Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin un 10 aussi bon soit il il doit avoir des apppels pour donner la balle regardez nos mouvements sans ballons vous comprendrez qu'avoir un dix est peut être pas nécessaire.

Puis avoir un meneur de jeu n'est pas non plus obligatoire.

Puis j'aimerai bien revoir un jour Thauvin au poste ou il a vraiment exploser a bastia c'est a dire en 9 et1/2 a coté d'une pointe.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Osvaldo et Odegaard sont sur le point de signer à Rennes.

Mais de notre côté, on préfère demander l'aide de Labrune pour finaliser le transfert de Nkoudou, pour le reste, rien, nada!

Il ne reste plus que 2 semaines avant la fin du mercato, mettez-vous au travail, bande d'incompétents!

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur mercato c'est Nice vu les pertes et les moyens, recrutement de Lucien Favre un excellent entraîneur pour former des jeunes joueurs et arriver probable de Dante, Carlos Edouardo et Rivière.

Ils sont aussi recruter Henrique et surtout Walter Benitez.

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi se comparer à Rennes ou Nice, malgré la faiblesse de ce club, on est très loin derrière. Regardons plutôt Nancy, Bastia, dijon, pas plus!!

5. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi de pas tente d'entre lopez vu thauvin blesse et certainement absent pour le prochain match et décaler cabella sur l aile et mettre machach a la place de diaby vu que physiquement il est a la rue le pauvre

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas à nous, je parle des mercatos en général et je trouve que Nice fait un super mercato même si c'est pas encore terminer.

Après si je devais comparais notre mercato, c'est digne d'un club qui va jouer le maintien, je me fais plus aucune illusion on va jouer le maintien cette saison, même si j'espère pas.

En plus le calendrier est pas évident, puis t'arrive pas à gagner contre le TFC, après tu te tape Guingamp, Lorient, Nice, Lyon et Rennes, c'est pas seulement les fesses qui va falloir serrer.

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dante c'est une bonne recrue sur le papier, Carlos Eduardo c'est sympa pour la Ligue 1 mais ca casse franchement pas des briques je trouve. Rivière je ne l'aurais pas voulu au club personnellement.
    Les autres je ne les connait pas, en toute honneteté, donc je ne me prononce pas.
    Au vu des pertes qu'ils ont subi je trouve quand même qu'ils se sont affaiblis les nicois. Après le fait d'avoir Favre est un plus inestimable.

D'ailleurs dans la liste des recrues t'as oublié Lusamba, que je n'ai jamais vu jouer personnellement mais dont j'ai entendu le plus grand bien.

Dernière édition: 15 Août 2016
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préférer tenter Rivière qu'un Gomis vieillissant par exemple, même si avec Passi vaut mieux recruter de l'expérience vu qu'il est très limité pour relancer des joueurs...

Pour Rivière on l'a bien vu avec Monaco, en confiance c'est un très bon joueur du niveau d'un Germain par exemple et avec un entraîneur comme Favre ça pourrait faire des étincelles.

Après ils perdent pas tout leur joueurs aussi, il reste Serri, Koziello, Walter recruter la saison dernière, Pléa limite une recrue vu la saison galère causer par des blessures.

Je trouve leur mercato cohérent perso, après évidemment c'est les résultats qui parleront mais je me fais pas trop de soucis pour eux.

Du coup hors Paris et Monaco, je trouve c'est le mieux mais bon je pourrais me tromper.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je veu lui :wink:

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match à Guingamp toujours difficile à jouer souvent au taquer contre l'OM à 15 h Dimanche la sieste prolonger ca va etre beau :lol:.....

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhh vraiment un très bon joueur celui là !

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Mendes, ça m'étonne qu'il moisisse toujours à El Jaïsh, parce qu'il est vraiment très bon.

A moins que son salaire ne soit devenu insurmontable pour les finances d'un club de football.

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pet etre que son niveau a plongé dans a mer morte....

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de conneries il a subit une grosse blessure.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire qu il avait été recruter par l om pour jouer arriere gauche :lol:...encore un joli coup d oeil de notre cellule recrutement

17. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous manque

1 gardien
    2 lateraux
    1 DC
    1 millieu 2 si Diarra part
    1 attaquant
    1 buteur

et biensur un coach .... je ne dit meme pas un nouveau coach mais UN coach !!! .... car la on a rien sur le banc , a part un veritable nullosse ... peu etre le plus mauvais coach de l'histoire de l'OM ...

sinon a part ca tout va bien ... la botoxée continue de s'en mettre plein les poches , et en fait profiter ses potes incompétents ...

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 2 départs et Mld se tire ? J'ai lus sa, vous avez des infos ? Info intox ?

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Grave, le gars jouer coter gauche dans une défense à trois et du coup les génies voulait le faire jouer latéral gauche... :lol:

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu as vu ça ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page