Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu, j'avais mal lu.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mexes à coup sûr

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je serais bien déçu si c'est lui.

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi, salut à tous,

Pourtant il en a encore sous la semelle. À mes yeux il est meilleur que tous nos centraux. Notamment dans le jeu aérien, à part peut-être Rolando qui est plutôt pas mal dans ce domaine, Rekik et le reste c'est vraiment pas terrible. On le voit encore plus sur phases arrêtées.

Et puis il est relativement rapide pour un central, là où Rolando est un central qui compense sa lenteur par son placement. Tu peux associer Mexès avec Rolando ou Rekik (Dória ?).

Si on recrute un type avec une charrette, on ne pourra jamais l'associer à Rolando, d'où l'importance, je crois, de recruter un central plutôt à l'aise dans les déplacements.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo,

C'est sûr que c'est mieux que ce qu'on a actuellement.

Après, je sais pas, c'est pas un joueur que j'ai aimé voir jouer.

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=&amp]Pour Nagy, la presse italienne fait état de l'intérêt de Benfica, de deux clubs turcs, deux clubs allemands et Bologne qui serait le club qui tiendrait la corde pour le moment.

Il remplacerait un de leurs joueurs prometteurs sur le départ (A. Diawara) qui, partira pour une somme avoisinant les 15M.

2M pour ce joueur, à mon avis, ce n'est pas même la peine d'y penser.

[/FONT]
    http://www.tuttomercatoweb.com/seri...in-pole-per-nagy-nel-mirino-pure-ajeti-846149

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Yep, malgré l'accord qu'on a avec lui et son club je pense qui va falloir le double, voir le triple.

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareillement. Bologne attend d'avoir les liquidités grâce au départ de son joueur et puis place à l'offensive. Ils ont déjà fait signer des joueurs comme Destro, par exemple, ils sont tout à fait capables de le convaincre.

Benfica, on les connaît, on sait comment ils s'y prennent avec ce type de cibles (belle prime aux agents et grosse clause libératoire dès signature).

Puis les clubs allemands (il me semble qu'il y a le HSV) avec le sérieux qui les caractérise, c'est plutôt carré, on sait où on va. Et Ferencvaros a des liens avec le foot allemand.

Aujourd'hui quels sont nos arguments à faire valoir quand on a de la concurrence hormis avec des clubs comme Nancy ou Metz, cela va sans dire ?

Si ce joueur ne vient pas, ce n'est pas un drame mais ça ne sera qu'une preuve supplémentaire de la déchéance de notre club.

9. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu ,ici même, des informations relatant, qu'en fait, elle n'a que rarement été écoutée par le passé... voire que ses avis étaient ignorés par la hiérarchie.
    Il me semble, sauf erreur de ma part, que Bielsa avait également souligné ce problème.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai énormément de mal à entendre tes arguments. Les gros moyens de Bologne? Bof, 29.2M€ de masse salariale totale, Destro une référence maintenant? Pauvre football italien.
    Offrir une grosse clause libératoire d'entrée motiverait un joueur à rejoindre Benfica? Non pas du tout, les agents se battent justement pour qu''elles ne soient pas trop élevées, afin de favoriser les futurs transferts du poulain.
    Le HSV un club carré ? Certainement pas. Peut-être le club le plus mal géré d'Allemagne avec le Hertha.

Le club est dans un énième épisode difficile mais il ne faut pas inventer.

12. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement grillé Mexes faut arrêter. C'est un joueur qui a beaucoup souffert de blessures et qui est en difficulté des qu'il est aligné. Ce n'est pas pour rien qu''il n'a joué que 5 matchs la saison passée. Il est souvent dépassé d'où son impressionnant pedigree en termes de cartons et suspensions. Il va sur ses 35 ans et de toute manière il devrait terminer en Turquie.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Schär de la Suisse c'est impossible ?

14. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui complètement impossible... De toute manière l'article ne dit jamais que le mec est à l'Euro...

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement et au vu du recrutement qui est en train de se faire, je ne pense pas que l'on se positionne sur un top joueur...

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    trop Schär...

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Selon tribal football (je ne connais pas) Leicester serait sur nagy.. Si c'est le cas faudrait qu'on arrête de partager notre cellule de recrutement avec eux

18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la grosse daube tribalfootball, C'est un site australien qui ne fait que colporter de la rumeur.

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue la signature de Michael Ciani en mode Rolando

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend l'exemple de Ricardo Carvalho, le mec a a quitté le Real pour Monaco à 36 ans, et aujourd'hui, à 38 ans, il est titulaire indiscutable avec Monaco, c'est le patron de leur défense... Avant de quitter le Real, il avait joué 17 matches sur ses 2 dernières saison avec Madrid donc bon... Ca ne signifie pas grand chose l'âge et le fait qu'il n'est pas beaucoup joué avec Milan la saison dernière, si le mec peut encore apporter, je pense qu'on aurait tord de s'en priver, surtout vu nos problèmes à ce niveau. Un peu d'expérience ne nous ferait pas de mal, le mec a passé 11 ans dans le Calcio, entre la Roma et Milan, je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais que tu le décris...

De toutes les façons, je ne suis pas sur du tout que le DC expérimenté en question soit lui mais si c'est lui, je serais plutôt content qu'il apporte son expérience

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page