1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment tu peux tirer des conclusion si hatives?
    c'est n'importe quoi... Nkoulou au contraire fera balance avec l'OA de Thauvin.
    elle ne veut pas signer une garantie de passif a 100%, qui intégrerait le transfert de thauvin alors qui le payera le repreneur ou elle?

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as l'air d'être dans le secret des dieux. A moins que ce soit AUSSI une interprétation donc tout aussi hâtive.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je sais juste compter 13M-11M ca paye le transfert ....
    alors que 0-11M ca ne paye rien donc ca sera soit a elle soit au repreneur de casquer, et le reprenneur voulant 100% de passif il a y a fort a penser qu'il n'a pas l'intention de payer les sommes investies par la dame...
    apres si tu crois que le transfert d'nkoudou en pret OA indique pas une vente... va falloir etre plus explicite..

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les anciens c'est du flan que le board envoie à la presse on nous balance les noms d'ancien depuis 1 mois et aucun ne signe !

Je suis sur que Jacob a des pistes "nouvelles" mais que c'est compliqué à finaliser sans avoir à vendu Nkoudou ou Allessandrini !

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrr je suis mort

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Lass désigné capitaine, je ne veux pas m'enflammer, mais c'est sûrement la meilleure nouvelle depuis des mois !

8. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre quelqu'un peut me faire un petit résumé des declas de Diarra ? Je sais qu'il voulait quitter l'OM , mais à lire certains posts j'ai du rater quelque chose ???... il voulait se barrer pour gagner suffisamment de thunes pour payer sa dettes , perso j'ai vu pire ( ribery , flamini , ayew , nkoulou ect ) et il me semble que Labrune n'est pas tout blanc dans l'histoire , avec quelques promesses non tenues ( Labrune n'a jamais démenti un accord verbal ) ...

Beaucoup veulent voir flamini revenir ou d'autre ont adulés Heinze qui a littéralement cracher sur le maillot , donc je ne comprends pas l'ampleur de la haine envers Diarra ??? En tout cas la proposition....

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre à la fin de ton message, un des exemples les plus frappants est celui de Ribery, on se souvient de ses déclarations au JT pour rejoindre Lyon. Au final, ça ne s'est pas fait et derrière il fait une super saison...

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, aujourd hui, y en a ras le bol qu'on piétine notre club de cette façon, qu'on le mette plus bas que terre et que derrière, pas de souci, on est récompensé. .. vous pensez que soys Bielsa , diarra aurait eu le brassard ou même aurait joué la finale de la CDF? Non , il aurait été écarté et vendu de suite sous peine d'aller en CFA car il aurait protégé l institution comme il l'avait fait avec Llorente... aujourd'hui,plus personne ne protège l OM, on peut lui cracher dessus, le piétiner sans que les groupes( dégout permanent sauf la vieille garde ) , les dirigeants ou même les joueurs ne le défende.

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s est pas fait car on avait un président très fort dans l institution et j'oublie pas la petite visite qu'il a reçu chez lui de la part de quelques supporters.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca s'est pas fait car Ribery avait un contrat, tout comme ca ne c'est pas fait avec Diarra car il a un contrat...
    si tu penses qu'a l'epoque le president etait tres fort, alors tant que Diarra n'est pas parti, le president actuel est tout aussi fort...
    et je ne reviendrai pas ta tirade sur Bielsa et les institution car pour quelques dollars, il a claque la porte de l'institution la laissant dans une m... pas possible.

13. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pour quelques dollars destinés à monter une cellule de recrutement avec des idées autrements plus intéressantes que le retour du grand romao

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour quoi faire, on a déjà une cellule hautement qualifiée... Fin de l'ironie.

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu'il y a des supporters comme toi pour me remonter le moral, m'arracher un sourire dans cette morosité

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas que tu en ais fini avec l'ironie tant que mld est là

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Déja on parle de Romao, ce n'est qu'un rumeur l'équipe, la semaine dernière Njié devait signer tout les lendemain . Les journalistes n'ont aucune info .

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est facile de tirer sur quelqu'un qui n'était pas la pour se défendre, MLD et Laburne t'ont bien lavé le cerveau on dirait !

tu vois, je vais te répondre franchement : a la place de Bielsa, j'aurai claqué la porte avant meme de commencer la 1ere saison ! j'ai été étonné qu'il reste, parce que quand on voit le mec, j'estime qu'il a été TRES gentil de commencer la saison malgré les mensonges, et encore plus gentil d'aller au bout de la saison, sachant qu'il demandait des renforts en janvier et il ne les a pas eu ! il a été patient, la direction lui a menti d'entrée, il est resté, sans doute par rapport a l'accueil que les groupes de "supporters" lui ont fait a son arrivée, mais Laburne était prévenu, MLD aussi ! seulement, ils ont osé jouer une 2e fois avec lui, et cette fois il a pas hésité a partir, et je l'en félicite, ca a permis de mettre en lumière les conneries de la direction et de voir Ô combien ce club est gangréné de l'interieur ET de l'extérieur ! merci a lui, d'avoir mis MLD et Laburne (Levin en option) en 1ere ligne des personnes a abattre dans ce club !

alors je sais pas comment ca fonctionne dans ta tete pour sortir des conneries pareilles, mais ca doit pas tourner bien rond !

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Soyons sérieux les gars aujourd'hui le respect des clubs et du maillot ça n'existe pas ! les joueurs réfléchissent avec leur porte monnaie et pas pour avoir le palmarès le plus séduisant possible !

Les joueurs pourrait se contenter de 100 000 euro par mois et vivre comme des princes en jouant pour leurs clubs de coeur à la place ils quittent leurs clubs dés qu'un autre leur augmente leur salaire de 5000 euro ...

Franchement le football perd de son intérêt !

Aujourd'hui il faut chercher un joueur en te disant est ce que mon club pourra lui servir de tremplin économique voir en second plan sportif et si c'est le cas tu as tes chances !
    Les seuls clubs qui peuvent se permettre de faire autrement ces compte sur les 2 doigts de mes 2 mains:

- Real madrid
    - Barcelone
    -Bayern Munich
    - Manchester United
    - Dortmund
    - Juventus

Tous les autres clubs ne sont que des endroits de passage pour les joueurs ...

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de voir les footballeur Français ils cherchent tous à partir à l'étranger même en D2 dés la première occasion et notre L1 est pourri pourtant quand tu regarde les effectifs des "grands" championnats ils sont composés de nombreux joueurs de L1 qui n'ont pas ou peu joué en L1 !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page