1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand il part au Milan AC, Taïwo n'a pas eu beaucoup plus, il a signé un contrat de 4 ans, pour 3,5 M€ bruts annuels.

Après, c'est vrai que la fiscalité est différente en Italie, mais il était prêt à rester à l'OM, car il aimait vraiment le club, mais le Labrune, lui, en a décidé autrement, alors qu'à cette époque là, on avait quand même plus de moyens qu'aujourd'hui...

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils aimes tous l'OM mais pas au point de baisser leur salaire

Fanni est pret à signer à Metz qui vu leur moyen doit pas offrir plus de 40 000 euros ce qui ne l'empechera pas de demander 120 ou 140 à l'OM pour signer vers 80 000 /90 000

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    #OFFICIEL : Carlos Sanchez prêté une saison à la Fiorentina

4. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vie coute plus chere à Marseille qu'à Metz. Il y a plus de sortie à faire, etc...

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc Lopez partira libre l'an prochain alors que c'est l'un des meilleurs joueurs sortis du centre , bien joué

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    'Il a jamais dis qu'il aimerait un nouveau meneur de jeu. Les propos sont déformés, regarde sur OMTV.

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regatin libre, c'est pas bandant mais ça rend service

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Régatin quoi. Jai l'impression qu'on est deja en D2.

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il a dit que s'il y avait moyen de faire quelque chose à ce poste , il le ferait

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil pour le latéral droit, et il a dit pareil a tout les postes qui sont pas doublés.

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous l'avez déjà vu jouer Regattin ? Ils en veulent même pas à Toulouse...

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste un Valbuena bis en plus mauvais

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est sûrement l'avenir de l'om !!! Et je pense pas que passi demande un meneur de jeu vu les prestations de Lopez !!!! Donc régler, c'est passi qui fait l'équipe et je crois pas qu'il sortira Lopez du groupe !! Mercato quasi terminer, un ARD et un ARG maxi on aura rien d autre

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    donc ce sera Machach qui jouera aux côtés de Diarra ...

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche ce sera Anguissa Machach notre super milieu. Diarra a piscine ce jour la.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om veut degager rolando ... Alors diarra et son salaire... il partira ( l'om n'est pourra pas le payer et puis toute façon lui aussi veut partir ... ) c'est pour ça que j'ai envie d insulter ce clochard qui nous dit on un milieu ( diarra ) et qui dit on a 4 DC ( dont rolando ) alors qu'il sait très bien qu'ils vont partir !!! Soit tu viens tu joues carte sur table soit tu reste chez toi

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On le sentait venir... selon nos informations, le deal Clinton Njie / Georges-Kévin Nkoudou entre l'OM et Tottenham ne devrait pas se faire. L'affaire trainait en longueur depuis deux semaines désormais. Le joueur de Tottenham a d'ailleurs repris l'entrainement avec les Spurs ce mardi, tandis que Nkoudou s'est donc morfondu dans un hôtel pendant plusieurs jours pour rien...

Sauf retournement de situation, Njie reste à Tottenham et Nkoudou revient à l'OM.

voila voila ce que je craignais vraiment arrive. Non seulement on rate Njie qui est pour moi un bon joueur mais en plus on récupère un nkoudou hors de forme.....

On continue de creuser.

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on a notre attaque alors ...

Nkoudou-Gomis-Thauvin presque la même que l'année dernière à voir si Gomis est meilleur que Batshuayi ...
    Perso je suis indifférent Njie ou Nkoudou c'est un peu la même chose selon moi même si l'un est plus technique(Njie) , un peu plus collectif tandis que l'autre est rapide , plus percutant (Nkoudou) .

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me va bien, Njie ça se voyait qu'il venait à reculon...
    On conserve NKoudou, ça ne peut pas faire de mal, il connaît la maison.

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    @ShavinzCS: L'#OM ne devrait pas recruter de gardien et donc commencer la saison avec Pelé et Samba ! via @ManuLonjon #teamOM #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page