Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tellement fort qu'il doit être en FC l'année pro et qu'on a pas entamé les négo de prolong si bien qu'il partira l'année prochaine comme un certains Boutoba

Je le sens venir gros comme une patate

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais malheureusement ce serait du genre "prêt avec OA + transfert d'Aloé" . Aucune liquidité immédiate donc aucun intérêt pour VA

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand espoir qui a la tête sur les épaules ... C'est triste qu'un joueur de L2 ne soit pas dans nos cordes financièrement ... Et pas que Fulgini ^^ sinon si on cherche un joueur qui se bat je conseille José Saez , libre et capable de marqué des buts importants! ( il a deja marque contre nous) :angry:

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et oui ce sera ça. Même s'il ferait une bonne saison , il lui proposerait une prolongation genre fin mai

5. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la différence c'est que boutobba en a rien a foutre de l'om si tu aime vraiment ton club que tu reve de jouez sous ses couleurs tu signe et tu te casse pas

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très très utopiste comme vision mais la réalité c'est qu'un jeune a très peu d'occasion de démontrer ce qu'il vaut à l'OM et cela même s'il est meilleur que certains gars qui figurent dans le groupe pro (Sané / De Ceglie par exemple)

le ptit Lopez il a 100 fois plus de qualité (vision, simplicité, timing) pour joueur meneur de jeu que le danseur de tecktonik mais pourtant il va vite dégager du groupe pro et moisir en CFA (ou U19) pour finalement se barrer l'été prochain

Dernière édition: 7 Août 2016
  7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol: vous êtes des grands malades ! Donc ton club est un merdier sans fond qui ne peut rien te proposer de très intéressant au vu de l'incompétence à tout les niveaux mais t'es censé allé t'y embourber quand même... N'importe quoi.

Tous les joueurs un minimum intelligents ont raison de se barrer de l'OM. Ou du moins de CET OM. Et ca vaut d'autant plus pour les jeunes comme Boutobba.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serais sur Achraf Lazaar, j'espère que ca va se concrétiser

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on va voir comment ça va se passer avec Lopez. Parce que si après avoir fait une bonne prépa , il se retrouve exclu du groupe , il va être beau le message adressé aux jeunes . Genre ils auraient absolument aucune chance de jouer en équipe première. C'est ce qu'a pensé Boutobba.

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin oui quand Bedimo sera à la CAN on pourra compter sur Lazaar (ou inversement) :innocent:
    Mais bon apparemment il a joué milieu def contre nous hier, ça a donné des idées à El Local

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club travail toujours a mon avis sur le retour de Manquillo donc il pourra joué a gauche et il a été plutôt bon la saison passé puis la Can sa dure 1 mois, un des 2 sera de retour avant a mon avis

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Si on choisit un mec sur un simple match amical, cest qu'elle est vraiment belle notre cellule de recrutement.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

El local il le subit plus qu'autre chose le mercato...

C'était pas la première fois que Laazar jouait à ce poste avec Palerme. Il y a joué la moitié de ses matchs comme milieu défensif gauche si on regarde les compos whoscored ou transfermarkt

J'ai bien peur que Lopez subisse le même sort que les autres jeunes à l'OM

Je connais pas mais de ce que j'en ai lu il a une belle côté de popularité auprès de ses supporters (marocains comme italiens)

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu sais pas si tu vas réussir à faire une carrière pro et que ta le choix entre un projet abstrait et quelque chose de concret avec un plan de progression définit par une structure, il y a 0 hésitation possible.

Je crois que tu te mets pas à leurs place, les mecs ont tout à perdre à rester. Ils savent faire que du foot, si ils réussissent pas ils finiront à vider les poubelles....On parle pas juste d'amour du maillot la

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien on a 0 en budget et on empile les joueurs , de mieux en mieux :angry:
    Manquillo pour moi ce n'est surement qu'une rumeur , je crois qu'ils veulent surtout Fanni pour doubler dans l'axe et à droite. Comme à gauche où t'auras Hubocan Sané et Rekik (ou son remplaçant) , + de polyvalence pour ne pas gonfler la masse salariale.
    Et la CAN ça dure pas qu'un mois car il faut aussi compter la préparation dès le début du mois de Janvier et aussi le temps de rentrer , de récupérer et reprendre l'entrainement. 1 mois d'absence c'est si tu te fais éliminé au 1er tour , ça peut aller jusqu'à 1 mois et 3 semaines pour récupérer un joueur. Mais surtout dans quel état tu vas le récupérer avec la fatigue , les blessures ...

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco été dessus il me semble Lyon aussi et a l'etranger plusieurs bon clubs apres ca se trouve ces qu'une rumeur mais défensivement ses au dessus de Mendy

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ce que j'ai vu sur Transfermarkt en tout cas ,où il jouait plus milieu gauche dans un 3-5-2.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les 30 matchs c'est 14 titularisations comme latéral gauche, 10 comme milieu défensif/relayeur gauche, 2 comme milieu gauche et 4 entrées en jeu

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Quoi qu'il en soit il est polyvalent et apparemment c'est un bon joueur d'après les commentaires italiens et marocains à son sujet donc pourquoi pas surtout que Passi ne compte pas sur Sané et que perso je suis très sceptique sur Bedimo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page