1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Rumeur : l'OM sur Nagy ?[​IMG][/h]

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Veloso sera annoncé demain à Monaco.

3. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    deja les bons joueurs de notre championnat ce seras peut être faisable... Fekir, bouffal, Sidibe, ghezzal seraient mes priorités.
    Attention aux melons, il faudrait bien les entourer.

Sinon un Yaya toure certes vieillissant me conviendrai aussi. Si tu veux prendre des joueurs à des grands clubs il faut taper dans les remplaçants et surpayé beaucoup... Ou prendre un joueur fort dans une équipe moyenne, ou encore prendre des joueurs à ManU dans 6 mois quand Mourinho ce sera mis le vestiaire à dos, ils auront peur d'être detruit par Mourinho et faire une hasard...

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'aurait étonné que l'on flaire un coup comme ça tiens... :sorry:

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part sur Cpa, je ne vois pas en quoi il est bon

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si moyen colossaux faudrait penser quel staff viendrait à l'OM qui permettrait d'attirer de grand joueur meme sans coupe d'EUROPE !!!

Mais actuellement sur ce mercato qui le gère réellement ? je ne pense pas que Labrune le fait tout seul.

Dernière édition: 24 Juin 2016
  7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement low cost...

Après perso je préféère ne pas surpayer les joueurs, quitte à avoir des chèvres autant en prendre qui en auront consciences.

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Je sens le retour de Laurent Spinosi et Christophe Manouvrier :lol:

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tel bordel a l'OM que personne ne sait qui fait quoi ? ..........c'est de la désinformation complète :cool:
    le supporter et mis au rang de simple client ? fait pétait l'oseille et ferme ta gueu.le ........
    la direction nous prends pour de simple client !!!! comme chez carrefour ......

10. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.dailymotion.com/video/x4i02yv_hiroki-sakai-j-ai-hate_sport

On l'a le patron de la défense celui qui va parler aux joueurs, le Heinze qui a la hargne !

Autant jusqu'au passage de la DNCG, j'étais confiant pour la vente, autant depuis ces recrutements...

Le petit de Tours peut nous faire une Nkoudou... Ca peut permettre a Bouna Sarr de se révéler ( plutot pas mal pour une première saison).

Au moins, on aura un capitaine, et pas le gardien SVP !

12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    José Anigo les remenera dans ses valises surement !

13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Pour le joueur de Tours, il parle de Durand... Apres qu'en on achete 1 million, plus facile de faire des plus values ! ( Samassa, oui oui, l'OM a fait une plue value), Mendy, Bouna Sarr... Je prefere des transferts comme N'koudou, Bouna Sarr, Mendy que 5 millions sur Barada ou 7 sur Ocampos...

14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que Palmieri est libre, ca ferait comme Bonnart je suis sure, voila une bonne piste gratuite au lieu de prendre un jap...

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    palmieri joue arg/mg, il me semble que ce sakai joue arrière droit :pensif:

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Selon l'équipe du jour, nagi aurait donné son accord, l'om etant en discussion avec lui depuis plusieurs mois.
    toujours selon l'équipe un défenseur expérimenté européen aurait aussi deja donne son accord. Mais pas de nom.

sinon pour koura on apprends que l'offre de l'om pour son salaire est à peine plus élevé que Nancy

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi la cellule peut être pas si pourrie, perso Koura et Nagy je prend, c'est intéressant comme recrutement et en plus le nimois est assez motivé pour venir.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Idem, je prends ces deux.

Des idées sur ce DC expérimenté qui brille à l'euro ?

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Nagy, je le trouve un peu lent sur les deux matches que je l'ai vu jouer avec la Hongrie et je ne connais pas du tout Koura

20. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble pas avoir lu que le défenseur en question joue l'Euro!

Mexes Milan AC), Demechielis( Man City), Skrtel ,Alex (Milan AC), Kolo Touré (Liverpool), Martin Caceres (Juventus)?!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page