Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celles de chez Domino's ne sont pas bonnes. :mrgreen:

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pour le moment c'était pas mal niveau recrutement (juste le berger qui fait peur) , mais ils voulaient tous les postes doublés et s'il n'y a pas de départs , on va devoir faire avec.
    ça manque 2 latéraux sûrs (ou un DC qui peut jouer sur un côté) . Au milieu il y a trop de doutes sur ce qu'on a déjà , donc un milieu ce serait pas mal. Et à la limite prêter un jeune , soit Anguissa soit Tuiloma.
    Pour l'ailier gauche , si Nkoudou ou Alessandrini reste , pas besoin de recruter

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le professionnalisme n'a pas trainé à l'OM, à peine 48 heures et Gunther Jacobs déjà déjugé !! Décidément!!

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    oui. Le problème c'est que nous exprimons nos désaccords de façon trop peu conventionnelle.
    :eek:ldmrgreen:

5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu Un industriel chinois investit 100 Me dans l'OL soit 20 % du club et l'autre est infichue de vendre notre club

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    ha bon ????
    pinaise il est fatiguant mais il est bon le aulas

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette année va être catastrophique. Je vous l' annonce on peut me prendre pour un défaitiste ou ce qu on veut, moi je pense juste qu il n' y a pas de miracle dans notre sport. Si 9 titulaire d une équipe sont remplacé par plus faible et que tu mets à la tête un mec qui était traducteur il' y a deux saisons ça ne peut pas marcher...c est d' une limpidité....

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai braquage se situe plutôt sur le prix des abo; un rapport qualité/prix réel l ramènerait à 20€ l'année maxi!!
    Pour ce qui est de Jacobs, il parle de 5 ou 6 recrues et de doubler les postes et aujourd'hui, on apprend quasiment l'inverse.
    Comment 1 seul supporter peut imaginer qqchose de positif de cette famille, sans parler du côté sportif qui impose l'impossibilité totale de faire une bonne saison quand on connait un peu le foot!!!

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez avec MLD, le club est à vendre depuis 10 ans, mais si les Louis-Dreyfus sont toujours là, c'est qu'il y a bien une raison!

MLD, tout comme feu son mari, n'a aucune intention de vendre le club, ce n'est qu'un écran de fumée histoire de calmer les supporters, rien de plus.

Mais si la tsarine et sont mari restent là, c'est pour se faire un maximum d'argent sur le dos du club, à partir de là, le club est condamné à devenir un club de seconde zone dans les années à venir.

Cette saison, notre budget a été diminué à 90 M€, et dans 3 ans, avec la nouvelle politique menée par MLD et ses sbires, le budget sera encore divisé de moitié, et atteindra à peine les 40-45 M€, et là, on pourra vraiment pleurer... :degout:

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gunter Jacobs n'est pas la depuis 48h ! Ça fait plusieurs semaines déjà et à son actif on a que dalle hormis thauvin qui était dans les tuyaux depuis le mois de mai ! Le reste ils sont venu avant qu'il soit en place (déjà qu'ils ont mit 10 piges à les faire). Bref on est à 48h de notre 1er match et on est toujours en chantier !!!

12. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du 11 voir les 14 pour la saison vous nous voyez combien sérieusement regarde aussi les autres effectifs de ligue 1 leur onze sont pas super bon non plus le notre est correct et ça serait mieux si passi ouvre les yeux sur doria

13. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L udinese il sont fou 6a7millions pour théreau déja avant on s'avait qui viendrait pas mais la c'est confirme

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je parlais de 48h après son passage à OMTV, spécialement quand il parlait du nombre de recrues et de doubler les postes

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement notre 11 voir les 14 est vraiment bof de chez bof ! hormis peu être l'attaque mais le reste c'est pourri faut pas se voiler la face ! tu dis que par rapport aux autres clubs on est correct mais normalement on doit pas etre juste correct par rapport a Bastia, Caen, Guingamp etc ! on est l'om normalement on doit minimum etre dans les 3 premiers mais la on est entre la 10e et 17e et encore faut voir ! on commence a se "bordeauliser" m.erde !!!

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben écoute il faudrait qu'il se grouille un peu le Günter parce la le championnat a commencé et le mercato fini le 31 aout quand meme !

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diarra et Nkoudou vont partir.

N°11 est également concerné.

Au niveau des arrivées, s'il y a des supporters qui se dévouent pour aller renforcer l'équipe bénévolement, ça ferait très plaisir à la tsarine.

18. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que ça c'était une autre époque les 3 premiers malheureusement

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon serait il possible de soutenir notre équipe, juste pour voir enfaite

20. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur moi je pense que la 5ème place est jouable et de toute façon quoi qui l'arrive on va les soutenir en espérant une bonne surprise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page