1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense qu'en cas d'échec pour Fanni , Passi consultera Jacob qui doit avoir des alternatives. Mais ce serait le même profil , un joueur expérimenté capable de jouer à droite comme dans l'axe , et qui ait un bon mental , capable de s'intégrer parfaitement dans l'effectif. Utile dans le vestiaire donc.

tu parles de Lopez ?

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui le fake de Valbuena c'est Cabella, et le ptit Lopez a largement plus de qualités de meneur de jeu que lui

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais à condition que Mangala voit ses prétentions à la baisse

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Meme 1% c'est chaud, MLD va devoir manger des patates en fin de mois après.
    Cabella, je le verrais plus sur le banc pour fluidifié le jeu. :lol:

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que nous pouvons tenter un prêt sans OA, prise en charge du salaire à 100% par ManCity qui se débrouille pour lui trouver une maison également. Et on demande 2/3 millions en supplément pour service rendu à un club riche.

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tellement de bon coups a faire, si on avait des gens compétents au club....mais non nous on fait du deja fait, aucune surprise rien, toujours ds la facilité et l'urgence , cest pathétique. La seule recrue intelligente la cest Hubocan.

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon West Ham qui était aussi sur Lazaar à signé Masuaku ...

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    @TeamOM_Officiel: Demain à 18h, le nouveau DS de l'OM Gunter Jacob sera l'invité d'OMTV #TeamOM

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres bon joueur il adore Michel d'ailleurs (un des seuls)

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Au moins les recrues "MADE IN VLB" enflammaient le forum pendant le mercato, à défaut d'enflammer les stades pendant la saison. (VLB me manque p*tain!!!!!!).
    Mais la, avec Durand-Passi-Gunter, c'est comment dire .....:angry::beurk: (je trouve même pas les mots).
    Espérons qu'à la différence des recrues Made in VLB, les stades seront enflammés.
    Allez l'OM (Olympique de Margarita) !!!!

Dernière édition: 8 Août 2016
  14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne pense à Khaoui comme alternative en 10 ? Sur les matchs de prépa il a montré qu'il avait pas mal de suite dans les idées au niveau des transmissions, ca pourrait être intéressant je pense (enfin vu ce qu'on a).

15. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà que l'on a pas une équipe de flèche mais je lis ici et la, que l'on devrait encore se séparer de Rolando, pour moi un joueur épouvantable mais malheureusement le meilleur DC de notre équipe, Rekik, Alessandrini... Je ne sais pas ou l'on va à 1 semaine de la reprise, si ce n'est droit en L2...

Au moins on aura renouveler 100% de l'effectif, le n°11 sera parti mais je n'imagine pas l'allure des recrues, c'est épouvantable de voir ce qu'est devenu le club ...

Dernière édition: 8 Août 2016
  16. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout mais pas lui sérieux si il le refont signe alor ceux en place sont pire que labrune

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah si moi j'y pense ! je dit a qui veut l'entendre qu'il faut vendre Cabella :lol:

18. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne compte plus recrute au milieu il sont sur que diarra reste on entend des joueurs en def ou milieu offensifs mais plus rien au milieu je comprend rien a leur mercato il veulent vendre des joueurs pour recrute des joueurs encore plus mauvais

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    :killself:

Pour ou contre le retour de Rod Fanni ?
    Pour
    66.3%

Contre
    30.3%

Ne se prononce pas
    3.5%

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol: je suis dans les 30.

j'ai l'impression que s'il y avait un sondage "pour ou contre le retour de Cyprien" on aurait le même résultat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page