1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avec un diaby en bonne forme physique et diarra notre probleme a la recupération ça sera termine vu que Machach pourra tourne avec diaby si il est pas capable de tenir tout un match mais moi a par la def centrale que j ai trouve pas bonne et surtout doria je trouve que l'om a pas réussit a ce créer beaucoup d'occasion contre des opposition faible quand pensez vous ?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Diaby le gars joue 20mins et l'entrainement d'après tu le voit hors du groupe entrain de faire des tours de terrain...

Je l'aime bien, mais il fera jamais un enchaînement de plusieurs matchs faut pas y compter.

3. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les latéraux tu arrive a avoir manquillo c'est top il te double les deux postes a un bon niveau .j'aimerais bien que l'om trouve un joueur style banega en meneur de jeu je l'est trouve super fort l'année derniere

4. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tu as certainement raison mais si il retrouve que la moitie du niveau qui l'avait un moment on pourrait jouez la 4ème place il était monstrueux a arsenal quand meme quel gachis ce mec

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur un Diaby bien physiquement et même à 50% de son niveau d'Arsenal tu pourrait jouer la 4eme place, mais bon c'est que la fiction. :degout:

6. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon notre super DS il veut pas allez pioche un joueur a dortmund quand tu vois le monde qui sont au milieu un ptit pret de kagawa en dix ça peut etre pas mal lol

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oui, el kadouri pourrait être une très bonne idée, même s'il n'est pas un 10 classique mais plus un ailier collectif (ce qui nous changerait de notre bande d'invidualistes). Une vraie intelligence de jeu, une belle technique, capable de marquer et passer.
    Il va peut être être barré par le recrutement de jovetic ou rog ou ounas. Après, j'ai peur qu'il serve de monnaie d'échange et que naples n'acceptera un prêt que faute de mieux, fin aout.

après, entre thauvin, alessandrini, khaoui, cabella, sarr et donc nkoudou, il faut vendre avant d'acheter... enfin... de se faire prêter.

ps : 0,6M net de salaire. Faisable.

Dernière édition: 10 Août 2016
  8. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les effectifs des gros clubs au milieu purée il pourrait en cherche un en pret tu vois vu certain effectif de bon joueur vont pas jouez dommage qui cherche jamais des opportunités comme ca

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en demande trop à la direction :lol:....:angry:

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas où est la bonne nouvelle!

L'Atletico veut un transfert et nous, de notre côté, on ne peut plus investir ne serait-ce que 1 M€, MLD a tout bloqué.

Les seules arrivées auxquelles l'OM aura droit, ce sera soit des joueurs en prêt, soit des joueurs en fin de contrat.

Donc, c'est mort pour Manquillo!

C'est pour cette raison que Passi pousse pour le retour de Fanni, il pourrait doubler le poste de Sakai à droite, et dépanner en défense centrale, mais bon, il semblerait que Rod souhaite juste nous mener en bâteau...

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est vraiment au fond du trou en creusant un peu plus on vas trouver du petrole

12. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après on fait un mercato a la quataris:lol:

13. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la finale perdue de l'euro, après le début catastrophique des français au JO , le mercato horrible de l'OM continue... Nos grands nouveaux dirigeants souhaite le retour de Romao ..... Rien ne nous sera épargné....

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que Romao est sondé

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Manque plus Niang et son cousin Diawara [video=youtube;9ETFPdNIeYg]https://www.youtube.com/watch?v=9ETFPdNIeYg[/video]

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est vraiment sérieux...? :pensif:

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et voila on en parlait avec Raoul....

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est surtout de savoir si on a les moyens de trouver un meilleur 6 que Romao ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page