Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais beh tu vas attendre longtemps pour en voir des nouvelles recrues ^^.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c'est trop tard mais la mentalité de fonctionnement de cette direction n'a pas changé, lorsque il y avait une possibilité d'avoir un JPP comme entraîneur des attaquants ils l'ont rejeté comme une merde.
    De peur que les joueurs adhère plus à JPP qu'avec Michel et Passi ? pfffffff.

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'espoir fait vivre :lol: sinon la piste manquillo ca avance :mrgreen:

4. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut deja se séparer de nos stars internationales pour recruter. Alessandrini et Rolando en ligne de mire.
    La priorité est pour moi un arriere droit si on avait la chance de faire revenir Manquillo ce serait du luxe car il peut depanner sur les 2 cotés.

Les prestations de Sakai bien que volontaire ne m ont pas convaincues et que dire de Rekik après la blessure de Bedimo.

Ensuite, le milieu de terrain est a pointer du doigt, si Diarra se blesse ou part on a plus de milieu defensif a part Zambo.

Reste une vraie doubloure â Gomis afin de limiter la casse dans ce championnat.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tdm tant qu on vendra pas un joueur on aura rien ....il devait compter sur le départ de nkoudou à 13 m pour recruter mais c est tomber à l eau pour l instant donc ils sont en attente d un départ ...si Rolando part ça serait gratis donc on aurait juste économie salaire ...reste rekik et nkoudou et alessandrini avec une valeur marchande mais numéro 11 est blessés ça va pas aider

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    - un meneur de jeu titulaire (je trouve que le meilleur pour lopez serait d'encore enchainer en cfa)
    - un latéral droit polyvalent
    - un successeur à diarra s'il part

tout ça financé avec le départ de nkoudou.

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bon, de ce qui se dit ici, Saivet vers Saint-Etienne, ca se concretise, donc ca me parait mal barre pour nous.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + Un entraîneur adepte du binome en attaque.

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    En résumé :

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ça malheureusement, il faudra attendre d'être complètement embourbé en championnat pendant plusieurs mois avant que passi puisse commencer à craindre pour son poste.

11. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque d'être des deals foireux de dernière minute le 31 Août à 23h59!

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la prestation en dessous du néant abyssal que ces joueurs ont affichée hier soir, certainement un des pires matchs qui m'ait été donné de voir depuis un bail tous championnats confondus (et pas que les plus grands d'entre eux), je me demande -pas très longtemps non plus- si cet énergumène est soit un préparateur du 100m, soit de lutte gréco-romaine ou de musculation ou alors si lui est un tacticien du football comme moi je suis ingénieur en pétrochimie...

Il avait une truffe de premier choix pourtant face à lui en la personne de Pascal Dupraz, adulé par les plus gros footix de France et de Navarre, qui se ferait laminer par des dizaines de coachs à travers l'Europe (et pas que dans les grands championnats, là aussi) et on a vu le résultat : un gros vomi footballistique digne d'une DH un lendemain de beuverie.

13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de nkoudou hier sur l équipe 21 il disait il voulait pas revenir :shock:

14. #espritcritique

#espritcritique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura au moins encore 3 départs Minimum
    - NKoudou impossible que MLD laisse passer 10 millions
    a se mettre dans la poche..
    - Rolando (une volonté de MLD et de Doyen) ça dégagera
    un salaire pour Fanni..
    Et
    - Diarra qui n'a pas envie de poursuivre avec L'OM
    dans le meilleur des cas MLD ramasse 2 a 3 millions de plus
    et économise un salaire..

Pour Rekik et Allesandrini, je ne vois pas d'acheteur et se séparer de
    5 joueurs ça ferais niveau image un peu trop pour les
    supporters...

Encore 15 jours et on verra si c'est la grande braderie
    ou pas...!

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est le 10 Sport, alors attention... Mais...

TOP KEK.

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelques semaines VLB va vous manquer. Je vous le dis!

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    et bin deux solutions :
    - soit on lui trouve une porte de sortie avec un club qui voudra bien mettre 10-11M sur lui minimum.
    - soit il devra revenir la queue basse et en silence au 1er septembre 00h01.

il y a bien une 3e solution, mais qu'il demande à diarra comment s'est passé son bras de fer avec le lokomotiv...

Le problème est que ce dossier bloque notre mercato ; Et vu qu'on a semble-t-il mis deux plombes avant de comprendre que les jambons morts* nous avaient encore une fois mené en bateau ; Il y a fort à parier qu'à part un prêt de dernière minute avec un joueur qui viendra chez nous à reculons, on aura pas grand chose d'autre. Même si rolando et diarra partaient, ils partiraient pour 0 euro ou presque, donc bon..

* totten = morts en allemand, ham = jambon en anglais. Tatata, pour des anglo"saxons" c'est crédible :eek:ldmrgreen:

Dernière édition: 15 Août 2016
  18. romu59490

Commentaires de blog:
    0

la 4 eme le faire jouer en cfa :mrgreen:

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait quand même qu'il remette ses fesses à l'OM car il va nous coûter une blinde en hotel le bougre déjà que la blonde ne peut pas se gaver en plus il plombe le mercato Low Cost :lol:

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'il faut payer un Max pour le licenciement de Michel MLD aurait décidé de le remettre en poste pour cette saison. :mrgreen:

Ouais, je sais, je sors.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page