Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut être sceptique pour Bedimo mais on l'a pas recruté pour rien donc va falloir faire avec , ou on le résilie comme je disais tout à l'heure. Un moment je pensais qu'on allait recruter Lazaar pour le faire jouer ailier gauche (et latéral en cas d'absence de Bedimo) mais Passi a confirmé que Njie allait débarquer cette semaine donc c'est pas ça

2. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  3. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais qu'on lui a rien propose d'interessant il lui on propose un contrat il me semble c'est vrai que niveau carriere super perspective il va jouez vous croyez a séville lol il va jamais sortir en equipe pro de séville a l'om cette année vu le niveau il aurait été dans le groupe sur le banc

4. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour sané ca dépend de l'entraineur aussi peut etre que pour michel de merde De Ceglie était meilleur

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on lui a proposé financièrement , c'était très intéressant selon lui. Mais niveau projet sportif , il n'y avait aucune garantie.
    Pour ça , la réponse on l'aura avec Lopez. S'il obtient du temps de jeu cette saison , Boutobba en prolongeant et en montrant sa valeur lors de la prépa , il aurait pu connaitre le même sort. Et là on pourra dire qu'il a été bête avec ce manque de patience.
    Mais on va d'abord voir ce qui va arriver à Lopez , il y a que comme ça qu'on saura qui aura raison dans l'histoire

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon on peut empiler , acheter ou vendre autant de joueurs ... Mais Passi que vaut il? Fin même en district l'entraîneur est important alors imaginez en L1 ... On ne sait pas ce qu'il vaut .. Il a appris auprès de Bielsa ok... Mais aussi Anigo Michel Baup etc...

7. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a raison

8. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi l'exemple c'est toulouse et Dupraz avec l autre il se serait pas sauve pourtant meme effectif

9. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples a mis 5 a 0 a monaco

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Dupraz c'est parfait dans des situations d'urgence absolue , il sait motiver les joueurs en les mettant face à leurs responsabilités. Mais je doute que ce soit efficace sur la durée. A l'ETG , 3 saisons en tant qu'entraineurs et c'était de pire en pire. Surtout la dernière où il a eu les pleins pouvoirs sur le recrutement , il n'a fait qu'empiler les joueurs , 28 joueurs utilisés dans la saison , une équipe qui avait largement le niveau pour se maintenir. Mais bon un discours qui ne passait plus , pas de prises de risques sur le plan tactique et un jeu dégueulasse

11. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il recommence a parle d'alessandrini a la lazio rekik a la fiorentina et njie qui viendrait quand meme finalement a l'om c'est long apparament a cause de la nouvelle direction du club.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui à une identité de jeu aura plus de régularité que les autres équipe qui bricole de saison en saison, l'OM sous Bielsa il faisait honneur à la devise du club les amoureux du foot ne demande pas grand chose.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est Passi apparemment votre nouvelle cible.......il a même pas commencer la saison.

Vous avez le temps de le dégommer non , de toute façon y'a que lui , donc même si on sait tous que c'est pas terrible , ben se serait bien d'être derrière lui et le club pour changer ou au moins de lui laisser le bénéfice du doute

14. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore tu dis c'est la nouvelle cible après tu dis on c'est il est pas terrible mdr

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout , pour ma part j'adorerais le voir réussir car avoir un entraîneur du cru c'est plutôt intéressant , et comme pour un minot nous pourrons être fier de cela .. Mais ils faut être lucide malheureusement Passi est un pari .. Et comme pour Doria on ne sait pas se quoi l'avenir sera fait ...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait ce Lazaar ce qu'il vaut ?

Apparemment le deal risque de se faire aux alentours de 3 M + bonus (Palerme en voudrait 5). Le joueur était convoité par Monaco mais ils ont prit Mendy.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu sais des grands coach y'en a pas 3 en ligue 1 pour moi , mais je vais le soutenir , il vaut pour moi autant qu' un génésion ou n'importe lequel des 15 autre coach de ligue 1 .

Je sais très bien qu'on va pas ravoir un bielsa ou grand coach avant la vente donc.......allez passi

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est rien contre Passi en soit. C'est surement un brave gars, il ne me dérange en rien dans le staff à la limite. C'est même pas lui rendre service que de le mettre dans cette position.

C'est qu'au bout d'un moment, faut du sérieux. On parle de l'OM là. Pas de Plan de Cuques. On peut pas se permettre de mettre un amateur à ce poste, quand même.

Passi c'est pas une cible. C'est juste qu'il symbolise bien la décadence de notre OM. Bien sur qu'il n'y est pour pas grand chose dans la situation du club, c'est qu'un pion finalement. Mais il est une sorte de symbole, un symbole mouvant cela dit. Car ne soyons pas dupe, si Passi part, MLD ira chercher un autre jouet malléable, pas cher, gentil comme tout, pour avoir un autre parfait fusible au cas où.

C'est pas Passi en lui même qui est critiqué. C'est le fait de foutre une sorte de fusible ambulant en coach.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a validé passi comme adjoint , il a dégagé Doria direct , c'est différent quant même .

Doria , il est vraiment très très nul ce mec , il a réussit nul par , c'est une vrai arnaque , à ce demander comme il a pu arriver chez nous

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je disais exactement la même chose il y a pas si longtemps , mais au fil du temps je me dis qu'avec lui on va droit dans le mur , vu la préparation où on a galéré contre des équipes de divisions inférieures avec un contenu dégueulasse au plus haut point. L'excuse du manque de joueurs ne tient pas vraiment car on ne jouait pas avec 11 minots titulaires. Désolé mais il y a de quoi être pessimiste pour la suite. On verra bien ce que ça va donner. Mais bon si on se plante , ce sera pas forcément de sa faute mais des dirigeants qui lui ont accordé une confiance aveugle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page