Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a même trop duré cette histoire.
    Mais bon depuis l'histoire avec Remy , j'ai l'impression que Tottenham cherche à nous faire ch... en faisant foirer toutes les négociations qu'on a avec eux , et nous font perdre notre temps

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut plus jamais négocier avec ce club. Il nous prenne pour des jambons à chaque fois et nos dirigeants sont trop tendres une fois de plus.

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on est donc pour le moment avec ce onze la si on en croit les dernières informations:

.........................Pelé...........................
    Sakaï....Hubocan.......Doria.....Bedimo
    ..............Machach......Diarra...............
    Thauvin............Cabella..........Nkoudou
    ..........................Gomis........................

J'avoue que pour un OM dans un sale état et sans coupe d'Europe à jouer c'est plutôt pas mal !

Je trouve que Sakaï et Hubocan sont 2 très bonnes recrues au vue des matchs de préparation à la fois niveau football mais aussi en terme d'état d'esprit !
    Gomis c'est pas un monstre mais on le connait c'est un mec régulier !

Diarra j'ai des doutes sur son envie de rester mais je suis sur d'une chose s'il reste il jouera à 100% ça reste un bon professionnelle !

Petit motif d'espoir c'est que Diaby a l'air de se sentir bien il pourrait être la surprise qui nous ferait du bien s'il arrive à enchainer !

Les bémol de cette équipe c'est Pelé mais bon avec un peu de temps il retrouvera je l'espère son bon niveau et ensuite Cabella que je vois comme un ailier mais pas du tout comme un 10 et je pense que Jacob l'a bien compris !
    Lopez à montré des choses interessantes à ce poste sinon y'a toujours Ziyech que j'adore sur le marché même si j'y crois pas sauf si départ d'Alessandrini peut être !

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OM : Lassana Diarra titulaire dimanche ?[/h]Publié le : 10/08/2016 - 09 h 49
    En instance de départ, Lassana Diarra (31 ans) est revenu à l’entraînement collectif ces derniers jours. Et visiblement, à en croire, La Provence, le milieu de terrain montre pendant ces séances qu’il n’a rien perdu de son talent et de son influence.

Le quotidien régional explique même que l’international tricolore a de sérieuses chances d’être titulaire dimanche, pour la reprise de la Ligue 1, contre Toulouse (1ère journée), et ce, même s’il ne tiendra peut-être pas les 90 minutes. Une bonne nouvelle toutefois pour Franck Passi.

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech c'est 10M€ et un accord avec la Roma. C'est pas sur "notre" marché, oublie.

Sinon plutôt d'accord avec ta vision des choses, si ce n'est que pour moi le bémol de cette équipe c'est pas Pelé mais Machach relayeur. Machach m'a l'air d'un joueur sympathique mais il ne devrait être qu'une doublure pour l'instant.

6. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou qui attend dans un hôtel depuis des semaines, c'est autant de temps de perdu pour s’entraîner avec le groupe...des vrais amateurs.

J'espère encore Lucho + un vrai meneur une belle qualité de passe. Il faut quelqu'un capable d'éliminer sans dribbler.

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    s'il' n y avait que eux!! La famille louis-dreyfuss représente, et de loin, les pires dirigeants qu'un club puisse craindre et les pires de l'histoire centenaire de ce club. Sportivement, économiquement, en terme d'image, on a été détruit!!

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    exactement , j'ai bien peur que le milieu soit notre point faible actuel , tant il y a de doutes. Diarra aura t'il encore la tête au club ? Diaby en aura t'il fini avec les blessures qui le poursuivent depuis toutes ces années ? Machach et Anguissa ont-ils le niveau pour être titulaires?
    Et le pire c'est que ça surement pas bouger , sauf si Diarra s'en va

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux me tromper mais il me semble que N'koudou a fait tout le début de la prépa avec nous et le ou les 1ers matchs amicaux non? Après j'ose espérer quand même qu'en Angleterre et à l'hôtel ou pas le mec s'est entretenu avec un préparateur comme un professionnel qui se respecte?
    Donc je ne pense pas en partant du principe qu'il réapparaisse à la Commanderie dès demain qu'il soit utopique de le voir dans le groupe pour Toulouse et sur le terrain pour la 2ème journée.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera tôt pour dimanche mais la semaine pro (si il est pas parti d'ici la) ce sera bon pour la semaine pro.

Sinon diarra machach ou diaby j'aime bien perso

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si les agents négocient je vois pas l’intérêt de bloquer nkoudou des semaines à l'hotel. c'est lunaire encore cette histoire.

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ! Ca peut faire un bon milieu surtout avec Diarra qui ferme le jeu... Mais pour ça, il faut que Passi décide enfin à passer en 4-3-3 et j'ai peur qu'il ne soit pas très à l'aise dans ce système...

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué le 1er match mais après il était blessé , avant qu'il soit considéré "en instance de départ" lors du 3ème match amical contre l'Ajax.
    Après s'il venait à rester (ce que je ne pense pas) , il sera peut être dispo pour Guingamp , et encore ce sera trop tôt pour être titulaire.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham’s move for Georges-Kévin Nkoudou on brink of collapse. Spurs deny connected to Mitchell departure #thfc

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.theguardian.com/football/2016/aug/10/tottenham-georges-kevin-nkoudou-marseille-collapse

Si je comprends bien en gros ça a capoté parce que Tottenham s'était d'abord engagé à payer la majorité du transfert immédiatement mais qu'ensuite ils ont changé leur offre et ne proposait plus qu'un tiers de suite (4,2m£) et le reste échelonné...

En gros ils nous prennent vraiment pour des jambons

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Selon comment tu lis la phrase, c'est meme pas une question d'echelonner les paiements...

Le "could" pour moi ca veut dire qu'ils ont essaye de lier le solde a des bonus ou des conditions a la con, qui avaient peu de chances de se realiser a moins qu'il creve vraiment l'ecran.

Si c'etait juste pour un paiement differe, je vois pas ce que ca changeait pour nous donc je vois pas pourquoi ca ferait tout capoter.

Dernière édition: 10 Août 2016
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois comment certains clubs empilent les joueurs je ne comprends pas pourquoi on arrive pas à concretiser des bonnes affaires en se faisant prêtés des joueurs à moindre coup. Même sans option d'achat vu la situation de notre effectif. On est des peintres à tout les niveaux.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je partage l'avis de Marv, pour moi également la seconde offre, intégrait les 4,2M £ a différents bonus qui pourraient faire en sorte que la somme totale du transfert atteigne 11M£

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eviter la blessure, y a que cette explication.

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    La conclusion etant la meme, ils nous ont pris pour des jambons.

Tous les clubs de PL surpaient a tire-larigot, mais quand c'est nous en face comme par hasard les gars ont des oursins dans les poches...

Ils ont paye 12M pour N'jie l'an dernier, puis 22M pour Son Heung-min (kek), ils veulent GK pour quoi ? 7 ? 8 ?

S'faire empapaouter, Tottenham.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page