Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La politique low cost mis en place par Mld. Clairement le sportif passe au second plan même si c'est un très mauvais calcul. Ce genre de décision aura un impact négatif sur les abonnements, la vente des billets et le merchandising. En somme une gestion à la petite semaine.

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les chiffres qu'on a pour rolando c'est 80.000€ par mois ? c'est trop pour nous? on en est là?

sportune annonçais 960.000€ de salaire annuel pour rolando

omforum dans son dossier complet sur les salaires de l'OM annonçait aussi 80.000 mensuel pour rolando.

et la ce matin on nous dit "l'OM souhaiterait se débarasser d'un salaire imposant pour un joueur pas vraiment indispensable"

de une rolando est indispensable, c'est lui qui a tenu la défense en fin de saison dernière et c'est devenu notre défenseur le plus expérimenté après le siphonnage de l’effectif opéré cet été.

et de deux, bah jusqu'à preuve du contraire il a un salaire moyen dans notre effectif.

Dernière édition: 7 Août 2016
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ce club est devenu complétement Fada .........:cool:

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plutôt à 150 000, du coup c'est à plus rien comprendre...

5. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Va savoir s'il perçoit vraiment cette somme. Tout est opaque dans la gestion du club. Je ne cherche même plus à comprendre la logique de la famille Louis-Dreyffus. Une chose est sûre, c'est qu'à une semaine de la reprise du championnat on court à la catastrophe.

6. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu 150k mensuels, moi, mais rien de certain, donc j'en sais rien.

Si ca se trouve y a une prime a la con s'il joue X matches par mois, un truc qui etait impossible l'an dernier mais qui menace pour cette saison, je sais pas... Ou une revalorisation automatique en hiver qui nous mettrait dans la mouise...

Mais c'est la seule raison qui me vient a l'esprit. Je pense pas que ca soit pour des problemes d'attitude au sein du groupe ou des trucs comme ca.

Comme dit delab2104, l'opacite autour des contrats est insupportable. Vince avait l'air de foutre des clauses partout pour s'assurer que les joueurs signent, du coup six mois ou un an plus tard le club etait dans une position delicate.

Navigation a vue, bonjour.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour salaire, oui. Fanni doit demander moins ^^.

8. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement je cherche des sources j'ai trouvé que OMforum leur dossier complet sur les salaires et sportune, les deux sites parlent de 80.000€ pour rolando.

http://www.omforum.com/2015/09/salaires-des-joueurs-de-lom-de-la-saison-2015-2016/

http://www.sportune.fr/sport-busine...eurs-phoceens-cette-saison-2015-2016-133233/2

si vous avez d'autres sources je suis curieux ...

oui en plus fanni gère très bien le barbecue MLD est intervenue personnellement dans le dossier.

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    LePhoceen disait 150k:
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/l-om-voudrait-se-debarrasser-de-rolando-147740

Edith: Je viens de voir que la source originale c'etait le 10 Sport, je demande pardon :lol:

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous pensez réellement que nous allons débuter avec Hubocan et Doria? Je sais pas quoi penser de Doria sincèrement ...
    Met pour relancer le débat Lassana Diarra, je serai heureux qu'il reste 1 an de plus , le Lass de la première moitié de saison est au dessus de la ligue 1 , trouvons un mort de faim à lui associer et voilà .. On s'en contentera ( malheureusement )

11. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le remplaçant de Rolando devrait être soit Fanni ou Chedjou. Mais je pencherai plus vers Fanni vu la politique de réduction des coûts mis en place. Chedjou perçoit un salaire assez important en Turquie. Je le vois mal revenir en France pour toucher moins.

12. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    source @le10sport :s

je vais plus confiance à urba de OMForum qu'au 10sport...

Bon après les salaires dans le foot c'est tellement opaque on a aucun moyen de savoir.

Mais ouais pour continuer sur ce que dit delab2104, si on se sépare de rolando pour raison financières y'a peu de chance pour qu'on prenne chedjou derrière qui touche deux fois plus en turquie...

13. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui j'ai peche, j'expie, j'avais pas vu au debut.

Donc ouais, rien de choquant, a moins qu'il y ait une menace d'augmentation automatique ou un truc comme ca.

Va comprendre.

J'aime ce mercato, maintenant j'en suis a visiter des forums de Charlton pour savoir dans quel etat Fanni etait quand il est revenu du Golfe. Joie.

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bref, ce club tant qu'il restera sous les LD ne sera jamais un club (du moins avec de la logique)

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Menos que un club :eek:ldmrgreen:

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    N° 11 il tourne à combien par mois ?

17. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    tain mais passi quand il a appris qu'on lui retirait son seul DC titulaire à une semaine de la reprise il a dû se mettre en PLS.

150.000 source FF

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Si Aless se barre, ca serait bien que la situation NKoudou/Njie se decante, hein...

Parce que c'est bien cool de pas avoir eu GK pendant toute la preparation (ni son remplacant), mais on va avoir besoin assez rapidement a moins de vouloir demarrer la saison avec Sarr en pendant de Thauvin.

...

...

Putain mais les phrases qu'on en vient a ecrire cet ete, c'est pas humain, serieux.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain et c'est Rolando qui va partir...

20. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    peut être on se débardasse de alessandrinie ou rolando parce que la vente de nkoudou est tombée à l'eau après le départ de VL ?

le genre de débat qu'on devrait pas avoir le 7 aout, à une semaine de la reprise :angry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page