Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sur OM.net quand tu veux consulter le groupe contre Toulouse, de pire en pire...:angry:

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas le voir cet enfoiré, j'espère vraiment qu'on va gagner!

Mais bon, entendre ça de la bouche de cette quiche de Dupraz, ça prouve qu'on commence tout doucement à toucher le fond... :degout:

Dernière édition: 13 Août 2016
  3. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu pense rolando va reste?

4. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans entraineur pour la deuxième saison
    Super

5. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut un 6 et un arriere droit et dans le meilleur des mondes un attaquant. Les joueurs dont on doit se separer serait pour moi Alessandrini et Rolando.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tiens, pourquoi rolando ? :pensif:

7. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Relation Salaire/performance tout comme Alessandrini.

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini d'accord avec toi et j'ajouterai que sa vente rapportera un peu d'argent
    mais Rolando fin de saison il était costaud .. Et gratuitement se serai du vol si il partait ..

9. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    La priorité c est Alessandrini pour moi je ne le vois pas percer du tout. Et comme tu dis il pourrait nous rapporter un peu d argent.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gunter fait marcher son réseau et va faire venir Saivet, MLD ferra une conférence de presse pour nous expliquer l'effort financier fait pour payer un joueur moyennasse 200K€ par mois. :lol:

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai rien contre Alessandrini mais c'est plus son comportement...des coups de puttes derrière l’entraîneur , et le fait qu'il ne se remet jamais en question sportivement.

Les excuses de blessures peuvent etre prit en compte mais le fait de dégommer les mouettes ou centrés au 3 eme poteau n'ont aucun lien avec ses blessures d'origines.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin vu comme c'est parti, Saivet il va arriver dans le même avion que Njie.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aléssandrini en jouant moins de matchs que ses collègues fait de meilleurs stats donc arrêtez votre côté sportif ...

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pas de départ pas de recrue, ard y'a rien arg y'a rien 6 y'a rien mog y'a rien !!! Tout club compétent double tout les postes mais l'om aime bien être les 1er

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C'est une plaisanterie ? A part ses coups francs qu'est ce qu'il a fait de bien ?

"en jouant moins de matchs", la faute à qui ? Le mec est blessé la moitié de la saison, l'autre moitié il se prend des cartons rouge stupides.

A son poste il est censé apporté ses qualités de percussion, de centre et de passe dans le jeu, ce qui n'est pas du tout le cas. Il vampirise le jeu et tente des frappes improbables les 3/4 du temps.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien, si c'est pour vendre N'koudou ou Alessandrini pour prendre Saivet... :beurk:

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah Saivet c'est pas si mauvais (sans jeu de mot), à Bordeaux il m'avait laissé une bonne impression, il est polyvalent, était capitaine des girondins. Si on peut l'avoir en prêt why not, ça peut pas faire du mal au groupe d'avoir un joueur comme ça.

18. Jozom

Jozom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aime bien N'Koudou.
    On a qu'a le faire revenir si Tottenham n'en veut pas. On est plus a 1 billet d'avion prêt. en plus l’hôtel a Londres ça va commencer a faire cher...

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les stats et reviens après

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai qu'on participe au championnat de Baseball ou de Basket, les stats sont primordiales en foot c'est connu. Donc si l'on suit ton raisonnement Alessandrini > Iniesta car il a de meilleurs stats sur ces dernières années.

Ya pas à dire c'est brillant comme raisonnement.

Par contre tu parles de stats mais le pourcentage de passes réussies on en parle ? Le nombre de ballons perdus ? Dribbles réussis ? Non on regarde juste ce qui t'arrange ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page