Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est plutôt lui qui a démissionné non?

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant, on va le récupérer dans quel état mentalement le petit Nkoudou...?

Tout ça me fait penser au cas Gignac, qu'on a voulu dégager comme un malpropre à Fulham, fin août 2011, pour prendre Amauri à la place.

Gignac était sur le point d'être prêté à Fulham, quand Amauri a finalement décidé ne pas venir à l'OM, on a donc rapatrié Gignac en urgence à l'OM, et il avait réalisé une saison absolument ignoble, sans oublier tous ses pépins physiques.

Là, c'est pareil pour Nkoudou, le joueur est clairement poussé vers la sortie, Labrune a expliqué à N'Diaye qu'il fallait que son joueur quitte l'OM, parce qu'il avait une belle valeur marchande, alors qu'à la base, il n'avait rien demandé.

Donc, N'Diaye lui trouve un club, et alors que tout semble ficelé, finalement, le deal est rompu, et le joueur revient à l'OM.

On a donc un joueur hors de forme, mais dans un état lamentable au niveau mental, car il ne faut pas oublier, que le petit Nkoudou n'a que 21 ans.

Maintenant, ça va prendre du temps pour le récupérer et le mettre à niveau, notre cher Nkoudou, alors que c'est le joueur le plus explosif que l'on ait dans l'effectif, et son absence va vraiment peser...

3. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqun peut m'explique pourquoi elle vend pas deux offres intéressantes et elle garde le club pour nous b.... je crois elle doit ce venge c'est pas possible

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fais pas trop pour Nkoudou même s'il a pas joué les amicaux, il n'a pas non plus sifflé des mojitos au bord d'une piscine donc physiquement il sera vite dans le rythme.

Mentalement c'est un jeune qui joue sans pression et qui était content de reprendre avec l'OM avant qu'on ne le pousse vers la sortie donc là aussi il devrait pas y avoir trop de soucis

Plus inquiet pour un n°11 qui s' accroche désespérément au club et qui va surjouer encore plus en voulant prouver qu'il a le niveau...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que elle ne veut pas réellement vendre , c'est juste pour tester l’intéressement .

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout inquiet pour Gk. C'est pas son caractère de s'être branlé à l'hôtel 3 semaines, il a bossé c'est sur et certain. Je pense aussi qu'il est très content de revenir à l'OM. D'ici deux semaines, on aura du bon GK. Avec Thauvin a droite on a nos ailiers

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Je pense pareil. Meme ses tournures de phrases étaient chelou

8. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqun a vu gunter sur omtv j'ai rate quelque chose d'intéressant?

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle ne veuille pas vendre, c'est son droit, mais dans ce cas là, les supporters ont le droit d'avoir une meilleure équipe quand même, c'est le minimum!

Jouer le maintien, voire la 8 ou 9ème place au mieux, ce n'est pas digne de l'OM et c'est ça que MLD nous propose avec son projet pourri.

Alors, si l'OM réalise une nouvelle saison pourrie, comme celle de la saison passée, et qu'il n'y a toujours aucun changement dans 1 an, ce sera le feu dans les tribunes.

10. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans cet affaire qu'elle est sont interet de pas vendre c'est la que moi je comprend pas sérieux donne le club a lopez ou au américains et après t'est tranquille

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'on a 2 bon aillier titulaire , faut voir l'entente avec gomis maintenant , j'espère meilleur qu'avec michy.......

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que Lopez ne saisisse sa chance Il manquera toujours quelqu'un pour orienter le jeu, dicter le tempo et trouver nos ailiers dans de bonnes conditions...

13. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qui va mettre lopez direct en 10 il joue simple bonne vision du jeu je sais qu'il le mettra jamais mais si tu a cabella thauvin et nkoudou il verra aucun ballon gomis

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà que Passi lui donne la possibilité de saisir une chance .

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'a que 18 ans!

La dernière fois qu'un coach a accordé sa confiance à un gamin de 18 ans, sur la durée, c'était Jean Fernandez avec Nasri.

