Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Francky ramène ses potes. José frétille d'impatience de revenir en sauveur de l'humanité.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépends la phrase est mal tourné. Si c'est "l'économie de salaire de Rolando financera le retour de Fanni" c'est pas bon du tout
    Si c'est "le transfert de Rolando permettra au club de continuer à recruter et donc de faire revenir Fanni entre autre" bah la franchement ca va

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Rolando c'est Doyen, c'est pour ça qu'ils veulent le faire partir. Cherchez pas plus loin.

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Cest exactement ce que je pense,

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bah tant mieux non ?

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tant moeux ? Libérer un gars qui fait le taff, qu'on a pourri mais qui s'avère être un joueur plutôt sérieux et le remplacer par un ersatz de Luc Besson ?

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour ne plus avoir affaire avec Doyen oui . Mais si c'est une histoire de niveau de joueur , non car si c'est pour le remplacer par Fanni , on perd gros

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Avec 300k brut 150k net mensuel, crois moi tu fais pas que Fanni.

Bref bonne affaire son départ pour moi. Après pas d'accord pr Fanni. Pr a peu près ce prix, dans le profil, t'as du Roncaglia, Perrin, aissa mandi oui une recrue estampillé Jacob

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa dernière saison à l'om Fanni a fait plus que le taff en défense centrale, c'est même celui qui a été le plus régulier sur la saison à l'exception d'une grosse boulette à Nantes.
    Même s'il ne représente pas l'avenir loin s'en faut je ne vois pas ou serait le scandale à l'avoir en doublure dans l'axe et à droite.

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour la raison du départ de Rolando , outre la question du trop gros salaire (150 000 mensuels pour certains , 6 millions sur 2 ans pour d'autres) , ou la volonté de tout raser pour repartir sur de bonnes bases en prenant de nouveaux joueurs ou en faisant confiance à des joueurs qui n'ont pas eu leur chance ces dernières années (Pelé , Doria , Sarr) , quoique quand tu vois le maçon ...
    Mais il y a une éventuelle raison qui n'a pas été évoqué : celle du joueur en question qui ait demandé à partir.
    Il l'a dit en mai :
    "Une seule chose est sûre : j’ai encore deux ans de contrat à l’OM. Je pense que je vais rester, mais on ne sait pas non plus ce qui va se passer au club. J’espère qu’on saura vite ce qu’on va faire et avec qui on va le faire. Cette incertitude est très difficile à vivre"

Il doit voir tout le bordel qu'il y a au club , tous ces changements au sein de l'effectif et de la direction , un projet sportif pas bien clair . Il doit surement préférer se barrer pendant qu'il est encore temps

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Roncaglia ça aurait pu être parfait vu qu'il était libre , mais bon fallait s'y prendre plus rapidement vu qu'il a signé au Celta Vigo le mois dernier. Et bon c'est même pas sûr qu'il aurait accepté de venir chez nous vu qu'on l'a fait tourner en bourrique , la faute à qui ....
    Le reste (Perrin , Mandi) , ce n'était pas dans nos cordes car il faut sortir le chéquier

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit ! :wink:

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir visionné les matchs de prépa de l'OM... y'a de quoi être pessimiste, mais y'a aussi de quoi ne pas l’être complètement.
    Pour revenir sur le cas doria, au vu des matchs de préparation, je le trouve meilleur que Rekik, et au même niveau que le Nkoulou de la saison dernière.
    Après j'espère qu'il va s'ameliorer...on aura besoin de tout le monde cette saiso, voir plus!

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est qui le directeur sportif ? Il doit taper du poing et dire "Passi arrête tes conneries maintenant !"

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Perso je lui aurais pas donne le poste aussi mais bon cette année ca pasqe ou xa casse donc on verra

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh non chacun doit fr des concessions faut pas que ca aille que dans un sens. Durand a ramené ses petites recrues en début de mercato, Passi a ramené les siennes, on attends celle de Jacob

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir vu le (long) résumé contre Palerme , apparemment Doria n'a pas été aussi dégueulasse que je l'aurais cru . Le problème avec lui c'est qu'il est imprévisible , il est capable du meilleur comme du pire. Il peut être solide , faire des interventions décisives ; mais d'un autre côté se trouer complètement , sans parler de ses relances hasardeuses.
    Perso sur cette prépa , il est au même niveau que Rekik , mêmes qualités mêmes défauts . En gros pas terrible et pas rassurant si jamais ça venait à être titulaire cette saison

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'Iseka était dans les valises de Jacob quand il a débarqué . Mais bon je pense pas qu'on ait des recrues "made in Jacob" cet été. Tous les rumeurs actuelles doivent être des joueurs proposés par Durand et Passi , Jacob est juste là pour les négociations. ça changera peut être au prochain mercato

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si on considère que le titulaire du poste la saison dernière c'était Nkoulou (pas le nkoulou de deschamps ou de bielsa, le Nkoulou chat domptable du cameroun), je me demande si on y perd beaucoup....

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    non il est venu avec sa liste, de qualité d'ailleurs. Saivet, Lazaar, Carcela etc c'est lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page