Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu son niveau l'année dernière , n'importe qui aurait pu faire mieux , même Sparagna. Niveau sportif , on perd strictement rien , on ne peut que regretter de ne pas l'avoir vendu à Aulas l'année dernière qui était prêt à sortir un gros chèque pour l'avoir.
    La saison qui arrive , on aurait eu une défense Rolando-Hubocan , ça aurait été meilleur que l'année dernière. Mais vu que Rolando va partir , il y a de l'incertitude par rapport au niveau

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait ses premier entraînements avec le groupe pro d'ailleurs.

3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Carcela ça faisait des années qu'on le voulait , c'est pas un nouveau nom proposé par Jacob.
    Saivet , n'importe qui qui suit la Ligue 1 le connait , ça je pense que ça a été proposé par Passi qui doit souhaiter vouloir des joueurs expérimentés en Ligue 1.
    Lazaar personne ne saura. Mais recruter un 2ème latéral potentiellement caniste , c'est sans intérêt. Au lieu de mettre 3 millions sur lui , ce serait mieux de le mettre sur un bon milieu terrain , un sérieux manque à moins d'une semaine de la reprise

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr jacobs vient de débarquer, il arrive à faire signer personne, si passi arrive à convaincre fanni ça l'arrange à mon avis.

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je me demande si Fanny c'est pas plus pour le vestiaire que Passi le veut
    Mis à part la place de Dj de De Ceglie à prendre, c'est un mec qui aide à tenir/motiver le vestiaire et en DC il sera pas un monstre mais il fera le taf. Il arrivera peut être à entourer les jeunes, Là ou Rolando n'a pas du tout réussi alors que c'était une de ses missions également.
    Passi sait que un vestaire sans leader et/ou relai de l'entraineur c'est tout sauf bon et quand on voit que le brassard c'était N°11 ou Cabella...

Dernière édition: 8 Août 2016
  6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sous-entends rien du tout, c'est toi qui extrapoles. J'ai dit simplement qu'il n'était pas au Séville FC, soit pas en 1e division comme semblait le croire mon interlocuteur avant que tu interviennes en gendarme omniscient.

Il évolue bien au Sevilla Atlético, à aucun moment j'ai dit que c'était deux clubs différents, mais par contre deux appellations et deux divisions bien distinctes.

Jouer au Bilbao Athletic (la réserve de l'Athletic, pour éviter tout malentendu) la saison dernière, c'était jouer chez le dernier de D2, pas dans la Liga.

Il y a, que tu le veuilles ou non, plus qu'une nuance entre jouer soit dans l'une ou dans l'autre. C'est dans cet esprit-là que je comparais les équipes de Séville.

Bref, bonjour à tous.

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est un peu de ça. Bon on sait pas ce qu'il se passe en coulisses mais Rolando n'a pas l'air d'être à l'aise avec les jeunes. Sur les photos , tu le vois souvent avec des joueurs expérimentés comme lui , là cet été il était surtout avec Sakai et Hubocan.
    Fanni il s'entend avec tout le monde , il saura rassembler.

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Lazaar c'est sa polyvalence qui va être déterminante .. Moi je ne connais que très peu ce joueur mais à vous lire c'est un arg, qui peut jouer Mdf.. Justement c'est ce que l'on recherche ... Donc pour le coup il pourront meme nous dire "3 millions mais il joue 2 postes donc ça fait 1,5 par poste .. Pile poil le budget ! "

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Sinon je pige pas les mecs...

Comment pouvez vous regretter une seconde un départ de Rolando voir de N°11 ?
    J'y ajouterai Cabella sans hésitations perso.

vous avez oublié notre place de l'an dernier ? 2 des 3 seuls joueurs que nous aurions du garder sont partis, le 3eme va suivre...pour les autres je n'ai aucun état d'ame. Mémoire sélective ?

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non mais milieu def c'est pas du tout son poste . Même s'il y a joué contre nous samedi (d'après certains), tu regardes les compos sur le site du club les précédentes saisons , il jouait surtout latéral gauche et à la limite un cran au dessus dans un 3-5-2 mais jamais dans l'entre-jeu.
    Alors quitte à mettre 3 millions , autant les mettre sur un vrai milieu centre ou si c'est pour une doublure à Bedimo , que ça le soit pour un joueur dispo en janvier/février

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Rolando c'est surtout le fait que celui qui va le remplacer sera moins bon .
    Pour n°11 , je pense qu'à l'unanimité , tout le monde souhaite qu'il dégage.
    Et Cabella , ils ont levé l'option d'achat et on en tirera pas plus voir beaucoup moins que ce qu'on a payé. Donc autant le garder plutôt que de foutre encore plus le club dans la merde financièrement

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Cabella admettons, ton argument est plutot valable... mais Rolando a passer 30 piges est pas foutu de faire remonter une défense ou de dire de jouer le hors jeu... je vois pas en quoi un defenseur lambda de L1 sera moins bon que lui.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    sauf que son remplaçant ce sera Doria , et numériquement Rolando sera remplacé par Fanni. A moins que les 2 se révèlent être meilleurs que par le passé , pour le moment on peut dire qu'on est perdant dans l'histoire

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de mater le match amical contre palerme , Le petit Lopez .......pas mal du tout , pas prêt pour la ligue1 je pense à ce jour car trop tendre , mais dans l'avenir , il sera très bon s'il continue .

Diaby joue au foot , ça fait bizarre :)

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a un ptit gabarit mais il n'hésite pas à mettre le pied et met même de bons bouchons donc à moins de le faire jouer c'est difficile de dire qu'il est trop tendre...

Au passage Lopez est en fin de contrat dans un an, s'il joue pas cette année tu peux lui dire au revoir à coup sûr

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Carrément , je le trouve impressionnant pour son âge et son gabarit et loin d'être trop tendre. Bien sûr on doit pas le foutre titulaire direct mais il pourra être utile en jouant 15-20 minutes par matchs.
    Et oui il lui reste un an de contrat donc pas le choix de le mettre dans le groupe , sous peine de le voir partir libre l'an prochain. Et ce serait regrettable car c'est sans doute l'un des meilleurs jeunes sortis du centre ces dernières années

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va se débarrasser de Rolando et Rekik pour prendre Fanni, y a pas à dire la direction est composée de génie, de grands connaisseurs du foot, des puits de science.

De sacrés psychopathes.....

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    attends t'as pas vu le pire car on sait pas encore qui va remplacer Diarra

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Momo Sissoko. Ou Digard ?

Sinon, vous ne pensez pas que Lazaar pourrait venir pour jouer milieu gauche ?

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    moi j'y ai pensé si pour Njie ça venait à échouer (on parlait de Tabanou qui a le même profil que Lazaar) . Mais bon Passi a confirmé que Njie allait débarqué cette semaine , donc c'est pas ça. A moins qu'il y ait un autre départ , mais à part Sarr je vois personne d'autre.
    Sinon oui pour remplacer Diarra , il y a de grandes chances que ce soit Sissoko , qui était déjà très moyen avant d'aller en Chine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page