1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si on se retrouve avec ce onze la avec des joueurs performant et enfin un OM en haut de tableau 5 ere places lors des mauvaises saisons je serais "content" !

........................Pelé.......................
    Sakaï....Hubocan...Doria...Bedimo
    ..............Flamini.....Diarra..............
    Thauvin.......El.Kaddourri.....Narsingh
    ........................Gomis.....................

Flamini libre
    El Kaddourri POA
    Narsingh 5 millions à 1 an de la fin de son contrat pour compenser le départ de Nkoudou !

2. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Même mieux pas de Narsingh pour ne pas trop dépenser !

on mets Cabella à son vrai poste d'ailier gauche et El Kaddouri dans l'axe !

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es sérieux ??? Diouf avait de l autorité et était respecté, quand il disait un truc, il le faisait. Parle pas avec moi de Bielsa car je crois sincèrement que tu raconte n importe quoi... on s est foutu de sa gueule comme rarement et son départ a juste été orchestré par MLD et Levin car il savait tres bien que jamais il n accepterais ces conditions... pour les quelques dollars... c était juste doté le club d une vraie cellule de recrutement pour 300000 euros... c est vrai qu aujourd hui, le résultat est probant et qu on en aurait pas besoin. Mec t es a côté de tes pompes...

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Flamini négocie en MLS et n a aucune intention de revenir .

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et les lateraux ya pas de piste?

Manquillo tu nous manquent

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ca va poto? Grave manquillo et Lazar et on serait bien. Si le mercenaire reste, avec Machach, ca pourrait etre pas mal du tout... par contre l histoire avec Nkoudou, c'est n'importe quoi. J aurais kiffer qu on prenne ndoye et thomas a Angers qui aurait grandement solidifié l équipe mais y a pas d argent.

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue un milieu Ndoye Diarra ca aurait eu de la gueule.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'doye pour nous c'est un Yaya Touré si signe, déjà que Thauvin c'est comme si on venait de recruter Messi. :lol:

9. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mouais tout ça pour dire que club est géré par des gros guignol qui font que le monde du foot doit bien se foutre de notre gueule, aujourd'hui en ligue 1 vault mieux etre supporter de lorient que de l'OM...

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne vendra pas Nkoudou à part si c'est pour prendre Belhanda ou un autre bon joueur .

11. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aussi aime voir un duo diarra ndoye

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au départ, Nkoudou devait partir à Tottenham et rapporter 13 M€ au club, et en contrepartie, l'OM devait récupérer Njie, en prêt, avec une option d'achat obligatoire de 7 M€.

Au final, le deal a été abandonné, mais aujourd'hui, on apprend que Nkoudou pourrait finalement être prêté à Tottenham, avec une option d'achat de 13 M€, mais qu'il ne serait pas remplacé par Njie, qui resterait dans son club.

Au final, on ferait la même erreur qu'avec Lemina la saison passée, que l'on n'a jamais remplacé et on a vu le résultat final, car un milieu de terrain Diarra-Lemina, ça aurait pu changer la donne de notre saison.

Bref, nos dirigeants sont en train de couler le club, ce n'est pas possible autrement!

13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romao, fanni, taiwo.... je reviens je vais vomir

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais pour ma part, entre Taïwo et Bedimo, je n'hésite pas une seule seconde!

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la c'est pire que de la sodomie avec la batte de Negan franchement c'est grave !!!

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le projet retour vers le futur

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. On réalise le 4eme épisode : Road to The domino's

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papin boli mozer bogossian di meco casoni reste dispo

Deschamps peut faire des piges au milieu

sinon pires cherche toujours du fric si on lui propose il vient en courant

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien Ndoye pour 4/5 millions c'est faisable ! Angers était sur de le vendre 9 millions et ils ont budgété son départ au final il n'a pas la coté attendue il y'a surement un coup à jouer !

Mais bon ne révons pas on ne sortira pas un kopeck !

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si un joueur débarque libre , pour payer son salaire , on va devoir se débarrasser d'un de nos joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page