Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    La difference etre la vente de GK et l'option d'achat automatique de Njie, c'etait 6M, non ? (13-7)

Un depart d'Alessandrini, c'est deux ans de salaire a 150k economises, plus un prix de vente (qui sera pas folichon, je suppose), donc oui, ca compenserait largement.

Par contre Rolando en plus, ca doit etre pour une autre raison.

Ah tiens je viens de me rappeler que Diarra a toujours pas joue une minute cet ete, et qu'on a pas d'autre milieu de terrain digne de ce nom.

Je sens qu'a midi je vais me faire une soupe "Mort aux Rats - javel".

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai rien contre Rolando, je l'admire même mais faut pas essayer de nous le vendre comme un cador. Il fera le boulot sans +. C'est pas du tout le seul DC titulaire puisque Passi ne l'aime pas. Il préfère Doria.

Hubocan/Doria, Hubocan/Rekik ou Hubocan/Chedjou ça a bien + de potentiel.

Bref bonne nouvelle son départ. Maintenant Alessandrini qu'il reste ou qu'il parte c'est kiff kiff pour moi.

Et je vous rejoins pr le deal de Gk/N'Jie, on aimerait bien en avoir un des deux pour dimanche prochain, on en aura bien besoin.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour donner son salaire à Rod Fanni, pourquoi ? Faut bien aider les copains, de temps en temps.

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes gérés par des incapables doublés de dangereux psychopathes. Il n'y a strictement aucune logique dans TOUT ce qui est tait, un des pires recrutements depuis un bail, le pire entraîneur depuis des lustres. Ce club est un club d'amateur qui évolue en L1.

Une fois que l'on a dit ça, il ne nous reste plus qu'à attendre bien sagement que la situation s'améliore. Pour ma part ce sera un match de temps en temps entre mes séances de poney et de Quidditch.

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que lire ça j'ai envie de pleurer ...

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Doria va vous surprendre j'en salive d'avance

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout jouit comme un porc à l'idée de récupérer son metteur d'ambiance du vestiaire.

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on demande que ca, ca fait deux ans qu'on attend de voir ce que ca donne !

Punaise, je me souviens encore comme j'etais tout content quand on l'avait recrute - pas parce que je le connaissais, mais parce que ceux qui l'avaient vu jouer en equipe de jeunes etaient super enthousiastes.

Je suis super frustre de jamais avoir pu me faire ma propre idee, donc au moins, ca, ca sera fait.

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    'Tain, en plus on va se taper Rodéo Nuts 2, le retour.

Fanni, c'est vraiment une arme à double tranchant sur et en dehors du terrain :lol:

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pire que doria dans le genre "on s'est enflammés pour rien", y'a Alef ><

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    on était quelques un à vouloir le Doria de Bota, malheureusement le clash Labrune Bielsa et sa mise au placard, l'a transformé en véritable chevre. A un point, c'est énorme. Il lui faudrait un choc psychologique pour le récupérer lol.

Dernière édition: 7 Août 2016
  12. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin rolando libéré plus les jour avance plus je suis dégouté

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on se sépare de Rolando, soit...

Mais libre, c'est quoi ce bordel ? On est même plus des pigeons là. Même un pigeonneau aveugle est capable de nous arnaquer.

Franchement, là, ça devient une entreprise d'auto destruction où je comprends rien. Le pire c'est qu'ils nous endorment complètement.

Le club est en train de mourir, sans déconner.

14. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Le club est mort, au stade avancé de légume, de mort cérébrale si tant est qu'il y ait des cerveaux dans ce club...

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le Doria de Botafogo capitaine à 18ans c’était son frère ou son cousin, depuis le gars régresse d'une puissance assez impressionnante.

Ces matchs de préparation son limite catastrophique quand même, je comprend pas, ses qualités première c’était sa vitesse et son jeu aérien, le gars maintenant à la vitesse d'un âne et saute comme mimi mathy, puis niveau placement toujours aussi nul c'était déjà l'un de ses gros défaut au Brésil.

Je pense tout le monde voudrait le voir réussir, mais bon entre vouloir et pouvoir.

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas me dire, au moins, voilà la dernière lame qu'il me fallait pour arrêter le foot, et me mettre définitivement dans de vrais sports comme le basket, le cyclisme...etc.

Par contre, faudra que Gaudin explique aux contribuables pour le super stade de 67 000 places au milieu de Michelet qui ne servivra à rien, sauf d'accueillir 3 fois par an le FC Toulon et 2 autres fois un concert de Christophe Maé... (en plus d'expliquer les tentatives de suicide suite à ce massacre musical, mais c'est un autre débat).

17. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pensez-vous qu'avec la gestion catastrophique de notre mercato on va se maintenir facilement ?

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est pas fini

19. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le pire, vu les pistes, c'est flippant...

20. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Bedimo hier c'est peut etre une transferite aigu. Ils vont peut être le libérer de son contrat car ils pourraient économiser 5m€ en 5 ans non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page