1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Escales ne pouvait pas prétendre à mieux que 3ème gardien. Si on en recrute , Pelé ou Samba va partir , enfin j'espère . Et ça changera absolument rien pour Escales

2. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas qu'on aurait pu en tirer une telle somme , mais qu'on le laisse partir libre me laisse un gout amer

3. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa tete ca va changer une seule chose la confiance dans la parole du club.

Dernière édition: 8 Août 2016
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin Costil c'est pas l'assurance tout risque non plus et niveau jeu au pied il est au moins aussi dégueulasse que Pelé...

Et puis pas sur qu'un 5e gardien soit une priorité quand tu vois les manques de l'équipe

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Transferts record pour les hammers.

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    quelle parole ? on lui a promis d'être n°1 un beau jour ? Il faut vraiment être naif pour croire ça.
    A l'heure actuelle il est n°3 et il sera pas mieux. Il a même plus été appelé pour les derniers matchs amicaux. Il a encore beaucoup à prouver pour ne serait-ce qu'être sur le banc , qu'il montre qu'il soit meilleur que Samba voir Fabri l'année prochaine.
    C'est pas comme Lopez qui lui accumule du temps de jeu avec l'équipe première , a joué tous les matchs de prépa. S'il se retrouve être exclu du groupe dès la reprise du championnat , là ce serait compréhensible qu'il n'y ait plus confiance dans la parole du club , et ça pour tous les autres jeunes. Car le message serait clair pour eux , si Lopez ne fait pas parti de l'équipe première , aucun jeune du centre n'aura la chance d'y prétendre

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Costil c'est pas extraordinaire mais c'est bien meilleur que ce qu'on a en stock. C'est déjà plus rapide que Pelé , une meilleure détente , beaucoup plus rassurant . Mais bien sûr qu'il a aussi ses défauts.
    Par contre si c'est pour que personne ne parte en contre-partie , c'est pas la peine de prendre un gardien supplémentaire

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    @AJac13: Le nom de #Taiwo, prêt à de gros efforts financiers, a été soufflé à #Passi, qui ne ferme pas la porte.
    Demain dans @Provence #OM #MercatOM:lol:

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pelé n'a pas joué depuis un an, il faut qu'il retrouve le rythme et ses marques...

Et même sil il est moins bon que Costil c'est quand même un gardien de qualité, un gars qui fait rarement de boulettes et qui rassure sa défense

En l'état actuel des choses y'a rien qui justifie l'achat d'un gardien et puis je vois mal le club prendre un gros salaire (il est déjà 100k€ à Rennes) alors qu'ils dégagent Rolando pour cette raison et qu'il y a encore énormément de postes à combler

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est une blague ce tweet j'espère , parce qu'on peut s'attendre à tout avec ce club. Sinon un retour d'Abdallah , Kaboré et Cheyrou ,ça peut le faire ?

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais pourquoi Lopez est dans le groupe et qu'il joue ? TOUT SIMPLEMENT parce qu'il y a rien d'autre au milieu de terrain !! je dis pas qu'il a pas de talent mais c'est juste parce que c'est le néant ! regarde y a qui, Zambo Anguissa, Tuiloma, Machach, et Diarra (en instance de depart) et Diaby alias l'homme de verre ! Concernant le gardien costil, carrasso et pelé c'est kifkif bourricot pour moi !

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non.

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que notre club ressemble à l'épisode IV de Retour vers le Futur : Road to The domino's....

14. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carasso. On fait revenir les anciens je vois.
    On pourrait tenter modeste mbami il est libre.
    On pourrait tenter Bocaly il est libre
    On pourrait tenter Barthéz il est libre lui aussi.
    On pourrait tenter Cisse aussi.
    Et comme autre Mdef il doit y avoir Cana de pas très cher
    On peut peut etre tente Diawara aussi non. Il est libre lui aussi non.
    On pourrait tenter Mozer tant Qu'à faire. Mais lui serait une bonne idée pour remplacer notre coach.
    Et JPP aussi est libre.

15. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel
    Une nouvelle piste selon La Provence : Taye Taïwo ! Franck Passi n'est pas contre l'idée, et Taye est prêt à faire des efforts ! #TeamOM

quand la réalité dépasse la fiction. je suis en PLS

Dernière édition: 8 Août 2016
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle cest qu'il devrait faire des efforts financiers alors qu'il joue en Finlande :lol:

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pelé je dis pas que c'est pas rassurant du tout mais il multiplie les sorties hasardeuses par exemple , lors des matchs de prépa , sur les corners il prenait souvent des mauvaises décisions. Je pense qu'il va nous couter des points.
    Sinon pour Rolando , le prétexte du salaire , j'y crois pas trop qu'on le vire même pour 150 000 mensuels. Soit c'est le joueur qui a envie de se barrer (vu ses déclarations de Mai) , soit Passi ne compte pas sur lui

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous allez voir qu'on va y avoir droit à la rumeur romao si diarra se casse :lol:

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est même plus les fonds de poubelle là... :lol:

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    La prépa estivale sert aussi à évaluer les jeunes , voir s'ils ont le niveau et si on peut compter sur eux , et dans le cas contraire on se renforcerait davantage. Et Lopez a su se mettre en valeur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page