros salaires qu'on est prets a tout pour s'en debarasser. Quitte a le laisser partir libre, ou a retirer son numero pour le hall of fame, ou a lui offrir une reconversion comme directeur sportif a la fin de sa carriere....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page