Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Donc, en gros, on va peut être mettre 22M sur Thauvin + Lazaar + NJie. Mais par contre, il faut absolument économiser les 0.9M de Rolando ?

2. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup en disent du bien , bon apport offensif . Mais ce serait extrêmement étonnant qu'on recrute un 2ème latéral risquant de disputer la CAN , à moins qu'on compte l'utiliser à un autre poste

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour Rolando ça parlait d'une économie de 6 millions sur 2 ans :shock:
    Soit c'est des conneries de journaliste , soit une énième connerie de Labrune d'avoir offert un tel salaire

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas loin d'être ça mais Rolando = trentenaire, gros salaire (pour nos finances) et pas de valeur marchande.
    Lazaar = jeune joueur, salaire moins important et un mec que MLD pourra vendre l'an prochain si elle est encore là pour faire une plue value.

Dans notre stratégie actuelle (qui est pitoyable dit en passant) c'est cohérent, surtout s'ils envisagent de remplacer Rolando par Fanni.

6. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vont recrute a tous les postes sauf au milieu ou on en a vraiment besoin ça devient du d'importe quoi et jacobs qui dit y a pas d 'argent thauvin njie lazaar ca commence a chiffre avec les 20millions il aurait pas pu trouve mieu

7. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Fanni cétait pas une blague il le veulent vraiment mais il est fini lui non?

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme la saison dernière où on devait prendre un avant centre , qu'on préférait un autre latéral droit (même s'il a joué dans l'entre-jeu) ou on faisait le forcing pour un ailier de plus

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Différent ? Oui sur le poste ou les conséquences mais à part ça , Doria Titulaire ? Bielsa a dit non sportivement ou parce qu'il voulait être au dessus de Labrune ?
    'Doria. Tout comme Passi se sont des Paris à moindre coût , Doria est au club depuis 2 ans a coûté 5 plaques ... Ils fait une bonne saison il part pour le double , il fait de la merde il vaut deja pas grand chose aujourd'hui donc ma foi..
    'Passi lui était adjoint et passe coach .. Payé certainement 5 fois moins que Michel ( je ne sais pas Hein mais j'imagine ..) il fait une saison correct .. MLD réussi sont coup et du coup fait des économies
    Il se loupe il dégage et l'indemnité ne sera pas énorme ...

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il était complètement cramé la dernière saison . Mais bon il a sorti l'argument de taille pour les dirigeants veuillent le faire revenir : une diminution de salaire

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est ce qu'ils veulent , le faire jouer dans l'espoir de le vendre à un bon prix.
    Aujourd'hui il vaut rien sur le marché , surtout après son passage raté à Grenade. Il a pas d'offres intéressantes donc obligé de rester. Alors Passi le propulse titulaire , après ça passe ou ça casse.
    Il fait une bonne saison , on récupère ce qu'on a investit voir plus.
    Il se plante et on a plus qu'à s'en débarrasser pour que dalle

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moment de la signature, Boutobba a eu raison. Il avait zéro visibilité dans le projet de l'OM : quel entraineur ? président ? direction sportive ? actionnaire ? C'était le flou le plus total. Et à l'heure où on parle, le flou ne s'est pas beaucoup éclairci.
    À côté, il avait Séville, un des clubs les plus rodés du football européen qui lui fait une proposition. Là il a une direction sportive claire, un entraineur qui a des vraies compétences et un véritable plan de jeu, une quantité de joueurs francophones pour facilité son intégration et j'en passe. En plus, il va jouer à Séville puisque la réserve est en seconde division espagnole. C'est le meilleur moyen de s'intégrer : jouer pour ton club, dans une division mineure mais professionnelle.
    Bien sur qu'il a eu raison de se barrer de l'OM, faut être fou pour dire le contraire. Dire qu'il n'aime pas l'OM (je fais référence à GREG68 là) parce qu'il a préféré le projet parfaitement huilé de Séville au putain de merdier de l'OM, c'est de la folie pure. Le mec est juste intelligent.

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre selon moi. Bielsa a dit et répété qu'il lui fallait un temps d'adaptation pour le football européen, le mec n'avait pas de préparation avec le club donc il a préféré l'intégrer en douceur. Seulement le processus est long et à Marseille, quand on te payes 10 briques, les gens n'ont plus de patience.
    Je pense que Labrune, obnubilé par son projet de plus-value, a eu peur en voyant la côte de Doria fondre en ne jouant pas, donc il a préféré le prêté à Sao Paulo plutôt que de le laisser finir sa - longue - adaptation.

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super joueur il peut jouer 6 aussi.

Sinon dans l'équipe ça parle du départ de Gk, Rolando, Alessandrini et peut etre lass.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête mdr Bielsa voulait pas le mettre point barre. Un moment, y avait des échos comme quoi il faisait forte impression aux trainings mais Bielsa s'est entêté à pas le mettre. Labrune l'a compris, il l'a donc prêté.

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Thomas@omisapro 9 minil y a 9 minutes
    [​IMG][​IMG] Le départ de Rolando, quasi-acté par Passi, permettrait d'ajouter Fanni dans la masse salariale via @lequipe #TeamOM

C'est une blague ? Pour satisfaire aux exigences salariales de Fanni on va faire partir Rolando ?

On marche sur la tête réveillez moi. On parle bien du même Fanni qui était cramé et nul à chier il y a 2 ans ?

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit ça car sa décision de refuser la prolongation date de Mars 2016. A l'époque Michel était encore l'entraineur (et loin d'être viré) , Margarita n'avait pas mis officiellement le club en vente , l'avenir de Labrune n'était même pas incertain.
    Déjà Boutobba avait eu un peu de temps de jeu avec Bielsa et n'a même pas eu sa chance avec Michel. Il devait voir les jeunes qui avaient signé pro soit rester en réserve , soit être prêtés dans la soit-disante optique d'obtenir plus d'expérience mais au retour n'avaient pas plus de chances qu'avant de figurer en équipe
    première. Il devait certainement se dire que les jeunes à l'OM n'avaient aucune chance et que s'il signait un contrat , il prenait le risque de flinguer sa carrière comme beaucoup avant lui.

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut même plus chercher à comprendre j'crois

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    attends ils seraient capable dégager Diarra pour reprendre Romao

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Rolando doit partir et Rekik aussi, il joue trop bas pour Passi donc il prend Fanni...

Franchement je m'étais promis de plus le critiquer parce qu'il me faisait plus de peine qu'autre chose mais là c'est de la pure connerie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page