Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me parait dingue, c'est que si un autre club était prêt à laisser partir Rolando gratuit, on essaierait sûrement de le faire signer... En se débarrassant de Fanni.

Mais là j'imagine que ce qu'ils veulent faire c'est prendre Fanni pour couvrir le poste de latéral droit et avec Hubocan celui à gauche. Comme ça pas besoin de recruter plus à ces postes....

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a couté combien lui ?

3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà de l'expérience, c'est un des derniers mecs qui était au club la saison passée. C'est pas négligeable.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord , depuis combien de temps nous n'avons pas vu, un tel professionnalisme au sein du club.
    C'est simple en 20 de reigne des LD, il y a eu que 3 entraîneurs avec le niveau pour entraîner l'OM.

DD, Gerets, Bielsa, et les 3 on connu des problèmes avec la direction du club , vivement que cette famille de looser se barre très loin

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ché pas, rien, mais il avait ,et aura, jamais le niveau pour jouer en europe. par contre beaucoup sur le forum espéraient le voir dans le groupe pro

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Rolando libéré de ses 2 ans de contrat ? et pour prendre Fanni ? mais qu'elle dépose le bilan ça ira plus vite

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pas moi , j'attendais vraiment rien de lui

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j'ai du mal à être si dur avec Doria. N'importe quel joueur se serait crashé avec un cas si mal géré.
    Depuis son arrivée en Europe le mec n'a jamais fait une préparation complète avec le club avec lequel il allait disputer la saison (ce qui est quand même la moindre des choses quand tu changes de continent à un si jeune âge). Il arrive le dernier jour du mercato à l'OM avec un coach qui ne lui fait pas confiance, puis pars le dernier jour du mercato à Grenade la saison suivante.
    Depuis son transfert, à chaque été, on ne sait jamais ce qui va lui être réservé. L'an passé, un coup Michel dit qu'il pourrait à voir sa chance, un coup il le laisse partir. Cette année encore , qui peut affirmer fermement qu'il sera pas vendu s'il se troue dans les 2 premières journées ? Tu peux pas avancer comme ça, c'est juste impossible.

Moi ce que je vois chez Doria, dans les matchs de préparation qu'il a disputé, c'est surtout un mec qui manque cruellement de confiance. Dans sa première saison, même quand il mangeait le banc avec Bielsa, le mec souriait, bossait. Là, tu vois un gars qui tire la gueule sans cesse, qui n'a juste pas l'air heureux.
    En plus de ça, maintenant que Bielsa s'est barré, le mec est devenu une nouvelle tête de turc des supporters pro-Bielsa qui se réjouissent limite de le voir se rater juste histoire de prouver que Bielsa avait raison.

Dernière édition: 7 Août 2016
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le Boycotte est la meilleur des solutions, deux ans de stade vide et elle vendra a un euro symbolique ..

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part ce sera le cas , je vais plus me taper 500 bornes pour aller mater des purges , au moins je ferais des économies

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire :
    Chedjou, Flamini, et Njie, tout en conservant Diarra, on s'en tire pas si mal, mais il ne faut pas trop rêver, ce sera sûrement :
    Le retour de Rod, Mvuemba ou Sissoko, et on apprendra que ça bloque pour Njie ... Et Sarr sera titulaire , mais quid de Nkoudou ?

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    1,8 M€ bruts annuels, donc 150 000 € bruts mensuels, c'est bien le salaire de Rolando.

Mais bon, le club prend 60% du salaire de Gomis en charge, sur les 5 M€ bruts annuels qu'il percevait à Swansea.

Ça fait donc 3 M€ bruts annuels, soit 250 000 € bruts mensuels, largement au-dessus du barême de salaires instauré à l'OM.

Pareil pour Thauvin, à Newcastle, il percevait 3,2 M€ bruts annuels, donc comme l'OM prendra en charge 50% de son salaire cette saison, le club lui versera 1,6 M€ bruts annuels.

Nos dirigeants se moquent vraiment de nous, même en l'état actuel, si le club n'est pas capable d'assurer les salaires de Rolando ou de n°11, c'est le dépôt de bilan qui nous attend.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as bien raison, je suis dans la meme démarche depuis le départ de Deschamps . Boycotte du stade et des produits dérivés .

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il sera vendu le 31 aout et pour compenser on aura une déclaration du style "on se renforcera en janvier... si besoin".

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ca disait pas que Thauvin avait consenti a une baisse de salaire pour venir ? Ou bien c'est juste effectif a partir de l'an prochain quand il reste chez nous pour de bon?

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, pour que la Dreyfus et sa bande, se barre au plus vite, il n'y a que ça a faire , quand elle te sort , qu'une équipe de prêt et joueur libre devrait suffire à refaire de l'Om un grand club, t'as juste envie d'une chose , la tirer par les cheveux pour la prêter à son tour à un autre club

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Nous travaillons des maintenant pour trouver son remplaçant, laissez nous bosser :lol:

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis totalement d'accord avec toi, il a jamais fait une préparation complète et de pas avoir fait la préparation de Bielsa lui aura coûter cher, puis de pas avoir fait la préparation en Espagne ça fait beaucoup.

L'épisode Bielsa l'aura complètement détruit sur le plan mentale, mais c'est aussi la faute de Labrune cette échec, fallait clairement pas le recruter si ton entraîneur en voulait pas.

Il avait de grosses qualités au Brésil, surtout cette puissance physique et sa vitesse malgré son gabarit, certains journaliste brésilien le comparais à Alex en mieux car plus rapide, mais même avec une préparation complète pas sur qui retrouve un certains niveau surtout entraîner par Passi.

Il aurait du terminer sa formation au Brésil ou alors la terminer à l'OM mais Bielsa en voulait pas donc y s'en foutait.

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    :lol: le pire c'est que c'était vrai avec l'histoire de la doublure pour Michy. Et ils ont pris Fletcher le dernier jour du mercato hivernal

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on verra si ça porte ses fruits de donner des gros salaires à Gomis et Thauvin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page