Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, ils ont vendu Masuaku à WH, logiquement, comme tout club normalement structuré, ils se penchent sur son remplaçant. Ca ne va sûrement pas traîner de leur côté, ils n'ont pas une direction composée d'un demi cerveau pour 12.

Sinon, pourquoi ne pas rappeler Oruma et Olembé ? Ce serait de sacrés renforts, et je pense qu'ils pourraient consentir à des efforts pour nous rejoindre.

Dernière édition: 9 Août 2016
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit pas manquer d'offres GK , seulement ils veulent qu'il aille à Tottenham vu que Passi veut absolument Njie ,

3. #espritcritique

#espritcritique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + de 100 millions de revenus (balance des transferts sur les 2
    dernières saisons) source transfertmark..
    50 millions d'euros de diminution de masse salariale.
    Je ne compte pas les recettes UEFA, Coupe de France, marchandising, droit TV
    Mais il n'y a pas d'argent pour la troisième ville de France....

Ce qui se passe aujourd'hui n'aurai pas pu se passer
    si Bielsa avait poursuivi...
    Liévin et consort on organiser tout ce cirque avec la bienveillance de "La Pince Russe"

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu'elle a perdu comme argent avec le club toutes ces années , elle cherche à le récupérer.
    Après est ce que les personnes "de confiance" qu'elle a engagé feront-elles mieux que celles qui ont flingué les finances du club ? l'avenir nous le dira.

5. #espritcritique

#espritcritique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Dreyfus n'ont fait que ramasser à Marseille, toutes leurs
    entreprises ont évoluer...
    Chaque années depuis 20 ans ils on fait croire avec la complaisance
    des journaleux que le club était en déficit "il s'est même dit et écrit
    que RLD avait investit 200 millions d'euros...et c'est encrer dans
    la mémoire collective....
    Oui des sous on bien disparu , mais c'est le club
    qui a était pejoré 60 a 70 millions de commissions
    occultes, du quand même au gens en place..effectivement
    un manque à gagner pour les Dreyfus...de toute manière
    le club n'en n'aurait jamais vu la couleur...!

Comment peut on croire qu'avec l'entourage de MLD et avant
    de RLD comptables, banquiers, etc ,ils aient pu perdre de l'argent avec
    L'OM...

Elle détient une fortune collosale et ce n'est pas pour rien !!!!

6. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ecoute ce que tu dis c'est enfaite le plus gros problème de l'om hors qui veulent plus mettre de thune c'est passi je croyais qu'on aurais jamais pire que Casoni mais avec lui on va fair encore plus fort

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Passi est un pion. C'est un problème, car il n'a surement pas les épaules pour ce poste. Mais c'est pas LE problème de l'OM.

C'est juste le premier fusible, le second c'est Gunter. C'est la technique de MLD pour être tranquille. Elle sait qu'il y'aura surement une crise à un moment donné, elle s'offre deux fusibles qu'elle pourra remplacer par deux nouveaux fusible le moment venu, juste pour calmer les supporters.

Limite, j'ai rien contre Passi à part son incompétence. Le gars est limité, mais je suis sur, que, dans le fond, il est plein de bonnes intentions. Seulement, c'est juste installer une limace au volant d'une voiture de sport (enfin, voiture de sport bien cabossé actuellement).

8. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    on peux se cotiser et acheter le mercato pour les nuls et le foot pour les nuls pour les dirigeant du club??

9. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi Entraineur de l'OM mais des U19 s'il veut ! Qu il commence comme ça ! Mais l'équipe pro non désolé ! C'est un mec serviable motivé mais incompétent . Qu on recupere un Entraineur ! Mais aussi un bon Defenseur un LD MDF MO un ailier et qu on vire allessandrini ou sarr

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et n'oublions pas que ciccolunghi était l'expert comptable de RLD à l'époque ;)

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Passi joue encore à FM2010, Carrasso, Taiwo, Fanni, Sissoko bientôt Drogba ?

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a certains qui vont se retrouver comme des cons si jamais il réussit le Passi.

Parce que certes si j'étais membre de l'exécutif Passi aurait pas été nommé coach mais en attendant je suis qu'un pauvre supporter et je vois pas pourquoi on lui accorderait pas une chance.

Donc moi Passi pour l'instant je le soutiens plet j'attends de voir les résultats.

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on vous dit que Lassana Diarra va bien....
    [video=youtube;_TbkWCnJ2yg]https://www.youtube.com/watch?v=_TbkWCnJ2yg[/video]

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et Njie qui reprends avec les Spurs. Tout les jours on s'enfonce un peu plus.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas plus con que maintenant si jamais termine champions, mais déjà qui gagne 42 points pour nous sauver de la Ligue 2 El Local du bocal.

Leicester et Montpellier ça arrive une fois par millénaire et faut que les étoiles soit aligner en plus. :lol:
    Un mercato ou Tott" nous la met pas bien profonde c'est pas un mercato rater. :cool:

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses que Fanni devait signer à Metz, ça te montre le niveau. En plus ça va être encore le bordel pour s'en débarrasser quand on voudra récupérer Rolando l'année prochaine.

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sechez vos larmes avec des buts à faire frissonner un cadavre!
    [video=youtube;UlFHdsQq9J8]https://www.youtube.com/watch?v=UlFHdsQq9J8[/video]

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'on aille chercher N'Tep bordel!!!
    La Lazio négocierait un prêt avec obligation avec Rennes pour PG ... Qu on tente notre chance

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rigoles, mais diarra-diaby en 2010 ça faisait saliver la terre entière ! Gomis était l'attaquant dans le vent. Sissokho la nouvelle pépite de L1...

perso, je n'espère que me tromper. Et que je sois pour ou contre, de toute manière sa chance il l'aura. Et je ne sais pas s'il fera pire que michel du reste... mais disons qu'on peut espérer mieux, même au jour d'aujourd'hui.

en tout cas, rien de ce que j'ai lu, vu ou entendu de lui ne me rassure.

mais sinon, qqun sait si nkoudou s'entraine ? :pensif:

quand en plus on peut aussi se faire avoir par un newcastle qui descend en D2, c'est... le niveau au-dessus.

un enième ailier sans cervelle qui ne pense qu'à repiquer pour placer sa frappe ? depuis auxerre il stagne.
    Et puis bon, poa c'est ce que la lazio en offre, pas ce que rennes en veut.

20. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi j'ai vu ça qu'on mette 10 en POA sur lui plutôt que NJIE nan

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page