1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il entend par rapporter c'est évidement indemnités de transfert.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que tu parlais d'apport sportif ^^.

Ouais, je viens à peine de capter.

Dernière édition: 11 Août 2016
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il faut aussi regarder l'aspect sportif pas seulement le financier et Niang quand même vendu 8M€ alors qu'il avait fait des bonnes saisons chez nous.

Après Ayew c'est juste la direction qui est incompétente.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'enfonces un peu là , sportivement , sans les africain , on aurait pas beaucoup souris ses temps ci , on vend mal que ce soit africain ou européen..........

Qu'il soit bon européen ou africain , le reste..... pour 2 mois max de Can , au point ou on en est , faut prendre :)

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndoye c'est 10 fois trop fort pour nous...Nous on va aller rechercher Romao

9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"C'est un mélange entre Gervinho et Niang" ! :bravo:

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent dans l'article, ça ressemble quand même à une manœuvre pour ce mettre les supporters dans la poche.

Puis après il va y avoir un article sur les américains pour nous dire combien ils veulent investir.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise. Ca laisse rêveur quand même.
    Passer des bas-fonds les plus ignobles à l espoir le plus flamboyant...

"Il y a quelques jours, France-Football révélait que Gérard Lopez (voir sa présentation en vidéo) était candidat à la reprise de l'OM. Il se murmurait que Marcelo Bielsa, plus huit joueurs, étaient également dans les bagages de l'ancien propriétaire de l'écurie de Formule 1 Lotus.Selon les dernières rumeurs, Bielsa aurait de nouveau rencontré Lopez. De plus, Marc Ingla, l’ancien directeur marketing du FC Barcelone, pourrait devenir le directeur général de l'OM, si l'offre de Lopez était retenue."

l'espoir ce sera bien la seule chose de positif depuis avril jusqu'à maintenant r

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Drogba, il a gagné quoi avec l'OM...? Rien!

Par contre, Niang, Taïwo, Kaboré, Mbia, Diawara ont été champions de France et ont remporté la CDL avec le club.

Ingratitude quand tu nous tiens...

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans rien enlever aux autres, Drogba nous amène quand même en finale de la coupe Uefa à quasiment lui tout seul et avec en plus Anigo comme coach.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la saison du titre ??? Niang meilleur buteur du championnat , 2ème meilleure défense ex-aequo grâce à des Diawara Mbia et Taiwo

15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi tu ne captes rien de chez rien.
    'Je parle de rentabilité par rapport à un investissement. Tu achetes un joueur à Xeuros et tu le revends a Xeuros

hormis Drogba voi , les autres joueurs africains n ont rien rapporté financièrement
    niang avait été achete 7millions revendu 7-8 donc pas grand chose en gain .

sur le terrain, je ne dis pas qu il N y a pas eu de bons joueurs africains mais cela n'a pas été exceptionnels non plus.

Montpellier aussi à ete champion de france et Lille aussi ... comme Marseille meme avec des joueurs moyens comme kaboré ou diawara

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis sans rien enlever aux autres........

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si c'est maigre , on a fait une plus-value sur Kaboré :lol:
    Bon Diawara c'était pas pareil . Il allait sur ses 31 ans ,et on l'a payé presque 7 millions , là on ne pouvait parler que de plus-value sportive.
    Sinon en exemple de joueurs qui ont rapporté : Lemina tout simplement , acheté 4 , revendu 9

18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Lemina oui mais on attend toujours l'argent de son pret

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Ouais enfin, je m'en fiche qu'on revende un Niang autant qu'on l'a acheté, si le gars plante pendant 5 ans, c'est qu'il a été rentable, vu que les points qu'il nous a apporté, c'est chaque quelques millions offert. Puis au delà de ça, il nous a fait vibré, et c'est le seul truc qui compte pour nous les supporters. On nous prends tellement pour des abrutis sur les comptes de l'OM, que pour moi, le seul truc qui compte, c'est la passion que m'apporte le joueur.

Mandanda est parti pour pas grand chose, mais ça reste une excellent au final, vu qu'en 9 ans :

1. Il nous a permis de ne pas acheter un nouveau gardien par an
    2. Nous a sauvé des matchs et dons des millions.

C'est un peu comme mettre 400 euros sur une belle paire de pompe, que tu ne revendras jamais, mais que tu garderas jamais, et qui te permettra de pécho Scarlett Johansson en soirée. Les 400 balles sont vite rentabilisés, peu importe si elles ne valent plus que 50 balles 10 ans plus tard...

20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Il,faut aller chercher ntep.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page