1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait fait la préparation ça aurait été mieux quand même.

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    d'ou ca se voyais? c'est pas lui qui refuse de venir

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis seul en pointe ça ne va pas le faire .......le 4/2/3/1 n'est pas viable sans vrai meneur de jeu.

Il serait plus judicieux de faire une effort sur Belhanda au moins comme à ca il connait bien Cabella ca fonctionner très bien à Montpellier.

Sinon trouver le binome adéquate à Gomis pour jouer en 4/4/2.

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda c'est une bonne idée c'est vraimais On galère deja pour payer le salaire de Rolando .. Et je préfère lopez Cabella en Mo et foutre le paquet Avec un MDF car Machach si Dupraz ne la pas utilisé c'est qu'il y a une raison ...

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On va chercher des joueurs que mm des petits clubs n'en veulent plus, jai envie de pleurer.

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------------------------Pelé--------------------------------

-----------------------Hubocan---------------Doria---------------------

---Sakai-------------------------------------------------------Bédimo---

--------------------------------Diarra------------------------------------

-------------------Diaby--------------------Machach-----------------

-----Thauvin--------------------------------------------------Cabella----

---------------------------------Gomis--------------------------------------

Franchement, j'ai vu pire comme onze !...

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà Gomis est pas meilleur que Michy et le sera t'il cette saison j'en doute, puis l'un à 22ans certainement l'attaquant le plus prometteur de sa génération alors que Gomis à 31ans sort d'une saison médiocre et ses meilleurs saisons son derrière lui.

Après ça reste Bafé on le connait tous, c'est pas l'attaquant le plus classe du monde mais on va espérer le voir au moins planter 10-12buts dans cette Ligue 1 médiocre, malgré un fond de jeu digne de Quevilly et Cabella pour distribuer les caviars...

Parce que bon les buts de Michy c'est 90% des actions individuels ou des buts qui doit clairement qu'a lui, Gomis même dans ses plus beaux moments n'a jamais eu la facilité du belge.

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Labrune est allé lui faire la cour avec insistance pour qu'il vienne quand même, sinon, a la base il me semble qu'il était pas très chaud

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je refuse absolument de croire qu'il n'a pas fait de prépa. OK il a du bosser dans son coin c'est pas génial mais il n'a pas rien fait du tout. Ou alors c'est un manque total de professionnalisme.

Et pour Daddy-Faya13 > je suis presque certain avoir lu quelque part que d'après son entourage il n'était pas chaud pour aller à Marseille.

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Gomis va beaucoup apporter à cette équipe, dans le jeu aérien, dans le collectif et surtout dans le vestiaire ! J'ai beaucoup d'espoir sur sa venue au club ! Après comme toujours je mettrais pas ma main au feu...

11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    J'aime bien et j'aimerais bien qu'on joue en 4 3 3 comme ça mais Passi on dirait qu'il va jamais changer son 4 5 1, il a rien essayé d'autre en prépa

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il a bosser dans son coin en tous cas c'est ce que je ferais à ça place et puis même sans préparation c'est toujours mieux que Alessandrini .

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c'est différent de Michy : plus physique , plus fixateur pour les joueurs autour de lui , plus présent dans la surface ...moins de talent brut que Michy mais des qualités qui font qu'il sera là .
    si finalement on a une équipe : pelé-sakai,rolando,hubocan,bédimo-diarra,machach-thauvin,cabella,nkoudou-gomis ; ça peut tenir la route car on a des joueurs d'expérience , assez sérieux voire en auto gestion pour la plupart .

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR aucun rapport le mec avait dit qu'il voulait partir un an à l'avance et il lui restait un an de contrat.
    Labrune voulait le vendre à un an de la fin de son contrat mais Deschamps n'avait pas souhaité le perdre pour la saison 2010-2011 quitte à ce qu'il parte libre.
    Oui Labrune a été mauvais mais faut arrêter de lui mettre tout et n'importe quoi sur le dos.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/taiwo-j-etais-un-peu-fache-121943.html "Taye Taiwo, qui voulait partir"
    http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-taiwo-annonce-son-depart-en-juin_62373 "J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat, je veux changer d'équipe en juin. Tout ca parce que j'ai dit que je voulais partir, le coach m'utilise comme il le souhaite. Ca ne me dérange pas, j'ai pris ma décision"

Marrant de voir un gars qui - d'après toi - "était prêt à rester" affirmer haut et fort "J'AI décidé de ne pas prolonger mon contrat"
    Le Labrune a décidément bon dos...

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    En phase offensive on peut imaginer ce schéma tactique et le 4-2-3-1 en phase défensive ! Avec Diaby ou Machach qui redescendent...

Dernière édition: 9 Août 2016
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je kiffé !!!

Pele et Samba, il y a petit air du Brésil qui me plait bien
    :eek:ldmrgreen:

18. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Trop compliqué pour Passi lol

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont viré leur Labrune, du coup pas de Nkoudou.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page