Puis, il y a eu Deschamps avec Jordan Ayew, lors de la saison 2010-2011, mais là encore, c'était par intermittence.

Je doute que Passi prenne le choix d'imposer Lopez plutôt que Cabella, mais ce n'est que mon avis.

16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt inquiet par le fait qu'il soit connu en L1, qu'il n'a que deux alternatives dans son jeu et qu'en fait, il a juste fait deux bons mois l'an dernier.

Alors on peut dire oui mais Michel, mais cette saison, c'est Passi, et il ne semble pas avoir d'idée de jeu au vue de la préparation face à des L2 tout de même.

Je mettrais Cabella à gauche, l'an dernier Michel lui demandait des choses qui lui correspondait pas et il revenait d'une saison galère, mais il a tout pour jouer sur le côté.

Nkoudou en joker, c'est très bien, l'arrière droit qui se le prend après 70 minutes, je pense qu'il est pris 3 fois sur 20 minutes, ça fait 3 occasions.

Enfin, 13 millions pour lui, c'était pas mal quand même.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde semble content et sur de revoir N'koudou jouer à l'OM, perso je ne suis pas sur qu'on le reverra, perso je pense que son départ est déjà acté s'il y a des propositions sérieuses, MLD ne se couchera jamais devant du fric, il n'y a que cela qui l'intéresse malheureusement et se venger.
    Si on ne recrute pas deux milieux (un pur milieu défensif et un milieu défensif capable de jouer relayeur), on risque de le payer très chère, c'est ce qui risque de conditionner la saison, car il ne faut pas se leurrer, l'effectif est minable au milieu, et il y a aussi l'incertitude lié au cas Diarra qui va certainement nous l'a faire à l'envers dans les derniers jours du mercato.
    Quant à MLD, elle ne veut pas vendre, c'est clair et net elle veut juste dégouter les potentiels investisseurs pour avoir une excuse pour garder le club. Elle fait tout pour aussi dégouter les supporters de s'abonner : moins de supporters au stade, c'est moins de problèmes et la possibilité pour elle de continuer à faire ces sales besognes pendant des années encore.

18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou en plus d'être mauvais, sera mentalement cramé après avoir été enfermé dans un hôtel londonien longtemps sans s'entraîner et éloigner de ses collègues, il n'a joué aucun match.... Super. On se retrouve donc offensivement avec les mêmes joueurs stupides que l'an dernier avec Gomis insteadof Michy... On n'a recruté aucun milieu défensif Sachant que notre meilleur joueur n'a pas fait la prepa et à la tête ailleurs. Et alors qu'on a perdu Isla et Romao. Pour finir derrière on perd notre capitaine et gardien pour le remplacer par un mec ayant joué 10 matchs en 5 ans... Derrière on placardise le seul défenseur potable au détriment d'un cadavre lamentable depuis 2 ans. On recrute deux mecs de clubs relégués qui ne parlent pas français et Bedimo..... SUPERBE... Comme notre coach est un mauvais. Comment voulez vous vous maintenir ?

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous.
    Pour Nkoudou , je pense qu'il va quand même partir. Il ne devait pas y avoir que Tottenham dessus. Ce serait pas étonnant de le voir débarquer dans un club comme Bournemouth par exemple. Seulement c'est qu'il partira peut être pour moins cher , genre 10 millions.
    De toute façon ce sera GK ou N°11 , et Aless lui n'a qu'une offre et il a pas l'air de vouloir y aller.
    Sinon pour l'histoire de jeu , je trouve ça débile de vouloir en trouver un . Car à la limite Khaoui en est 1 également , il a pas l'air entièrement à l'aise sur un côté.
    Par contre recruter un milieu ? ça non !!! Diarra : pas à 100% , Diaby : toujours la crainte de se blesser , Machach et Anguissa : encore trop tôt pour être titulaire

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Levy et Pocchetino je les croise dans la rue je leur fais la peau. Ça fait 2 mercato qui nous font chier

Bravo à Jacobs et Cicco d'avoir stoppée les négociations

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page