Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, May 22, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
    Vu notre logique, ROMAO est tout indiqué...
     
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Il me semble qu'il a signé 3 ans dernièrement
     
  3. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mouais, enfin, personnellement, je ne me fie pas du tout à ce type de déclarations. Pour Sarr, s'il y en a bien un que je mettrais dans la charrette en priorité, c'est bien lui. Rien contre ce garçon qui m'a l'air sympathique au demeurant mais alors il est insupportable sur un terrain de football.

    Njié, je serais tenté de le laisser où il est si on peut faire signer Lazaar. Même si les profils sont très différents. Momo Sissoko : pas lui, par pitié.
     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    oui , que ce soit lui ou Sissoko , ce sera nettement inférieur . Mais il y a aussi le fait que les 2 n'ont pas effectué de préparation (Sissoko s'est vite fait entrainer à Nancy mais pas longtemps). Les 2 ne seront même pas prêts avant un petit moment. C'est le cas également pour Fanni il me semble
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    il a signé 3 ans en 2014 , rien depuis ce moment
     
  6. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Blog Posts:
    0
    Il faudrait recruter une cellule de recrutement en priorité :lol:
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tout ce que je sais sur ce mercato c'est qu'ont a quand même quelques mecs qui sont DÉTER gomis qui dit qu'il va doubler les séances ( qui aurait cru qu'un joueur de l'om dirait ça, on a tellement de tir au flan ) et il paraît que sakai était parti lui même dans un local des supp d Hanovre pour s excuser de ses perfs ...
    Bon après des guerrier et des mecs qui ont des cou____ c'est bien mais faut aussi un minimum de niveau et ça on le verra sur le terrain
     
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    c'est mort , aucune n'est dispo en prêt
     
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
    Est-ce que c'est étonnant ?

    Certes Diarra est encore chez nous, mais ça semble évident qu'il va partir, qui resterait dans un tel projet...

    On va prendre des seconds voire troisièmes, quatrièmes couteaux, j'en pleure d'avance...
     
  10. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    À ce moment précis de l'été, ce devrait être totalement proscrit d'envisager les pistes de joueurs qui n'ont pas fait de préparation physique digne de ce nom.

    En plus pour du Sissoko, Romao ou je ne sais qui. Et pour continuer à rêver tous ensemble, il y a, me semble-t-il, Samba Diakité qui est disponible aussi, à ce poste. Libre de tout contrat.


     
  11. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    je soutiens cette thèse depuis le début. on se presse pas pour recruter un 6 alors que diarra va se barrer.... ils en sont capables.
     
  12. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    @kiriyama

    bh après si tu t'attendais à ce que Jacobs sorte des noms révolutionnaires tu seras decu. Ils feront une équipe ligue 1 tout simplement en espérant fr un exploit avec une équipe allant à l'essentiel.

    On on verra ce que ca donne
     
  13. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
    Pour des incapables, être capable d'une telle stupidité, c'est juste logique en effet....
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Oui son contrat pro en 2014, en même temps que Jeremy Porsan
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ah non pas du tout . Déjà dans l'immédiat je m'attendais pas à ce qu'il sorte le moindre joueur vu qu'il est arrivé tardivement. Il a besoin de temps pour connaitre le club et aussi le championnat , voir quel joueur pourrait avoir le niveau . Pour le moment ce sera des joueurs expérimentés , qui connaissent la Ligue 1 .
    Plus tard , il proposera sans doute des pépites issues de championnats inférieurs (Ligue 2 , Scandinavie , pays de l'Est , Afrique ...). Il a été engagé pour ça , trouver des joueurs talentueux à bas coût dans l'espoir de faire une grosse plus-value
     
  16. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moi j'attend de lui qu'il propose des alternatives.
    Par exemple, admettons : Passi veut un profil de défenseur "à la Fanni" (je ne saurai même pas te dire ce que ca signifie exactement) plutôt que de foncer tête baissée sur Fanni, qu'il propose tel ou tel joueur qui jouent dans le même registre, histoire qu'on soit pas là à brasser les même noms.
    Surtout que si Passi attend un Fanni, ca montre bien que ses exigences sont terriblement basses, donc ca me semble pas la mer à boire pour un DS de trouver et proposer un joueur de profil similaire à Fanni, mais supérieur en qualité.
     
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Oui donc Porsan l'année prochaine adieu... (Ah je pensais que vous parliez de Lopez) :lol:

    Il aura bien raison d'ailleurs, quand tu voit que pendant les matchs de préparation y montre plus que le fake de Valbuena sur tout ses matchs de préparation en seulement 15mins. :innocent:
     
    Last edited: Aug 8, 2016
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Romain Thomas d'Angers est évalué à 3 millions et il sort d'une excellente saison...

    Mais non prenons Fanni le mec carbonisé qui revient de nulle part avec de grosses exigences salariales.
     
  19. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et pourquoi pas Mangala en prêt ? Si Man city prend en charge 99% du salaire ? :lol:
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Entre une évaluation et ce que souhaite son club il y a une différence.

    Je suis vraiment pas sûr qu'Angers qui est passé sans soucis devant la DNCG ait envie de vendre les éléments qui ont fait sa force l'an dernier

    A la limite ils seront peut être contraint de vendre Ndoye s'il ne prolonge pas et afin de ne pas le voir partir libre l'été prochain mais Romain Thomas ils ont aucun intérêt à le vendre à ce prix là vu qu'il a un contrat jusqu'en 2019


    En même temps Cabella n'a rien d'un meneur de jeu, il doit jouer autour de Gomis ou au pire sur le côté gauche mais dans l'axe c'est une plaie pour le développement rapide du jeu
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page