1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 Sports voila pourquoi je demande des infos ? Il y a débat sur twitter et fb

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est du flan... Que le club veuille vendre deux joueurs avant la fin du mercato, oui, surement, mais c'est aucunement lie a la vente.

Le 10 Sport en manque de clics, comme d'hab.

T'as qu'a voir la derniere phrase:

Forcement, si les deux joueurs partent d'ici deux semaines, ca ne peut qu'etre avant la vente :lol:

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon c'est pas en vendant Rekik et Rolando quel va devenir encore plus riche, elle veut surtout vendre les deux à cause de leur salaire surtout le portugais.

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Voila. Rolando c'est le salaire, Rekik c'est parce que ca doit etre un des rares qui restent avec une certaine valeur marchande pour un transfert sec (avec Alessandrini, mais qu'est blesse).

5. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros une équipe enfaite lol

6. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle vend c'est sur qui va recrute ou comme d'hab personne va venir nkoudou maintenant doit maitrise l'anglais vu le temp qui l'est dans sont hotel vraiment du foutage de gueule

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    purée avant septembre on avoir le budget du losc voir de rennes lol ! je ris mais je ris jaune ! elle est entrain de défoncer le club !

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si avant de changer toute l'équipe ont donné leur chance au gars qui ont montré des trucs intéressant durant la prépa ?!

A commencer par le ptit Lopez qui ne fera pas pire que l'autre chèvre de Cabella, à Zambo ou Machac à la place de l'épave de Diaby et à Iseka en soutien ou même à la place du lourdaud de Gomis....

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Diaby il ne faut pas l'enterrer trop vite je pense ...
    Le type a pas enchainé les matchs depuis un moment , mais pas sur qu'il soit perdu pour le foot , le problème c'est que vu la gueule de l'équipe , on a pas vraiment de temps a lui laisser pour qu'il retrouve un meilleur niveau

10. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais il était a la rue totale ça fesait carrément de la peine quand tu voyais le niveau qu'il avait parcontre sakai vous en avez pense quoi? Et carrément d'accord avec toi yannickdu64 sur lopez a la place de cabella ca va donne de la fluidite dans le jeu

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le gars faut juste le mettre en CFA jusqu'à qu'il ait retrouvé le rythme car là c'est plus un poids mort pour l'équipe qu'autre chose

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il faut changer de schéma tactique, et passer en 4-3-3.

Une sentinelle, Diarra (ou Zambo Anguissa), et 2 relayeurs, Machach côté gauche et Lopez côté droit.

Ensuite, un trio devant composé de Thauvin à gauche, Khaoui à droite et Gomis dans l'axe.

En l'état actuel des choses, on ne pourra pas faire mieux!

13. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi changera jamais sont système a chaque fois que tu l'entend ta l'impression on voit pas les meme match que lui

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point positif de toute cette merde = mercato pourri, entraineur moyen même si j'aime boen l'homme, vente imminente qui n'arrive jamais, c'est que je vais faire l'économie de canal plus et bein sport et ainsi mettre des thunes de côté
    Au moins ma gamine en profitera

15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'commence à croire que c'est une passion commune de tout le club (des dirigeants aux supporters) de faire du neuf avec du vieux. On avancera jamais comme ça.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais du neuf avec du vieux quand t'as pas de moyens, c'est simplement ça.

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ce matin on apprend que le levy souhaite une clause pour les ischios de nkoudou, il serait pas dans une clinique privée plutôt qu'à l'hotel le petit georges kevin? Operation discrète des ischios jambiers?

Depuis le début y'a des trucs qu'on ignore à propos de ce transfert, comme je disais tu bloques pas un joueur apte à jouer pendant plus d'un mois par ce que son agent négocie,c'est contre productif, surtout en période de préparation.

C'est probable qu'on ait repoussé une opération dans le but de le vendre cet été (c'est pour ça qu'on l'a pas fait reprendre l'entrainement), levy en a eu vent et ça bloque purement et simplement le transfert. Enfin c'est mon ressenti sur le mystère du dossier GKN.

Dernière édition: 16 Août 2016
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas N'Diaye le souci. C'est l'OM qui veut absolument le vendre. On sait que le garçon est fragile, donc il s'entraine pas et ne joue pas. Pcq Gk c'est qd meme un transfert de minimum 12-13M, c'est pas négligeable.

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est sûr maintenant on le sait, levy aussi du coup il en veut plus :lol:

encore une fois que le joueur rate une semaine d'entrainement pour faire les tests médicaux et négocier la signature ok, mais qu'il rate toute la préparation et s’entraîne tout seul, ou pas du tout, pendant plus de deux mois c'est contre-productif à tous points de vue.

quelle que soit sa destination finale et même s'il est plus blessé, déjà le mec sera pas prêt avant octobre.

-Qui veut acheter ma clio super occase?

-Ca m’intéresse, on peut la voire rouler, l'essayer, au moins démarrer le moteur?

-Hors de question de la démarrer, trop peur qu'elle tombe en panne... j'en demande 20.000€.

Dernière édition: 16 Août 2016
  20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pcq imagine le mec revient s'entrainer. Bim rechute. Adieu les 13M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page