1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Passi est très dangereux, on dirait le mec qui retourne vers ses ex parce qu'il n'arrive pas à choper de nouveaux canons...

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon après, taiwo c'est un très bon gars et il a laissé de bons souvenirs, ça serait une belle histoire s'il termine sa carrière ici.

gros gros doute sur son niveau par contre :lol:

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire que s'il aurait pas refuser de prolonger , la suite de sa carrière aurait été certainement différente.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  5. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ouais il est passé à coté, trop gourmand ou trop mal conseillé

il a marqué 8 buts avec helsinki en 33 match, il a des meilleurs stats que alessandrini :mrgreen:

Dernière édition: 8 Août 2016
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;x4b9ghe]http://www.dailymotion.com/video/x4b9ghe_le-superbe-coup-franc-enroule-de-taiwo_sport[/video]

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sérieux cette histoire avec taye taiwo ? C'est un fake un message ironique pour nous dire qu'on est nul en recrutement ! Apres carrasso, fanni, taiwo ? rassurez moi svp les gars lol

8. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taiwo je me souviens de lui quand j'avais été au vel les joueurs s'échauffement devant moi et il m'avait impressionné au niveau physique.
    Il a quand même mis quelques bons CF.
    Je suis pour qu'il revienne pour motiver les jeunes et chanter la fameuse chanson.

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir le retour de Taiwo perso j arrive pas à comprendre ....déjà à l époque il était limité , mais là ça fais quelques années que il est balladé de club en club , sans jamais retrouver un bon niveau

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    non non c'est sérieux, c'est la provence

Alexandre Jacquin@AJac13 1h1 hour agoView translation
    Le nom de #Taiwo, prêt à de gros efforts financiers, a été soufflé à #Passi, qui ne ferme pas la porte.Demain dans @Provence #OM #MercatOM

mais ils aiment bien se foutre de l'OM, jacquin en particulier.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;SKE7wfuMb4U]https://www.youtube.com/watch?v=SKE7wfuMb4U[/video]
    :lol::lol::lol:

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont vraiment aucune mais aucune imagination et aucunes idées ! notre cellule de recrutement est vraiment naze ! et gunter jacobs il fout quoi ? c'est un emploi fictif lui aussi ?

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Aleesami va signer a Palerme. Latéral gauche norvégien. Surement pour pallier au depart de Lazart

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas pour nous Lazaar , ils en veulent 5 millions

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi tu lui proposerait Alou Diarra ou mm cheyrou qu'il accepterait cette huitre:angry::angry::angry:

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça, c'était à cause de la direction de l'époque!

Après de longues négociations, Dassier et Taïwo étaient arrivés à un accord, une prolongation de contrat de 4 ans et un salaire de 3 M€ bruts annuels, soit le double de ce qu'il percevait jusque là.

Mais, le Conseil de Surveillance a mis son véto, Taïwo est parti libre, et 2 mois plus tard Labrune était nommé président du club.

Ce même Labrune, qui a donné un salaire de 2,5 M€ bruts annuels à Amalfitano qui arrivait libre de Lorient, alors que Taïwo était au club depuis 7 ans déjà.

Cherchez l'erreur...

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Au dernieres nouvelles ils voulaient 3 + bonus ...

18. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on aligne taiwo et rekik avec doria ca fait etre magnifique quand on va jouez la ligne en defense mdr

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    même 3 millions on les a pas

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas entendu parler de cet accord . Moi ce que j'ai entendu , c'est qu'il tenait absolument à changer d 'air. Déjà l'année d'avant il voulait se barrer en Espagne et Deschamps avait refusé de le laisser partir. Il avait des tas d'offres et la seule raison d'accepter la prolongation était que les dirigeants s'aligne sur la meilleure offre , celle du Milan.
    Peut être qu'il a eu un accord avec Dassier , et que Labrune a tout fait foiré. Mais quoiqu'il en soit , Taiwo tenait vraiment à se barrer et c'est même pas sûr qu'il aurait accepté l'offre équivalente proposé par Dassier
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/taiwo-ne-va-pas-prolonger-147524.html

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page