Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel effort financier alors que le mec joue en Finlande ?

Il est prêt à venir à l'OM en jouant pour le SMIC ?

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'dis que Passi crois qu'il est là pour faire son équipe de futsal vétéran avec ses potes, je déconne pas, hein...

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C'est un cauchemar, pincez moi:sorry:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut faire revenir Beye , Taiwo & co ..... mais ne veulent pas de Lucho :angry:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que le début bienvenu [video=youtube;NaT5z0-tBsg]https://www.youtube.com/watch?v=NaT5z0-tBsg[/video]

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Proposer 3 millions de salaire à un joueur comme Taiwo c'était ça l'erreur...

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaaaaah le mercato.....Certains luttent pour faire venir des grands joueur dans leur equipe.
    A l'OM on lutte pour attirer des supporters au stade. Elle est pas belle la vie?

[video=youtube;or8PmG-OhaI]https://www.youtube.com/watch?v=or8PmG-OhaI[/video]

Dernière édition: 9 Août 2016
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Rolando ne veut pas partir, il a même refusé une offre du Qatar qui lui proposait un gros salaire. via Laprovence

Taiwo sera libre a la fin du mois, la décision de son retour est dans le camp de Passi et Gunter ! via LP #teamOM #MercatOM

Passi, Durant et Jacob continuent de travailler sur d'autres dossiers secret. Pour le milieu -> Saivet #teamOM #mercatOM via LP

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Baptiste Aloe devrait de nouveau être prêté selon La Provence. Le Board lui cherche un club #MercatOM #TeamOM ⚪

L’OM espère depuis début juillet faire revenir Rod Fanni (34 ans) au bercail ! via Laprovence #teamOM #MercatOM

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Aloé prêté alors qu'il lui reste un an de contrat ? :pensif:

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc en fait, on essaie de faire une equipe "Best Of" des dix dernieres saisons, en faisant revenir plein d'anciens, sauf que ca va plutot se finir en betisier. C'est cool.

Vite, vite, faut que la rumeur Nasri prenne du poids. Je parle de la rumeur, vu que Nasri lui-meme a l'air en avance a ce niveau la.

Et on peut pas avoir une vague de retours sans penser a Drogba, les gars. Come on.

Enfin apparemment quelqu'un au club s'est rendu compte qu'on avait pas de milieu de terrain, et ca bosse en secret. Chuuuut.

Ca doit vouloir dire que Fanni est en bonne voie. Du coup Aloe perd son utilite de remplacant a droite.

Pour ce qui est de le preter dans sa derniere annee, c'est pas moins logique que si on paye Rolando pour qu'il parte.

Ben au moins il joue plus en equipe nationale, ca nous ferait un arriere gauche dispo pendant la CAN :lol:

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 2 ans on cherchera peut être à le faire revenir

16. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    purée que ça fait peur sissokho, taiwo, saivet, fanni franchement c'est grave

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

A 41 ans, Il était tant pour lui de prendre sa retraite internationale oui :innocent:

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato est quand même un motif d'espoir pour tous les connaisseurs et non connaisseurs de foot. Il prouve qu'avec aucun talent on peut être : actionnaire, recruteur, entraîneur, joueur.

Envoyez vos CV, on sait jamais sur un malentendu...

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Taiwo toucherait 9500 euros par mois en Finlande. Autre nouvelle il n'y aurait plus un euro pour le mercato.....il faut attendre des ventes....

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On est le Emmaus de la ligue 1. Quelle catastrophe ce club, est incroyable !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page