Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler d'Ocampos, vous avez vu ses matchs de préparation avec le Genoa...?

Ce n'est pas possible, ce n'est pas le même joueur qui jouait à l'OM!

C'est fou!

2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi déjà sa clause chelou à lui ?

Parce que si il met le feu, il devrait rapporter des sous

3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 buts en Série A pour lever ou augmenter l'option. J'me souvient plus exactement du tarif, mais ca doit tourner autour de 8M€.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Selon l'équipe (donc à prendre avec de grosses pincettes) le Genoa peut lever l'option pour 8 millions d'euros dès janvier et ça devient option automatique de 8 millions à partir de 7 buts mais ça peut monter jusqu'à 14 millions si il met 12 buts

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 11 buts ils vont arrêter de le faire jouer xD

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je dis depuis le début qu'il va s'imposer là bas, ça m'étonnerait qu'il mette autant de but

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement aucune équipe ne se profil on a pas de 11 l'effectif n'a aucun équilibre la seule certitude c'est qu'en 9 Gomis sera indiscutable et Leya Iseka jouera pour le faire souffler et en fin de match !

Au milieu de prêt à jouer et physiquement "fiable" on a Angoissa et Macach ...

En défense Rekik, Hubocan et Doria vont se bagarrer pour 2 places de titulaires.

Les postes de latéraux ne sont pas doublés sauf peut être à gauche avec Sané mais c'est pas certains.

Les ailes ont a Sarr, Thauvin, Khaoui pour 2 postes ...

En meneur de jeu on a Cabella et Lopez ...

Au but on a pas de titulaires ...

Si on prend les joueurs qui peuvent être titulaires juste faire le minimum ça donne ça:

.................................?......................................
    Sakaï......Hubocan................Rekik.......Bedimo
    ......................?........................?.......................
    Thauvin.................Cabella..........................?...
    ...............................Gomis................................

8. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison pourquoi doria jouait pas avec bielsa c'est parcequ'il est nul tu le vois sur les matchs amicaux qui la fait et la saison en espagne c'est juste incroyable que passi veut le mettre titulaire j 'espere vraiment que chedjou c'est pas du vent et va venir pour forme avec hubocan une defense centrale correcte

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au milieu Diarra risque bien de rester , faute d'offre intéressante. Pour Diaby je suis légèrement optimiste , il a fait sa préparation et enchaine les minutes de temps de jeu. On pourra peut être compter sur lui (je dis bien peut être). Il nous manque un milieu , plus un profil de relayeur (Saivet , Mesloub ou Mulumbu).
    Les postes de latéraux ne seront pas doublés effectivement. A gauche , en doublure t'auras Sané Hubocan et Rekik. A droite ce sera Fanni et Aloé. Malheureusement il veut de la polyvalence , faudra faire avec.
    En ailier , Njie va arriver et on sera bon.
    Et pour le gardien , faut pas chercher car Passi va laisser ça comme ça

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour Doria , c'est 50% parce qu'il a pas le niveau et 50% une histoire de confiance.
    Déjà il est arrivé le dernier jour , pas de préparation , Bielsa l'a placardisé car il comptait sur Aloé et Sparagna , et il comptait pas changé d'avis. La saison dernière ça a été pareil , il me semble que Bielsa l'a même pas fait jouer pendant les matchs amicaux. Et Michel après n'a pas fait mieux en lui donnant des faux espoirs , au début il comptait sur lui , mais le dernier jour Doria dégage. Tu m'étonnes qu'il se voyait pas rester chez nous avant même la reprise de l'entrainement.
    Tout ça a peut être un impact sur ses performances. Mais c'est clair que sur ce que j'ai vu , que ce soit en match de prépa , à Grenade ou avec le Brésil , je l'ai toujours trouvé mauvais. C'est pas rassurant s'il s'avère être titulaire cette saison. Après peut être qu'il va me donner tort , et franchement c'est tout ce que je souhaite

11. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere aussi me trompe mais sur ce que j ai vu j'espere encore plus que chedjou débarque

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    à l'heure actuelle , je comprends même pas pourquoi Doria est préféré à Rekik , c'est dire

13. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik j'aime bien le seul défault qui la c'est qui s'est pas s'aligne sinon en marquage ou meme en lecture du jeu il a quelque chose mais le hors jeu c est catastrophique mais c'est quand meme mieu que doria
    je pense qui vont essaye de le vendre en serie A

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Rekik est sur la liste des joueurs susceptibles de quitter l'OM, tout comme Rolando, n°11 et Diarra.

Ça ne va pas plus loin...

Passi fait ce que lui ordonne sa hiérarchie, et c'est tout.

Si demain, on lui dit "tu ne fais pas jouer Gomis", il le fera, sans même penser à l'intérêt sportif de l'équipe.

Voilà pour quelle raison, on est vraiment mal barré avec un coach comme Passi!

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vendre tout le monde je vois pas l'intérêt , on arrivera pas à mieux comme ça. Même le maintien ça va être compliqué

16. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce que tu dis est vrai j'espere qui le vireront vite

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ils le dégageront en fonction des résultats , si on est relégable fin décembre , ils vont peut être réagir. Mais bon il touche encore son salaire d'adjoint donc pas un poids pour les finances , c'est tout ce qui compte pour les dirigeants

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous en êtes sûrs de ça?
    non parce qu'il y a une convention collective à l'UNFP, les salaires des entraîneurs sont réglementés et y'a un salaire minimum pour l’entraîneur principal. tu peux pas faire ce que tu veux.

bon après on est tellement riches que si ça se trouve le salaire de nos adjoints sont au dessus des salaires de L1 c'est possible..

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    à tous les coups oui , je pense qu'il est au dessus du minimum , je sais plus combien c'est mais pas plus de 20 000 mensuels.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page