Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur off seul les stats compte !!!!! Jusqu'à preuve du contraire c'est ça qui rapporter des points

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et on parlent de l'om la, de ceux qui reste c'est le plus efficace et tu peux pas dire le contraire

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Efficace au détriment du collectif ?

Tu y penses au nombre de points qu'il nous coute à cause de son entêtement sur certaines actions, ses 2 cartons rouges de la saison dernières, lorsqu'il oublie son latéral qui dédouble, lorsqu'il préfère baisser la tête et tirer plutôt que de servir l'avant centre ?

Les stats c'est important je veux bien, quand tu parles d'un mec comme Inzaghi qui peut se permettre de disparaître 90 minutes pour empiler la vingtaine de buts à la fin de la saison, mais là on parle de 5 malheureux buts et 4 passes dec' ....

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A ba vire tout l'équipe ( quoi que ils ont tous été viré déjà ) parce que devant ou derrière ils nous ont tous bouffer la feuille et pas qu'une fois

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel tout nos joueur off jouaient pour leurs gueule !! L arrivée de gomis leurs fera du bien avec son jeu en remise ils marqueront sans doute plus de buts que la saison passée

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin rennes va recruter OSVALDO !!! ....on est vraiment au fond du trou

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Osvaldo c'est pas Passi qui va réussir à gérer un gars pareil, déjà j'attend de voir avec Gourcuff, mais si ça marche c'est un super joueur.

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    J'etais un fan enorme de ce joueur jusqu'a ce qu'il passe du temps a Southampton, ou il a servi a rien, ne s'est jamais adapte a la PL mais a surtout ete assez desagreable au sein de l'effectif, et s'est balade de controverses en controverses.

J'aime bien les mecs avec du temperament, pourtant, mais il avait tendance a vraiment jouer la diva et se croire au dessus de la melee.

Depuis, de pret en pret, je me demande dans quelle forme physique il peut bien etre.

Mais ca m'etonne que Gourcuff ait donne son aval, pas vraiment son style, un joueur avec un ego pareil.

Par contre, forcement, d'un point de vue purement football... c'est pas rien.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Boca il a fait une très belle saison, la seconde beaucoup d’embrouille comme d'habitude et très mal supporter que Tevez lui pique la vedette. :lol:

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j adore ce joueur ...dommage que c est un caracteriel ..il s etait embrouille aussi avec lamela mais sinon joueur qui peut jouer sur tout le front de l attaque .il peut jouer en pivot comme prendre les intervalles et bon de la tete ...tres complet

a l epoque quand il jouait a l espanyol barcelone j en avais parler sur le forum pour que l om le recrute ...il valait 15 millions mais je crois qu on avait prit gignac a la place

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal serait sur diarra malgré son age. Il souhaiterait renforcer le milieu défensif avec un joueur d expérience compte tenu des blessures. Une offre serait prochainement soumise a l OM.

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on peut dire qu'on jouera le maintiens ... Quoi que on le savait déjà !

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lors du match le mec de canal a dit que Toulouse était sur un milieu argentin et qu'ils avaient proposé 5 millions.

Même Toulouse a plus d'argent que nous :lol:

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah non mais nous on vient de claquer 20M sur thauvin et cabella, on ne peut pas être partout.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il joue au racing club ..il a 25 an et il est pas mauvais

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    J me suis fais la même réflection ...

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo et Thauvin bléssés , Diaby en cristal déja un handicape .....

18. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau mercato faudrait se pencher sur un nouveau coach rapidement
    Malheureusement pr passi je lui laisse 5 matchs

+ 1 recrue / ligne. ...

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere voir des recrut pour dimanche :sorry:

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral pas trop chère mais qui peut jouer droite et gauche
    un Mc pas trop chère capable de défendre proprement ( pas de Romao) et qui relance vite et propre ( pas de Romao non plus )
    un ailier gauche ou droite pas trop chère capable de débordė ,centrer( à plus de 50 cm de hauteur) ,provoquer ....
    Qui plus est il faudra vendre avant de les acquérir !!! Gunter est sur le coup ahana

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page